Kratom = Aucun Effet Sur Moi / PsychoACTIF

Kratom = Aucun Effet Sur Moi

Publié par ,
5685 vues, 8 réponses
Skheizen 
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est mon premier message sur psychoactif, et j'aurais besoin de conseils concernant le kratom.
J'ai recu, non sans contentement 100 g de kratom il y a peu. j'avoue que je suis très decu étant donné que celui la ne m'a strictement rien fait.
J'ai choisi du Red Thai Maeng Da étant donné ses effets (logiquement) sédatifs.
J'ai essayé 5 g. Au bout d'une demi heure, aucun effet. Je redrop pour 11 g cette fois-ci. Encore aucun effet.
En tout j'ai utilisé 100 g de kratom en à peine 48 heures. Le seul high que j'ai eu était simplement physique, resseblant à celui de la codéine mais en moins agréable.

Je précise que je suis naîf aux opiacés (J'ai du en prendre 15 fois (opium et codéine) en tout et pour tout)
Je ne remets pas en cause le vendeur, j'ai lu des bonnes critiques sue ce vendeur, notemment sur reddit. Le vendeur ne vend que du kratom en poudre et en capsule ; et est basée aux pays bas.
Et quand bien même le vendeur m'avait vendu de la mxxxe, 15 ou 20g de kratom aurait du me faire effet.

Auriez vous des explications sur le fait que je ne sois pas réactif au kratom ?
C'est bête car je pensais avoir trouvé une bonne alternative à la codéine.

Hors ligne

 

Kratom 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
20 messages
Salut Shkeizen,

Déjà 15 prises d'opium ou de codéïne, ce n'est pas à proprement parler naïf aux opiacés. Mais c'est vrai que ta tolérance doit être plutôt faible.

Ensuite, je ne suis pas sûr que tu cherches la bonne chose avec le kratom. Même à haute dose, les effets sont plutôt subtils, c'est pas vraiment quelque chose qui fait planer : ça détend, ça calme l'anxiété s'il y en a, ça peut donner la pèche aussi si on a décidé de faire quelque chose, c'est aussi un antidouleur assez puissant, et ça donne de la force et de l'endurance... En fait, je crois qu'il faut apprendre à reconnaître les effets et que ça sert à rien de prendre des dizaines de grammes si t'es pas en train de te sevrer de quelque chose (en plus t'as de la chance de pas avoir eu une nausée invraisemblable).

Mon conseil c'est de prendre plutôt des petites doses, genre 2 à 4 grammes, à jeun (c'est très important), sans rien espérer de spécial. Et aussi d'essayer plusieurs kratom (les noms veulent pas dire grand chose, en dehors de la couleur) : en fonction de la récolte les effets seront plus ou moins forts et plus ou moins différents.

J'ai 50 types de kratom à la maison. Certains, même labellisés Maeng Da truc bidule, sont très peu puissants, mais ils font toujours quelque chose d'assez vague et plaisant. D'autres ont des effets plus immédiatement séduisants mais je n'aurais pas pu le savoir à la lecture de la description du produit ou des commentaires des autres parce que chaque lot est différent du précédent ! Ce n'est pas un produit standardisé et les noms, c'est juste du marketing.

Hors ligne

 

ChamberMont 
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Euh, peut-être un problème de qualité ?
Parce que là je vois que ça...
Des effets subtils ? Très loin de là selon moi, des fois en termes d'euphorie en fonction de la récolte, pour peu que j'ai de la chance, j'atteint presque le niveau d'un shoot de skenan sans accoutumance.
Et je suis loin d'être naif aux opiacés (5 ans sous TSO, stoppés en 2016, 2 ans d'héro/skenan avant, et problème avec la codéine après !).
Et clairement ce qui me fait dire ça, c'est que même si mon échantillon de kratom est pas terrible, voir nul à chier (ça arrive), j'ai jamais pu prendre plus de 20 grammes en une journée sans gerber. Jamais.
Donc 100 grammes sans tolérance, sois c'est la faute à pas de bol, genre t'as un cerveau qu'en à rien a battre du kratom, sois c'est ta source qui est mauvaise, je vois que ça !

Et oui, effectivement, comme le dis Kratom, entre 2 et 4 grammes à jeun ça suffit largement, pour peu que ce soit un bon kratom (et sans tolérance bien sur, sinon c'est pas la même).

Personnellement, je remercie carrément l'arrêté interdisant la codéine, sinon je serais passé à côté du kratom, que je trouve bien plus plaisant, tant en termes d'effets que de la facilité que j'ai à effectuer un sevrage après avoir abusé, et ce même en allant au taf ou en cours.

Donc clairement moi je penche sur un kratom foireux !

Hors ligne

 

Kratom 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
20 messages
Autre hypothèse, Skheizen, tu prends pas un médicament en même temps ? Un anti-dépresseur comme la mirtazapine (agoniste au niveau du récepteur opioïde kappa quand le kratom y est un antagoniste partiel) par exemple se mélange très mal avec le kratom.

Mais ChamberMont a probablement raison : mauvais lot, pas de bol, essaye encore !

Hors ligne

 

Skheizen 
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
Je prends de l'effexor. je ne sais pas s'il peut y avoir contre indication avec le kratom.

Hors ligne

 

ChamberMont 
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
AD plus kratom = attention !
C'est pas forcément le cas avec l'effexor (j'en sais rien), mais il est très probable que ça interagisse, dans le meilleur des cas ça peut inhiber les effets de l'un ou de l'autre, dans le pire des cas les potentialiser (gaffe au syndrome séroto !).

J'ai vite fait cherché sur des fofos anglophones, ça a l'air d'aller, certains users ont l'air d'aimer mélanger les deux, et quelqu'un à écrit

this does not mean that there will be no interaction, and since dopamine is a precursor to norepinephrine in the catecholamine synthetic pathway, there is potential for excess of norepinephrine (excess dopamine can lead to increased norpeinephrine, since dopamine is released by opioids and venlafaxine, at 150+ mg doses inhibits norepi reuptake). it is unlikely if both are being used at therapeutic doses (although my cat is unaware if 'therapeutic' doses of kratom have been formally established), since opioid analgesics do not seem to be an issue for people on venlafaxine as far as interactions are concerned.

ici.
Après, c'est le fruit d'une recherche de trois secondes, pas forcément ultra fiable.

Je veux pas te faire la leçon, mais la prochaine fois renseigne toi bien avant tout mélange, ça peut-être dangereux pour ta santé (notamment la fameux syndrome séroto !).

Hors ligne

 

Skheizen 
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
Merci pour vos remarques et conseils

Hors ligne

 

Kratom 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
20 messages
Le syndrome séroto en cas de mariage avec un AD, j'y crois pas trop. Il est vrai que le kratom augmente la sérotonine, intrinsèquement et par suite de son effet sur les récepteurs opioïdes, mais ça reste assez marginal. Si un risque existait, avec les millions d'utilisateurs aux US, ça serait décrit, ne serait-ce que sur reddit, où n'importe quel amateur de kratom a tendance à faire un post angoissé dès qu'il pète un peu de travers.

En revanche, la venlafaxine (Effexor) semble jouer indirectement sur les récepteurs opioïdes mu, kappa et delta. Mais la recherche semble assez confuse, en tous cas je n'ai pas encore trouvé de description claire du mécanisme d'action. Il est possible que ça soit parfaitement marginal là aussi. Je poursuis mes recherches et posterai ici si je trouve quoi que ce soit de pertinent.

Autre hypothèse farfelue, l'Effexor (qui est vraiment un AD puissant quand il marche) te file tellement la patate que tu es trop en forme pour apprécier le kratom ! wink

Hors ligne

 

Tioblon 
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
A mon avis tu as juste eu un mauvais batch, ça arrive et c'est le jeu :s. Le mieux c'est que tu prennes d'autres strains et prends genre 2/3x100g de différentes strains comme ça t'es sûr que au moins une marchera smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Plusieurs kratom testé et aucun éffet : je n'y comprend rien
par opiatelight, dernier post 19 mai 2018 à  22:16 par Angelina
  3
[ Forum ] Aucun effets ressentis avec le kratom... (!!!)
par flowers, dernier post 28 août 2017 à  22:20 par flowers
  48
[ Forum ] Effets - Pas d'effet du kratom ?
par spamfrog, dernier post 29 décembre 2013 à  15:28 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Psychoactif attaqué par l'IA
Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de mi...
Il y a 1jCommentaire de Stelli (24 réponses)
 Appel à témoignage 
Légendes urbaines sur les drogues
27 novembre 2023Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses)
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de Stelli (29 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Report 4F-MA (4-FMA) dosage/durée
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Recette - Extraction de la psilocybine
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Interaction & Mélange - Interaction étrange Tabac x MPH (ritaline, concerta, Quasym...)
Il y a moins d'1mnCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
(4 réponses)
 Forum 
Effets - Effets une fois sur deux
Il y a 5mnCommentaire de Stelli dans [Opiacés et opioïdes...]
(5 réponses)
 Forum 
Alcool canabis loxapac
Il y a 5mnCommentaire de elossh dans [Interaction drogues e...]
(4 réponses)
 Forum 
International - Un appel de l'IDPC à mettre un terme à la "guerre à la drogue"
Il y a 18mnCommentaire de Stelli dans [Répression - Victimes...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine
Il y a 22mnNouvelle discussion de Fesni dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Interactions benzos et opioïdes
Il y a 1hCommentaire de Spider_noaman dans [Opiacés et opioïdes...]
(4 réponses)
 Forum 
Addiction - Addiction au cannabis / trouble de la concentration
Il y a 2hCommentaire de Stelli dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
O-PCE or not O-PCE ?
Il y a 2hNouvelle discussion de OldChnock dans [Research Chemicals (R...]
 Blog 
J'ai pas respecter le contrat d'addictologie
Il y a 6h
Champi vert6
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(28 commentaires)
 Blog 
Question farfelu sur effet secondaire
Il y a 23hCommentaire de prescripteur dans le blog de hemoglobyne
(1 commentaires)
 Blog 
Sous chimie avec un vieux
Il y a 23h
Champi vert2
Commentaire de zizitaupe_meilleure_bande dans le blog de Yoane2a
(5 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 17:56
 PsychoWIKI 
Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
DinicoloAbyss, harryjkevin, pissawak, Rocket, Tagox nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Dose lsd carton.
par Kavabidiol, le 05 Dec 2023
Salut, Avec l'association Not For Human, on a ouvert une discussion sur Psychonaut pour répertorier un peu la quantité réelle de LSD trouvée dans les cartons achetés sur le dark ou Telegram : https/www.psychonaut.fr/Thread-Dosages-r%C3%A9els-buvards-et-pills-darknet-Telegram Ça n'est pas...[Lire la suite]
 Précisions sur le séchage et la décarboxylation
par Back_to_Bach, le 24 Nov 2023
Bonjour, Je tiens à apporter quelques précisions sur un éventuel séchage au four de l'amanite tue-mouches. La première fois que j'en ai cueilli, j'ai suivi la méthode de Daane-El pour la décarboxylation, à savoir au four à 90-100 degrés pendant environ une heure. Une fois bien séchées...[Lire la suite]
 Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de milieu médical
par Fastofle, le 05 Dec 2023
Bonjour, Professionnel en CAARUD durant de nombreuses années j'ai pu bosser avec plusieurs CSAPA du fait de nos secteurs d'intervention. Il y en a un, car les pratiques perdurent, qui organise le pipi punitif. En effet sont testés tous les produits et cela en mode surprise faut que tu pisses. Le...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
merci dans [forum] Paracodine (dihydrocodeine) + Subutex
(Il y a 5h)
champi vert
"on est seul dans la brume" dans [forum] Zolpidem pire "benzo" ?
(Il y a 5h)
Merci pour ta réponse - GordRenoC17 dans [commentaire de blog] J'ai pas respecter le contrat d'addictologie
(Il y a 6h)
champi vert
pertinent et nuancé ! je suis daccord (ac024) dans [forum] Prescription abusive ?
(Il y a 8h)
champi vert
Ouiiii zz dans [forum] L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ?
(Il y a 18h)

Pied de page des forums