sevrage et 5 HTP

Publié par ,
19611 vues, 12 réponses
avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
je vient faire un rapport ou du moins une decouverte sur l 'utilisation de 5 htp et l' abstinence de subutex.
c est par pour parler de moi mais plutot pour m' etre en avant les avantage du tryptophane pour ceux qui galere en sevrage.
J' ai souvent vu des resultats dans google concernant le retrait des opiacees avec le 5htp, mais je ne mis suis jamais interesser;c ' est alors que depuis 2 jours j' ai la flemme d' aller chercher mes 2 boite manquante de sub, que je remarque une quietude chez moi, d' habitude lorsque je n' ai plus de subutex, je tremble , je cherche partout si il me reste pas une plaquette, je ne pense qua ca...
"Mais depuis 6 mois que je prend le 5 htp 2 gellule de 500 mg /jours + le l tyrosine + quelque gtte d' encens oliban sur les poignet et plexus solaire + immodium au coucher  et  je dort comme un bebe,d' ailleurs le matin quand je me leve je ne mesouvient pas de la journee precedente.lorque je prend le sub, je rentre dans une torpeur, une envie immediate d' aller me coucher, le sommeil peut venir d' un simple claquement de doigt, je pensait qu' il avait modifier la molucule du subutex , l' avait rendu plus narcotique, mais il en ai rien, en faite je crois que le 5 htp potentialise le subutex (sous reserve de dire une connerie) en faite il ya un medicament de trop ,si je veut pas rester allonger, autant baisser le dosage du sub, ce que j ai fait, et resultat: aucun symptome de sevrage, pas de nervosité, aucune envie de consommez.....bref c'est  bizzare on dirait que je suis en permanence sous l' effet du sub, alors que j ai stopper depuis 2 jours meme quand j' en prend tout les jours je ne le ressent pas rien nada, meme pas une petite stimulation durant les 15 premiere minute de ma prise....c' etait pas prevu que j' arrette le sub, mais si aujourdhui ce passe sans accros, alors c ' est une bonne chose pour le retrait.
Je n' avance en rien la possibilité qu' a le 5htp a sur le retrait opiacees, mais il est plus éfficace, que toute les tentative que j ai fait depuis 15 ans.voila pour ceux qui desire ce défaire d' une TSO....
je tiend à  precisez que j' ai noyer mon organisme de 5htp 4 mois avant de faire des breaks de TSO,sans ca je sait pas si j' aurait reagi de la meme maniere.  j' ai acheter ce complément alimentaire une fortune sur amazon,d' une sociéte tres serieuse ou le dosage est tres haut dans une seule gelule.voila une alternative naturelle que les pharmacien vous dissuade d ' acheter ces genre de complement sur le net, normal il defende leur cause et celle des laboratoire...il ont oubliez que les junkies ont un flaire tres develloper lorsque qu il s'agit de trouver une substance de bonne qualite(enfin c' est mon cas)c est dans ce domaine que l' ont exelle si je veut de la cocaine d etres bonne qualite j' en trouverai sans  problème.Les Pharmacien et les laboratoire eux, ont que des medicament qui vous perfore le foie, devellope d' autre maladie, vous tue .....bref il veule nous vendre leur poudre de perlimpinpin car ce sont eux qui ont les meilleurs remède.....foutaise.
je fait réference a un pharmacien qui ressemble a un intello de service et qui est persuade d' avoir la science infuse et se vente meme de sa thèse qu' il avait fait sur les shop en ligne qui vende n' importe quoi....
C est deécide je vait me soigner d' aurenavant aux champignon hallucinogène ( je suis hors sujet la !!)
LES seuls produit qui m' ont toujours permis d' etre bien dans ma peau ce sont les drogues dure !!!
Reputation de ce post
 
sujet qu'il m'interesse hautement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Le 5HTP est discuté, donc voici un article qui donne les aspects positifs comme potentiellement négatifs.

http://www.passeportsante.net/fr/Soluti … c=5_htp_ps

Amicalement
Reputation de ce post
 
interressant

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

depuis 2 jours j' ai la flemme d' aller chercher mes 2 boite manquante de sub,

En même temps le manque de Sub arrivé au bout de deux jours....

Reputation de ce post
 
réflexion très pertinente

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
vous pensez que au bout de 48 h on est encore dans le confort du sub????

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui c'est possible mais cela dépend aussi des personnes (de leur métabolisme etc..)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'irai pas jusqu a parler de confort mais le "vrai" manque de Sub chez moi il met plutôt 3 jours, tu le sens venir très lentement avec d'abord une fatigue mentale et des jambes lourdes puis le reste.

Je connaissais pas le 5htp je me renseignerais, merci pour l'info !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
La dépendance aux opiacées aurait-elle un lien avec le manque de sérotonine ?

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
ce que j ai constate depuis 4 mois ,c que ma dose de 2 mg de sub me parait une dose enorme, je me met a somnoler apres ma deuxieme prise alors qu' en 15 ans sa ma jamais fait cette effet.Mais j ai decide a partir d' aujourdhui de ne plus prendre de 5 htp je dort beaucoup trop c pas normal cette histoire.....(en creant ce poste sa ma ouvert les yeux....)
PS:le subutex sniffe disparait plus vite du corp car il arrive plus vite....

Dernière modification par ornitorink (31 mars 2017 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
https://opiateaddictionsupport.com/how- … withdrawal

Comment utiliser 5-HTP pour le retrait d'opiacés

5 htp pour retrait d'opiacés

Dans cet article, je vais vous apprendre à  utiliser le 5-HTP pour le retrait des opiacés . Beaucoup de personnes ont réussi à  utiliser le 5-HTP pour la dépression du dépression chez les opiacés, l'insomnie , l'anxiété et d'autres symptômes .

Avec le retrait aigu, 5-HTP est également devenu un complément populaire à  utiliser tout en réduisant les opiacés , ainsi que pour le syndrome de retrait aigu sévère (PAWS) .

En soi, le 5-HTP n'est pas très efficace pour soulager les symptômes de sevrage des opiacés, cependant, lorsqu'il est pris avec d'autres suppléments naturels, les résultats peuvent être SIMPLES ENTIERS (plus un peu plus tard). ?

5 htp pour retrait d'opiacés
Présentation de 5-HTP

5-Hydroxytryptophan (5-HTP) est un acide aminé naturel et un précurseur chimique dans la biosynthèse des neurotransmetteurs de la sérotonine et de la mélatonine à  partir du tryptophane.

Le 5-HTP est un sous-produit chimique du bloc de construction protéique L-tryptophane. Il est également produit commercialement à  partir des graines d'une plante africaine (Griffonia simplicifolia).

Le 5-HTP fonctionne dans le cerveau et le système nerveux central (SNC) en augmentant la production de la sérotonine chimique. 5 htp pour retrait d'opiacés La sérotonine peut affecter:

    Dormir
    Appétit
    Température
    Comportement sexuel
    Sensation de douleur

Étant donné que le 5-HTP augmente la synthèse de la sérotonine, il est utilisé pour de nombreuses affections où la sérotonine joue un rôle important.

Voici quelques exemples courants:

    Insomnie
    Anxiété
    Migraines
    PMS
    Obésité
    Dépression
    Retrait d'opiacés

Supplément de prescription

5-HTP est vendu comme un complément alimentaire en vente libre aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni pour être utilisé comme antidépresseur, anti-appétit et aide au sommeil.

Il est également commercialisé dans de nombreux pays européens pour l'indication de la dépression majeure sous divers noms commerciaux. Ainsi, utiliser le 5-HTP est un moyen peu coûteux et puissant d'augmenter rapidement et naturellement la sérotonine ... et des niveaux plus élevés de sérotonine peuvent conduire directement à  des sentiments d'émotion et de contenu émotionnel.

5 htp pour retrait d'opiacés
Mon expérience en utilisant 5-HTP 

Bien que je n'ai jamais utilisé le 5-HTP pour le retrait des opiacés, j'ai utilisé le supplément alimentaire pendant quelques semaines à  l'âge de 29 ans. Je vivais dans l'État de New York, c'était le milieu de l'hiver, et le manque de soleil commençait à  affecter négativement mon humeur.

Je vivais dans le sud de la Californie pendant 27 ans avant de déménager à  New York, alors je n'étais habitué à  passer 30 jours de suite sans soleil chaud!

5 htp pour retrait d'opiacés

Quoi qu'il en soit, longue histoire, un de mes amis m'a dit qu'il jouissait des avantages de compléter avec 5-HTP pour sa dépression.

Je n'étais pas déprimé, mais j'étais proche de lui, et je suis allé rapidement au magasin et j'ai acheté la même marque et le même dosage que le 5-HTP qu'il utilisait.

Le 5-HTP a très bien fonctionné pour stimuler ma sérotonine et améliorer mon humeur.

Cependant, après quelques semaines, je ne recevais pas les mêmes avantages, et cela a commencé à  me donner des nausées (un effet secondaire fréquent). Heureusement, le printemps était juste au coin de la rue, et je l'ai fait d'hiver très bien.

5 htp pour retrait d'opiacés
5-HTP Précautions

Si vous avez aimé ce que vous avez lu sur 5-HTP, vous pouvez envisager d'utiliser 5-HTP pour le retrait des opiacés. Si vous cherchez un complément naturel pour réduire les symptômes de sevrage tels que l'anxiété , la dépression, la douleur et l'insomnie , le 5-HTP pourrait être en mesure d'aider.

Cependant, le 5-HTP réagit avec certains médicaments, conditions, etc., il est donc très important que vous soyez conscient des dangers possibles de l'utilisation du 5-HTP pour le retrait des opiacés.

Avant de décider d'utiliser 5-HTP pour le retrait d'opiacés, veuillez consulter les liens suivants:

    Contrôles 5-HTP
    Effets secondaires 5-HTP

Comment utiliser 5-HTP pour le retrait d'opiacé

Pour utiliser 5-HTP pour le retrait des opiacés, il est vraiment aussi simple que d' acheter le supplément et d'avaler quelques pilules par jour . Il existe de nombreux produits 5-HTP différents à  choisir, et je recommande d'acheter quelque chose de très haute qualité, car il existe de nombreuses entreprises de suppléments inexpérimentés aujourd'hui. Le produit que j'aime le mieux est 5-HTP Gold .

5 htp pour retrait d'opiacés

Pour utiliser 5-HTP pour le retrait des opiacés, veuillez consulter les directives suivantes:

    Utilisez un supplément de 5-HTP de haute qualité.
    5-HTP est mieux absorbé lorsqu'il est pris à  l'estomac vide.
    Prenez des doses faibles de 100 mg pendant la journée.
    Pendant la nuit, 30 minutes avant le coucher, prenez jusqu'à  300 mg pour aider à  provoquer le sommeil.
    Soyez conscient de tous les effets secondaires tels que nausées, vomissements, etc.
    Pour obtenir le maximum de soulagement, prenez 5-HTP en combinaison avec d'autres remèdes naturels puissants pour le retrait des opiacés .

La façon la plus puissante d'utiliser 5-HTP pour le retrait d'opiacés

L'utilisation de 5-HTP pour le retrait des opiacés aide, mais elle ne soulage qu'une petite partie des symptômes. Cela n'aide pas la fatigue , les troubles gastro-intestinaux , la transpiration , les éclats chauds et froids et les nausées.

En outre, il ne te rembourse pas le cerveau avec la dopamine et les endorphines ... deux neurotransmetteurs importants qui deviennent très déficients pendant le retrait des opiacés. C'est pourquoi il est important d'utiliser d'autres suppléments naturels combinés à  5-HTP.

Il existe un SUPER POWERFUL supplément appelé Calm Support (Read review ...) qui contient L-Tryptophan (qui se convertit en 5-HTP) et de nombreux autres nutriments bénéfiques pour réduire les symptômes de sevrage des opiacés. Si jamais je devais passer à  nouveau le retrait des opiacés, vous pouvez être sûr que je commanderais un approvisionnement de 30 jours sur ce sujet pour soulager mes symptômes. Cliquez ici maintenant pour voir mon meilleur programme de désintoxication à  domicile .

Si vous avez des questions sur l'utilisation de 5-HTP pour le retrait des opiacés , n'hésitez pas à  les publier dans la zone de commentaires ci-dessous

Dernière modification par ornitorink (01 avril 2017 à  09:18)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si je comprends bien tu conseilles le 5http pour le PAWS (post sevrage) et pas pour le sevrage d'opiacé lui même.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … de_sevrage

ça a été en effet proposé, comme les AD classiques, mais sans étude scientifique réelle.


Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
non non pas de conseil, jme permetrait pas, mais plutot c' est un etat des lieux....ou une observation sur mon ressenti.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Bonjours, petit up de ce post.
Concernant le 5-htp et la l-tyrozine en complément alimentaire.
J'ai arrêté depuis un mois le tabac que je consomme depuis 17ans et auquel je suis très dépendant, j'ai egalement stopper la CC, la MDMA et le LSD depuis 2 mois, je les consommaient occasionnelement depuis 2 ans. J'ai gardé le cannabis en vaporisation et la e-cig pour compenser en attendant de stabiliser.
Forcement tout ça a pas mal chambouler mes équilibres psychiques et comme l'auteur j'ai commencé depuis un mois un traitement à base de 5 HTP et L-tyrozine.
Je consomme 1gellule de 50mg de 5-HTP ET 200mg de L-Tyrozine le matin au reveil avec du thé car j'ai lu que pour une efficacité maximal il fallait que le 5-HTP et la L-tyrozine arrivent dans le cerveau (en passant la barriere emato-encephalique) et que la barrière gastro intestinal les dégradent avant qu'elle arrivent dans le sang. Avec le thé vert les tanins du thé se combinent a la 5-HTP et lui permettent d'arriver dans le sang sans etre dégradé par les enzimes de l'intestin.

Voilà je voulais mettre l'accent sur le mode d'administration de ce traitement car c'est super important que le 5-HTP et la L-Tyrozine arrrivent au cerveau sinon ça ne sert a rien. J'avais lu que le plug pouvait etre une autre solution mais comme je bois pas mal de thé et que je ne petit déjeune pas, pour moi c'est la bonne solution.

Il faut donc essayer de prendre ce traitement a jeun accompagné de thé vert ou blanc (le thé noir a beaucoup moins de tanins). Et je ne parle pas de thé lipton je parle de vrai thé en vrac acheté chez un détaillant. Car le thé vert type lipton des supermarchés c'est des feuilles de mauvaises qualité avec des arômes ajoutés. Bref ce n'est pas du thé et ce sont les tanins qui donnes son arôme au thé pas les arômes ajouté...

Pour ce qui est de l'efficacité elle est impressionnante pour moi. Ca me permet d'être au max de mes capacités sans forcage. Je suis de meilleur humeur, et ma memoire de travail est vraiment meilleur, ca m'aide dans mon travail et dans mes relations. Je suis d'un temperament plutôt joyeux à la base mais là avec tout mes arrêts j'avais du mal a raccrocher les wagons et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup, je suis en accord avec moi même ca doit bien aider aussi.

J'ai eu quelques légers effets nauséeux au debut mais apres une semaine c'est passé.

Franchement ça vaut le coup d'essayer dans tout type de sevrage je pense.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Super intéressant, merci! ~MG

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Rosita femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2023
1 message
Bonjour
C'est très intéressant toutes les vertus du complément alimentaire 5Htp.
J'ai une question.. j'espère elle est pas idiote.
J'étais sous méthadone sirop 80mg depuis 1an et demi.
J'ai du passer au gélule.
Plus pour suivre le protocole que par envi .
Sa va faire 1 mois et demi..
Depuis c'est pas super puisque sa me met des angoisses, des battements de cœur , je suis agitée....enfin c'est pas comme le sirop.
Avec le Dr on a augmenté de 20 mg la traitement parce que c'était compliqué de dormir.
J'en suis la
Avec une envi de retourner au sirop.
Je sais pas si c'est normal, si faut attendre pour que le corps s'habitue...
Bref, du coup je me demandais si ce complément 5htp pourrait réduire tout ces mauvais effet de la gélule.
Merci d'avance.

Dernière modification par Rosita (03 mai 2023 à  15:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums