Tumeur cérébrale

Publié par ,
7218 vues, 5 réponses
AuBoutDuRouleau
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
Bonjour,
Je suis actuellement atteint d'un cancer du poumon en phase terminale donc avec métastases aux surrénales et au cerveau (l'ablation de la tumeur a eus lieu hier). J'ai un traitement contre la douleur à  base de Lyrica (300mg par jour) et d'oxycodone (440mg par jour). Ce n'est pas bien mais je suis trop épuisé pour lire le wiki, est ce que quelqu'un aurait lu une quelconque information des effets avec ces médicaments.
De plus je dois absolument éviter tout saignement cérébral ainsi que l'accentuation de l’œdème cérébral.
Je compte attendre une quinzaine de jours avant de tester quelques prises de LSD.
Je vous serais reconnaissant pour toute information disponible.
Merci d'avance

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Désolé de lire cela ,ça ne doit pas etre facile tous les jours !
Quelqu'un de ma famille proche a eu un cancer comme cela, le meme semble t'il !
Les effets de l'oxy sont les memes que tous les autres opiacés forts du genre !
Il n'y a pas vraiment de differences au niveau des effets et effets secondaires par rapport à  la morphine ou à  l'heroine !
Je ne sais pas si prendre de l'acide est vraiment une bonne idée avec tes soucis de santé ,ni  si il peut y avoir des conséquences au niveau physique bien que ça peut acceler le rythme cardiaque et accelerer le flux sanguin, ce qui ne serait pas une bonne chose vu ce que tu dis mais au niveau psychologique , tu risques de faire un bad trip si tu n'es pas dans un bon état d'esprit !
Autant les opiacés vont te detendre ,autant avec l'acide tu peux vraiment stresser et avoir une crise d'angoisse désagréable ,surtout si tu penses à  tes soucis de santé pendant le trip !
Difficile de trouver les bons mots pour exprimer sa compassion vis à  vis de tels soucis mais  je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça !
Tu parles de stade terminale alors je ne sais pas quelles sont les possibilités d'évolution mais je te souhaite sincerement qu'il puisse y avoir des chances que ça s'améliore !

Dernière modification par Acid Test (23 décembre 2016 à  20:15)

Hors ligne

 

AuBoutDuRouleau
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
Merci pour le début de réponse.
Mais ma question sur le traitement était que je ne me sens pas le courage (je sors de 5 heures d'anesthésie) de lire le wiki concernant la potentialisation/inhibition des opiacées ou des antiépileptiques type prégabaline.
En ce qui concerne les substances hallucinogènes j'ai une certaine expérience et ce que certains appelent bad trip sont pour moi les meilleurs trips.
Et par phase terminale je parle en mois d'espérance de vie sans rémission possible mais je n'ai pas envie de les finir paralysé du coté gauche vu que la tumeur étais sur l'hémisphère droit. Mais je vois la neurochir bientôt et je lui demanderai quand le risque hémorragique sera fini.
De plus 2 récentes études médicales américaines montrent les effets bénéfiques de la psilocybine en tant qu'antidépresseur (effet jusqu'à  6 mois) chez des cancéreux en phase terminale.

Dernière modification par AuBoutDuRouleau (23 décembre 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut, sur le tableau de tripsit le combo LSD + opiacé est marqué comme: "Peu risqué et sans synergie"
Ca sera ta première prise de lsd ou pas ??

Voici le tableau en question: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Dernière modification par Porygon (23 décembre 2016 à  20:54)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

AuBoutDuRouleau a écrit

De plus 2 récentes études médicales américaines montrent les effets bénéfiques de la psilocybine en tant qu'antidépresseur (effet jusqu'à  6 mois) chez des cancéreux en phase terminale.

Ça c'est pas faux, pour en avoir fait personnellement l'expérience.(sans toutefois être dans ta situation)
Je pense que cette option peut-être envisagée s'il n'y a pas de " contres indications " avec tes autres traitements.

Les psychédéliques, notamment la psilocybine, peuvent être réellement utiles en cas de dépression résistante et les bad trips ne viennent pas forcément de la dépression sous jacente mais plutôt de l'appréhension de les prendres.

Courage à  toi pour la suite ABDR.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

AuBoutDuRouleau
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
Juste un petit retour d'expérience. J'ai décidé d'attendre plusieurs mois après l'intervention chirurgicale qui s'est super bien passée (ablation de la tumeur cérébrale de 3,5 cms après craniotomie) car je ne voulais pas risquer un problème hémorragique.

J'ai eus une première expérience en Décembre 2017 avec du LSD que j'avais conservé au frigo à l'abri de la lumière. J'avais les sensations physiques, tachycardie et sudation. L'impression que ça aller venir, bâillement mais jamais d'effets visuels. J'avais pris 2 gouttes ce soir là et avais finalement conclu que mon traitement interférait avec l'effet psychédélique. Depuis je pense surtout que le produit était éventé.

Puis il y a deux semaines lors de l'anniversaire d'un ami, j'ai commencé par 1/4 de buvard à 2 heures du matin, plus 1/2 buvard à 5 heures. Les effets visuels étaient au rendez-vous mais sans puissance exceptionnelle. Les buvards n'étaient pas ultra frais ce qui explique probablement le manque de puissance. Par contre je ressors de l'expérience très détendu et apaisé.

Pour information sur mon état médical, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon à un stade très avancé (III b) en 2015, le pneumologue me donnait environ 6 mois à vivre. Je suis donc allé dans un centre reconnu d'oncologie où j'ai subi une radiochimiothérapie qualifiée d'audacieuse (je n'ai plus droit aux rayons sur la zone irradiée dorénavant). Puis j'ai effectué un essai clinique d'un an au cours duquel une métastase est apparue sur une surrénale, et une tumeur cérébrale opérée en décembre 2016 (passage du cancer au stade IV, dernier stade). Le cancer a récidivé en Juillet 2017 avec passage à l'oxycodone en IV continu car les douleurs étaient intolérables (au maximum 500mg par jour) pendant 1 mois et demi. Depuis je suis traité par immunothérapie, le cancer est stable et les douleurs sont maîtrisées par 240mg d'oxycodone + 600mg de prégabaline par jour. Et ma femme m'a quitté en Novembre 2017 en me laissant nos 2 enfants à ma charge suite à la découverte de son amant 1 mois plus tôt (nous avions 28 ans de vie commune).

Le LSD semble donc être un bon antidépresseur pour moi et je compte renouveler l'expérience dans un mois maximum. Par contre je n'attendrai pas pour le prendre et le consommerai dans les 24/48 heures après la sortie du flacon pour essayer d'avoir un full trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums