Jai desormais peur du pregabaline

Publié par ,
4952 vues, 3 réponses
SickNature homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
16 messages
Bonjour à tous
Alors comme le titre l'indique j'ai désormais peur de prendre du pregaline , et je vais vous raconter pourquoi
Hier après une grosse semaine de stress et d'inquiétude j'ai décidé de sortir avec des amis sachant que je n'ai pas l'habitude de prendre des drogues comme le pregabaline , j'ai plutôt tendance à prendre du tramadol ( 300 ou 400 mg en une prise , 2 fois par semaine ) ,  donc hier je me lève à 6h du matin comme d'habitude j'ai passé ma journée à travailler et vers 18 heures un ami vient me chercher donc on était trois  on est parti manger j'ai mangé deux hamburgers et une limonade et pareil pour mes potes bref on part chez mon pote pour qu'il se change il redescend avec six gélules de 300 mg donc chacun d'entre nous en prend deux et on est sorti dans tout se passe bien je commence à sentir les effets dans la voiture je dansait je chantait je rigolait .....etc , j'étais au top , donc vers 22 heures je commence à avoir sommeil puisse que j'ai l'habitude de dormir à 9h et de me lever à 6h , j'étais extrêmement fatigué mais on a quand même décidé d'aller prendre des glaces dans un magasin qui était quand même assez loin donc on arrive on sort de la voiture mon pote rentre dans le magasin chercher des glaces ( il marchait bizarrement ça se voyait qu'il était torché bref moi et mon pote on rigolait et tout en attendant quil nous ramène nos glaces , et là j'allume une cigarette ( je ne suis pas fumeur je ne fume que quand je prends du tramadol ) je commence à fumer et là d'un coup je commence à sentir des fourmis dans le cerveau  et une énorme envie de m'allonger donc je me suis allongé sur le trottoir pour me reposer mon pote s'est assis à côté de moi j'ai fermé les yeux  et là je comment a voir  des gens venir vers moi me demander si ça va je voyais même une voiture garée devant moi et dès que je me ressaisisait je ne vois plus personne juste mes potes j'ai attendu quelques instants environ 20 minutes allongé et je me suis enfin senti mieux , je part chez mon pote avant d'aller chez moi , dans la voiture pareil dès que y avait du silence je voyais une autre route j'ai même dit à mon pote attention il y a des enfants sur la route j'ai crié  pour qu'il s'arrête  mais il n'y avait rien donc j'arrive chez mon pote et là aussi je sors de la voiture j'allume une cigarette et là encore plus de fourmis dans le cerveau je me suis allongé et me rapporter de l'eau et il m'a emmené chez moi  ,  donc on était trois j'étais le seul à ressentir ce genre d'effet qui était extrêmement désagréable alors je ne sais pas si c'était à cause du manque de sommeil ou à cause de la cigarette en tout cas je vous remercie d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
600mg ça me semble énorme si tu n'en prends jamais...
Le medoc que vous avez pris c'est du Lyrica, certains le prennent en récréatif, mais cest svnt utilisé pour les épilepsies, la cyclothymie / trouble de l'humeur / bipolarité...

Apres qqun comme l'Apoticaire, prescripteur ou autre pourra t'expliquer mieux que moi le pourquoi de ta réaction ou sur quoi ce medoc est sensé agir..... (recapture de xxx, les inhibiteurs et compagnie, blablabla...)

Sinon pour des premières pistes :
- chercher la notice sur Internet (sur Vidal par ex, pr voir si les effets secondaires collent)
- savoir si ton pote les a eu au marché noir ou par une prescription...

Voilà, voilà wink

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Ce genre de phénomène peut arriver quand tu es pas accoutumer.

Sachant que la dose de départ est 150Mg par jours les premières semaines.

J'en prends 600mg (je suis monter jusqu'à 1200mg par jours voire plus) quotidiennement pour contrer l'anxiété

Je vapote h24 donc je pense pas qu'on puisse incriminer la nicotine.

J'ai jamais eu d'hallucination comme toi mais quand je ferme les yeux j'ai l'impression de tomber en arrière et tourner tourner tourner ^^.

Dernière modification par AlienMaster (02 juillet 2018 à  23:45)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Il m'est arrivé de prendre 1 gramme de prégabaline en étant naif aux gabapentinoides, j'étais euphorique et désorienté, beaucoup de problèmes avec l'espace et le temps et un visuel important les yeux fermés qui m'a semblé durer une éternité. Le lendemain matin j'avais encore du mal à me lever ou à marcher. C'est un médoc qui peut être assez violent, après je sais pas si tu consommes souvent du cannabis, si c'est rare les 2 ensemble ont du te faire passer un sale moment comme tu dis.

J'en ai repris ensuite plusieurs fois entre 300 et 600mg et je n'ai jamais plus ressenti que de la relaxation et de la désinhibition (effet recherché), sans troubles locomoteurs importants.

Ca me fait penser qu'il me reste 600mg de Lyrica de ma période "nawak", mais non, non, je ne craquerai pas wink

Dernière modification par Yellowtree (03 juillet 2018 à  22:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums