Du 5F-ADB dans des buvards d'AL-LAD

Publié par ,
2757 vues, 2 réponses
Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Suite à une analyse venu d'Autriche (l'échantillon ne vient pas de moi) du 5F-ADB a été retrouvé à des doses actives sur des buvards d'AL-LAD.

Voici le report : https://www.ecstasydata.org/view.php?id=6377

Attention à vous :)

EDIT :
Le 5F-ADB n'est pas actif dans ces buvards même si le dosage est assez grand, car il n'est pas accompagné de lipides.
Ca n'empêche qu'on retrouve quand même un cannabinoïde super potent et de la mephedrone illégale sur un buvard de lysergamide...

Dernière modification par Zirkon (01 juillet 2018 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Zirkon,

Merci pour tes infos du jour (l'autre post aussi). Y'a quand même beaucoup de traces c'est bizarre.
C'est dommage qu'ils ne précisent pas mieux les dosages des substances actives.

J'me demande si ça change grand chose de prendre les lipides pendant la prise ou avant en mangeant.
Peu importe, c'est quand même abusé.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
L'AL-LAD n'étant plus produit depuis quelques mois il faut faire vraiment attention à ce qui tourne sous ce nom, le dernier batch de vrai AL-LAD est parti il me semble donc il y a de fortes chances que ceux qui en vendent encore soit des scam. Pareil pour l'ETH-LAD d'ailleurs.

En tout cas faut être sacrément taré pour vendre un cannabinoïde de synthèse à la place de lysergamides, j’espère que le nom de ce shop tourne un peu pour éviter les accidents, ça peut être assez grave.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums