Sous méthadone votre expérience des autres produits

Publié par ,
5717 vues, 7 réponses
avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Bonjour,

Je me pose la question de savoir , vous qui êtes en TSO , comment vous ressentez les produits que vous prenez?

Sous substitution depuis 15 ans env. j ai toujours des périodes où je consomme autres choses.( coke , ca me, shit, 3mmc)

Je ne suis pas là pour discuter de manichéisme! On sait ce qui est bien ou pas pour nous. Mais j aimerais savoir comment vous gérer ca, si vous baisser ou arrêter votre traitement avant, ce que vous ressentez.

En fait je pose la question car sous métha je ne ressens plus les autres produits ou à des doses execives.
Même avec l alcool j'arrive plus a être bourrée!
Que ce soit de l opiacé ou un dopaminergique, c est toujours le même effet: somnolence, endormissement , comme si j avais pris un Rab. Et ça ne dure jamais longtemps...
Bizarrement, je ressens plus les snifs que les para ou les shoots.

Je ne sais si c est du à l habitude ou au traitement.( mais je penche pour le 2ème vu que ça inhibe totalement.)

J aimerais des témoignages et des conseils sur la meilleur façon de procéder.

Merci !

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Avec la méthadone déjà tu ne sens plus les opiacés car les récepteurs sont saturés et longtemps donc quasiment mission impossible de faire un extra opiacé à part sur des faibles dosages 10/20 mg ..

Pour les autres molécules qui n’agissent pas sur ces récepteurs je ne sais pas mais normalement ça devrait fonctionner, perso j’ai fais des extras ketamine iv et ça marchait.

Tu auras d’autre témoignages car perso à ma période metha je ne faisais pas d’ecart ormis keta et benzo.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Quand j’ai été sous metha, bon ça a pas duré hyper longtemps, 7/8 mois Maxx je supporte mal cette molécule.

Mais globalement pareil, les opi quedalle, au point que pour les extra, je me faisais quelques jours « sous dosé » donc entre 70 et 80mg (j’étais à 110/j)
Et je passais des WE à m’enfiler des 400/500mg, pour même pas vraiment kiffer d’ailleurs, la metha n’est pas du tout euphorisante sur moi.
Par contre son effet somnolence est très marqué, et globalement c’était des WE comatage.

L’alcool non plus je n’y trouvais plus de plaisir; et je passais de pas d’effets à déf à piquer du zen, mais tjr pareil sans euphorie.
Tu auras sûrement d’autres témoignages, mais il y a bcp de gens je crois qui avec la metha n’arrive plus à apprécier l’alcool !

Attention bien sur au mélange de downers, et pareil 4/500 de metha je le conseil à personne hein !

Par contre avec les stims, principalement la coke pour moi, aucun problème, ça n’a jamais vraiment influer autant que je me souviennes!

Mais ça remonte déjà à quelques années mtn, peut être que les souvenirs sont biaisés Sur certains points, mais je n’crois pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Slu et merci pour vos premieres réponses.

Perso , c est tout à fait ça.  Sauf que c est idem avec la cc , 3mmc ou autre.
Peu ou pas d euphorie, du coup tu reprend , defois que t pas pris assez ! puis tu te demande si ca le fait ou pas et du coup tu reprend encore et puis apres une derniere pour voir t es arrivé a des doses de dingues ..tout ca pour ça ? putain de metha!!!

Après j ai tjrs été  sous TSO vu que j ai commencé surtout par ça ?

Mais quand vous consommiez, coke ou keta, vous preniez votre traitement normalement?

?

Dernière modification par Thelma (21 juin 2018 à  22:57)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut !

A 40mg de métha, traitement que j'ai débuté il y a maintenant un mois et demi environ (d'abord à 20mg puis augmenté au bout de trois semaine à 30 et à 40 une semaine plus tard), voilà mon ressenti pour les différents produits que je consomme :

- Opiacés forts (héroïne, morphine) : depuis que je suis à 30, je dois prendre pas mal de produit pour avoir de l'effet si j'ai pris ma méthadone durant les jours précédents et ce même avec une bonne héroïne blanche du DW supposée avoir été testée a plus de 60%.
Ça marche toujours si j'en prends assez, même si la partie "euphorique" des effets est nettement atténuée en faveur du coté "piquage de nez".
Je continue de consommer de l'héroïne, soit le soir après le boulot en plus de la méthadone prise le matin (mais ce n'est pas tous les jours - je progresse :p), soit le WE à la place de la méthadone (en partie pour faire un petit stock de traitement et pouvoir parer aux imprévus).

- Opiacés faibles (tramadol, codéine) : aucun effets opiacé ressenti. Pour le tramadol, je ressens toujours l'effet sérotoninergique.

- Cocaïne : avec ou sans méthadone, je ressens les même effets. L'euphorie est bien là, l'effet sur la motivation aussi. Par contre, ces effets disparaissent assez vite quand j'enchaine les prises ne serait-ce que durant deux ou trois jours et reviennent ensuite après une pause de quelques jours.
C'est peut-être la fréquence de tes prises qui a augmenté en passant à la méthadone, pour compenser l'arrêt des opiacés ? Ça expliquerait le manque d'effet, à cause simplement de la tolérance !

- Cannabis : le soir, si j'enchaine les pétards, je ressent un effet "piquage de nez" léger - même si je n'ai pas consommé d'héroïne en plus de mon traitement.
Le cannabis chez moi me fait remonter des "bouffées" d'opiacés si j'en ai dans le sang, un peu comme si je venais de reprendre une petite trace ou une petite lampée de sirop. C'est un très agréable mariage de produits, je trouve :)

- Alcool : je n'aimais pas tellement ça avant, et je buvais déjà très peu mais il m'arrivait à l'occasion d'avoir envie de me boire un petit verre (une ou deux fois par mois, au maximum).
Depuis le début de mon traitement, ça ne m'est pas arrivé une seule fois. J'ai bu un verre il y a peu, une simple pinte par politesse durant un afterwork, et je n'en ai pas du tout apprécié les effets.

- Hallucinogènes : j'en avais pris durant ma vingtaine (il y a un peu plus de dix ans), j'avais adoré ça mais je n'y suis pas retourné depuis un long moment. Je pensais en avoir retiré ce que j'avais à y retirer, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais maintenant, depuis quelques semaines, j'ai envie de refaire ce genre d'expérience ! Je ne sais pas si cela à un rapport avec le début de mon traitement ou pas.

Par curiosité, tu es à combien de métha ?

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Hormis les opiacés pour les raisons évoqués précédemment, aucune interraction positive ou négative avec toutes les autres drogues

L'alcool en revanche (un sondage a était fait sur PA et on etaient 4 sur 5 dans le même cas) j'adorai picolé plus jeunes.

Puis dès l'instant ou j'ai eu la methadone impossible de boire de l'alcool.

Impossible de se mettre "chaud" ! L'alcool a un goût degueulasse.

Et ca me provoqué le manque (comme si cela accéléré la metabolisation de la metha).

J'ai passé 7 ans sans re-essayer et un jour je décide de me torcher la gueule.
J'avais naturellement perdu toute tolérance a l'alcool et pourtant j'ai bu 6 canette de 1/2 litres de bierres : rien meme pas la moindre euphorie/desinhibition (3 litres de bière sans tolerance merde quoi).

Arrivé au bar j'ai bu du baileys a la chaine, toujours rien.

Ca m'a gonflé et le manque devenait genant, je suis rentré chez moi et j'ai repris de la metha.

Bilan : il m'est impossible de me bourrer la gueule ou de me mettre bien.

Heureusement y a le GHB :) je redécouvre les plaisirs d'une sorte d'ivresse ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
J ai trouvé tout ça très intéressant.
  C est plutôt rassurant aussi de voir que certains effets sont aussi ressentis chez d autres personnes.
C est vrai qu' avec l alcool, il y a comme une interaction , mais pour moi, ça me le fait aussi avec la plus part des speeds: le lendemain ( même bien avant) je suis directe en manque: cheveux sur la tête, nez comme une patate...

Pour info je suis à 60mg mais je prend un TSO depuis 2002 .( sub, métha, skenan, sub , métha.)
Je pense que la longévité du traitement , ça joue bcp.
J ai l impression qu' à force la métha à fait de moi un chamalow, lent et mou a la fois..plus d ardeur, plus d énergie. Je suis plus réceptive à grand chose.
Je suis comme dans un carcan imperméable . (Au début ça protège, à force ça emprisonne.)
Peut être qu' à long terme , on est complètement inhibé..

Après peut être que dans tout ça, j ai pas essayé les bon produits! J y crois pas trop ms bon..

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs

Thelma a écrit

Après j ai tjrs été  sous TSO vu que j ai commencé surtout par ça ?

Mais quand vous consommiez, coke ou keta, vous preniez votre traitement normalement?

?

Hello, sous 100 mg de métha depuis 2002 et je prends mon traitement sans toucher à la régularité de ce dernier en fonction d'"extras" :

- le opiacés, on oublie totalement (strictement aucun effet)
- l'alccol, j'oublie aussi car l'effet est désastreux (voir le post de Lloigor)

- la coke : RAS, si elle est bonne, elle l'est ! Pas besoin de modifier mon dosage méthadone.
- les amphétamines, si elle sont bonnes, elles le restent.
- les RC stimulants me stimulent mais je choppe des boutons sur la face à chaque fois, donc j'oublie (mais pas à cause de la méthadone).
- Le GHB fonctionne aussi, mais je reste très prudent (danger de dépression respiratoire).
-  Pour le cannabis, je plussoie les écrits de perceval (le mariage méthadone cannabis est plutôt heureux et redonne un peu de paillettes dans une vie redevenue sans manque mais sans vrais désirs aussi).


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone aucun effet autres opiacés
par Fuck7, dernier post 01 septembre 2023 par fleshisthefeverforce
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Quel est votre dose de methadone stable
par kétautor, dernier post 15 févier 2024 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums