Que faire après tout ça ?

Publié par ,
2962 vues, 1 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l’équipe après plusieurs mois je reviens sur le site pour ceux qui se rappelle de mon histoire je suis devenu totalement dépendant des opiacés à cause d’une prescription de tramadol car je m’étais sectionné la langue en deux il y’a de cela maintenant plus de 3 ans ( putin qu’est-ce que ça passe vite ) 
Bref après des mois et des mois de dépression j’ai malheureusement découvert le tramadol je ne connaissais rien en matière de drogue je n’aurais même pas penser que l’on pouvait se shooter avec un traitement

L'année passe et je continue de consommer cette merde tout en augmentant les doses pour arriver jusqu’à 600 mg par jour  qui m’aide à surmonter cette dépression très dur toute en ayant les effets typiques des opiacés ( euphorie , plateau , bien être ... )  et un beau jour je rencontre pour moi ce qui était l’amour de ma vie et pour elle rien que pour elle j’ai tout arrêté ( le tramadol, les benzos , l’alcool que je prenais tous les jours ...) j’ai fait tout cela pour elle car j’étais fou amoureux  mais qui dit arrêter les opiacés dit TSO  je suis maintenant stabilisé à 200 mg de méthadone par jour ( ouai pas mal )

Mais la semaine dernière j’ai dû quitter ma copine qui draguer un autre mec sous mes yeux quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela elle m’a répondu ( de toute façon je n’ai rien à me reprocher tu n’es rien qu’un toxicos de merde ) alors que je n’avais jamais repris un autre opiacés pour me shooter

Bref rebelote comme trois ans en arrière je retourne en grosse dépression plus ça va moins ça va , mon addicto m’a prescrit du seresta 50mg et du mirtazapine 45MG , mais rien n’y fais j’ai des idées noirs , je tourne en rond , je fais des crises d’angoisse et ma famille commence à me rejeter il me disent que je vais finir tout seul sans rien et que tout le monde va me tourner le dos ... que faire ? Est ce que cela est déjà arriver à quelqu’un ?

Merci de m’avoir lu

Prenez soin de vous

Tramadolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Salut Tramadoloman,

il m'est arrivé une histoire qui ressemble à la tienne, accident, morphine, tramadol, tramal, un peu d'héro avant de débuter un TSO

j'ai décidé de mettre un terme à mon TSO, après avoir pris le temps de peser le pour et le contre. Mais c'est mon histoire, mon vécu, et je ne me sens pas le droit de raconter ma façon de le faire, parce qu'elle m'a été clairement déconseillée par mon addicto, et que si j'avais su j'aurais pas fait, mais j'ai réussi parce que je savais pas à quel point ça serait difficile.

moi ce que j'ai envie de te dire, c'est de ne rien décider tant que tu seras émotionnellement affecté par le comportement de ta copine, et tant que tu seras dans cet état d'esprit " t'es tox, donc tu finiras comme une merde". C'est pas ta pensée à toi, c'est ce que ton entourage te dis pour essayer de te faire réagir (selon leurs concepts d'observateurs, même s'ils sont de bonne volonté )

prends le temps de faire le tri entre ce que les autres te disent d'être, et ce que tu ressens être.

parce que sous le coup de l'émotion, on ferait n'importe quoi pour être ce que dans notre inconscient on se doit être, pour que les autres nous reconnaissent.

moi j'ai plus de TSO parce que je vis mieux sans qu'avec, mais je consomme d'autres drogues par choix, et j'emmerde ceux qui voudraient me savoir vivre selon leurs critères, au dépends de mes ressentis


je  citerais A. Jacquard " les toxicomanies développées par ceux qui ne peuvent se résoudre, dans notre société, au simple rôle de consommateur-producteur "


c'est quand on va mal que la vie nous fait le cadeau merdique de différencier ceux qui nous aiment pour ce qu'ils veulent qu'on soit, et ceux qui nous aiment pour ce qu'on est


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums