Cannabis - Angoisse et panique / PsychoACTIF

Cannabis - Angoisse et panique

Publié par ,
1416 vues, 4 réponses
Léounie 
Banni
France
000
Date d'inscription: 06 Jul 2018
Messages: 1
Salut à tous, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis en vacances d'été et il vient de m'arriver la pire expérience de ma vie.
Hier soir je suis allée dormir chez mon frère avec ma soeur. Il a roulé des joint avec la beuh qu'il venait d'acheter à la voisine du dessous qui était complètement défoncée et lui avait conseillé de pas trop charger les joints.
On s'est tous les trois installé à la fenêtre et on a fait ce qu'il appelait "une indienne" (consiste à retenir la fumée pendant un certain temps).
Je n'y connais rien dans le milieu de la fumette ou de la drogue, j'avais déjà fumé quelque fois mais ça ne m'avais jamais vraiment fais d'effet a part donner l'envie de rire. Et a mon âge on a envie d'essayer de nouvelles choses et j'étais avec mon frère et ma soeur, en sécurité.
Je me suis mis a hyper saliver, alors j'ai craché par la fenêtre a deux reprises. Ensuite j'avais envie de ne plus bouger, m'asseoir, fermer les yeux, et quand je les fermait y avait des lumière qui tournaient hyper vite autour de moi et après c'était ma tête qui tournait, alors j'ai rouvert les yeux et je voyait de la fumée qu'arrivait et j'ai commencé à marcher et je me suis dit que c'était vraiment trop cool, que j'étais bien, que je comprenais pourquoi des gens vénéraient la beuh ect.
Donc j'ai rejoins mon frère dans le salon et y avait TPMP à la télé et la je comprenais plus rien y avait plus aucun sens alors j'ai commencé à paniquer. Et je me repasser ce que je venais de voir et plus j'y pensais, moins ça avait de sens et j'avais l'impression de l'avoir imaginé, mais en y réfléchissant bien, si ça venait bien de se passer. Ensuite j'avais de la pate autour de la langue et de ma bouche et au fond de moi je savais que c'était faut alors pour en être sur, je me suis lécher la mains et j'avais bien la langue humide, et puis j'y pensais et je me suis rendu compte que j'avais des bulles dans ma bouche qui roulaient sur ma langue et puis je me suis dit que si on me voyait faire ça (gonfler mes joues et faire des petites bulles avec ma salive) les gens me prendrait pour une folle. C'est la que j'ai réalisé que j'étais devenu folle.
Ensuite je me suis redressée et j'ai parlé avec mon frère et ma soeur, après j'ai basculé ma tête en arrière et ai regardé la télé et après un certain laps de temps j'ai repensé à ce que je venais de dire et j'étais persuadée que je venais de me réveiller d'un rêve alors je leur ai demandé si je venais de leur parler et quand il m'ont répondu que oui j'ai commencé à paniquer, dans ma tête j'arrêtais pas de penser que j'étais folle. Je pensais, je pensais, j'arrêtais pas de penser, je voulais plus leur parler parce que j'étais morte de peur à l'idée qu'il me prenne pour une folle, alors je continuais de penser. Et j'avais parfaitement conscience que j'étais devenue folle et je me demandais si j'allais pas rester comme ça toute ma vie et la seconde d'après toute aller mieux et la seconde d'après je parlais normalement et la seconde d'après je revoyais la scène et je me disais que c'était pas possible, ça ne venait pas de se passer, et après je me convainquais que si, et après je me remettais à paniquer et je me disais que j'allais jamais redevenir normale, que j'allais attendre trois jours que ça se calme et que au bout d'une semaine si ça c'était pas arrangé, je me suiciderais parce que je pouvais pas vivre toute ma vie comme ça, a changer d'avis toutes les deux secondes, a être skyzofrenne enfaite. Et puis la minute d'après, je me disais que c'était normal, que ça allait passer. Ça a duré comme ça très longtemps.
Ensuite on a commencé à regarder un film et ils disaient qu'ils comprenaient rien et que : "t'imagine un peu Léa, a doit rien piper au film" mais enfaite je comprenais tous (enfin je crois).
Après y avait d'autre moment où j'avais l'impression d'avoir de la fumée brûlante qui sortait de partout de ma bouche mais enfaite y avait évidemment rien, d'autres fois je sentais une forte chaleur au niveau de ma nuque qui se propager dans ma colonne vertébrale ou encore, j'avais l'impression que du sang coulait de mon nez et mes oreilles.
Et quand je mangeais je pensais que j'allais m'étouffer ou je voyais des gros morceaux de bouffe tomber sur moi mais enfaite non quand je les reregardais ils étaient tout petits. Je me disais que je devais ressembler a une folle et que enfaite j'étais folle, et que c'était pas possible, qu'il fallait que je me suicide ect ect
Et ça tournait en boucle dans ma tête, toujours la même chose en boucle...
Je suis parti m'allonger seule et puis je crois que je me suis endormie, en tout cas quand mon frère et venue me voir vers 23h30 (on avait fumé le joint vers 20h30) ça allait beaucoup mieux.
J'ai bien dormie toute la nuit  jusqu'à 8h (aujourd'hui), et encore ce matin ça allais bien, et puis je suis allée faire les courses avec mes parents et ma soeur et là, ça a recommencé, la même chose, je faisais un truc et puis 10 secondes après je me revoyais faire le truc comme si je me souvenais d'un film, comme si c'était pas moi qui venais de le faire, et puis non c'était pas moi, c'était ma personnalité d'il y a 10 secondes, une autre personne. Après je suis rentrée chez moi dormir, et en me réveillant ça allait mieux et puis maintenant à l'heure où j'écris ces mots, c'est toujours la même chose en beaucoup plus légé mais je suis folle et franchement si ça s'arrête pas, c'est sur que je vais me suicider. Mais j'ai pas envie de mourir, j'avais une vie parfaite et je m'en rendais compte, tout allait bien et je m'amusais mais si c'est pour rester comme ça, alors je préfère mourir parce que je le supporterais pas, je supporterais pas d'être une folle.
Je suis morte de peur alors que j'ai jamais eu peur de rien avant.
En plus les autres se rendent pas compte de dans quel état je suis parce-que je parle normalement mais dans ma tête j'angoisse, j'ai peur, je suis folle, je change d'état d'esprit toutes les demi-heure.

Est-ce que ça va partir ou il y a des chances pour que ça reste comme ça pour toujours ou est-ce que ça risque de me laisser des séquelles ?
Et est-ce que vous avez des conseils pour que ça guérisse plus vite ?
J'en peut plus, j'en ai trop marre, je veux savoir quand ça s'arrête.
En plus mon prof d'histoire de 4eme nous avait un jour dit que le fils à un ami était un jour allé à un concert et qu'il avait prit une pilule qu'on lui avait proposé et depuis il est atteint de problèmes mentaux.

Merci d'avoir lu et j'attends vos retour.

Hors ligne


Falowiix 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Jul 2018
Messages: 7
Salut léa,  ça va mieux ?

Hors ligne


Falowiix 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Jul 2018
Messages: 7
Sinon ne t'inquiète pas tu a juste fait un gros trip ? ne gâche pas ce moment en stressant sinon tu va le regretter,  moi aussi sa mes déjà arrivé d'être défoncé 1 jour après quand je force trop sur la dose c'est normal ?

Hors ligne


LinoV 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Mar 2018
Messages: 8
Salut t'inquiètes pas t'es pas folle, tu y es juste aller un peu fort sur la fumette et ça peu faire paranoïer parfois surtout quand t'as pas l'habitude, déstresse ça va passer t'es juste marquée par le bad que t'as fais, arrête de trop y penser et ça ira. Puis la prochaine fois évite ou alors molo sur la weed salut

Hors ligne


TrippyD 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 08 Mar 2019
Messages: 42
Vu le contenue de ton message tu n'est pas encore folle sache que le cannabis n'est pas compatible avec tous le monde un joint ne provoque pas ce genre de trip d'habitude mais sa peut rendre parano un conseil pour toi arrete de fumer fais du sport (course a pied,sa aide a réfléchir) mange sainement
Bizoux prend soins de toi

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Angoisse persistante après crise de panique cannabis
par Loanna, dernier post 07 mars 2018 à  17:05 par hiti
  10
[ Forum ] Etude - Cannabis et panique/anxiété
par prescripteur, dernier post 20 juin 2017 à  11:18 par prescripteur
  0
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
par Elwire, dernier post 04 octobre 2015 à  08:35 par filousky
  66
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 1jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Pregabaline + cannabis
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Quelle est la plus puissante ?
    Il y a 2mnCommentaire de SillyCone dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - DXM à haute dose
    Il y a 19mnCommentaire de Psyborg dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Sevrage psychologique: comment faire face à l'ennuie
    Il y a 40mnCommentaire de Drim dans [Decro - Sevrages... e...]
    (6 réponses)
     Forum 
    A la recherche de la cause des symptômes de fatigues
    Il y a 57mnNouvelle discussion de Ritalin dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Effets - Effet assez bizarre
    Il y a 58mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Opinions - Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être.
    Il y a 59mnCommentaire de Link Light dans [Au coin du comptoir.....]
    (15 réponses)
     Forum 
    Le trouble dysphorique prémenstruel
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de MOI1234 dans [Paroles de femmes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - 1P-LSD ou LSD : Mon avis
    Il y a 1hCommentaire de Abracabrantesque dans [RC Psychédéliques...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Darknet
    Il y a 6mnNouveau blog de dodo13 dans [Expérimental]
     Blog 
    Participer à l'enquete Eurotox
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Arcalys dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (57 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 4hCommentaire de MrDeeps dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    chmed, Sebdo, petero, Ice0lator, Cleminou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    L'article est très intéressant/Janis dans [forum] Le trouble dysphorique prémenstruel
    (Il y a 3h)
    Totalement d'accord/Janis dans [forum] La consommation de drogues peu elle être saine ?
    (Il y a 7h)
    bon conseils de dosages. Fil dans [forum] Cherche recette avec peu de substance
    (Il y a 11h)
    Qu'ajouter de plus ? Bah rien. Vivel dans [forum] Codeine - Experience peu concluente
    (Il y a 15h)
    On est jugé constamment malheureusement, stéréotypes et préjugés.. dans [forum] codéine et subutex, comment faire?
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums