Bonsoir tout le monde aidez moi svp je suis inquiet

Publié par ,
3268 vues, 6 réponses
Bonsoirlemonde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
4 messages
Alors voilà avant hier vers 22h jai bu de lalcool et pris 0,5mg de xanax et environ 130mg de dxm et j'ai beaucoup fumer de cannabis (jai bu aussi 1litre de pamplemousse rose) mais le problème c'est que quand je me suis réveiller ma boîte de 30 de 0,25 etait vide avec une tablette de loperamide 20mg ! Il était 19h je me souvenais de rien de la veille puis comme un con jai continuer à boire avec 10 cachet descitalopram et 5 de stresam.
Je tiens a dire que je n'était pas conscient d'avoir pris autant de substances et jai vraiment était con c'était la première et dernière fois que je prend des choses tel.
Tout était a disposition et dans mon état bah voila.
Aujourd'hui je n'ai mal nul part, je ne suis pas malade pas pâle je suis normal seul problème c'est je suis très fatigué et encore stone on dirait bien.
Je me demander si il pouvait y avoir des séquelles ? Où alors si elles se manifestent tout de suite ?
Merci de vos reponses les gars bonne santé bonne soirée !

Dernière modification par Bonsoirlemonde (14 juillet 2018 à  02:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonsoir,

C'est vrai que ça a fait beaucoup, je pense d'après mes connaissances que tu as prit un gros risque niveau dépression respiratoire (mais ne te traite pas de "con" pour autant hein, des erreurs on en fait tous, l'important c'est d'en tirer des conclusions pour ne pas recommencer wink )

A mon avis (d'autres s'y connaitront surement mieux que moi en downers et surtout DXM, parce que là je ne parle pas totalement par expérience...), si tu n'as pas de séquelles là tout de suite, c'est que ça doit aller. Reste un peu vigilant, mais normalement tu devrais être ok pour cette fois.
Et je pense qu'il est "normal" d'être encore stone après un tel excès. Bois beaucoup d'eau, mange sainement et tu devrais progressivement redescendre.
Si par contre tu dévellopais d'autres symptômes, je pense que c'est plutôt vers un médecin qu'il faudrait te tourner.

Dernière modification par Morning Glory (14 juillet 2018 à  03:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bonsoirlemonde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
4 messages

Morning Glory a écrit

Bonsoir,

C'est vrai que ça a fait beaucoup, je pense d'après mes connaissances que tu as prit un gros risque niveau dépression respiratoire (mais ne te traite pas de "con" pour autant hein, des erreurs on en fait tous, l'important c'est d'en tirer des conclusions pour ne pas recommencer wink )

A mon avis (d'autres s'y connaitront surement mieux que moi en downers et DXM, parce que là je ne parle pas totalement par expérience...), si tu n'as pas de séquelles là tout de suite, c'est que ça doit aller. Reste un peu vigilant, mais normalement tu devrais être ok pour cette fois.
Et je pense qu'il est "normal" d'être encore stone après un tel excès. Bois beaucoup d'eau, mange sainement et tu devrais progressivement redescendre.
Si par contre tu dévellopais d'autres symptômes, je pense que c'est plutôt vers un médecin qu'il faudrait te tourner.

Merci ce forum est animé on me répond vite ! Je prend en compte ce que tu me dit ca me rassure énormément ! Je reste tout de même perplexe car tu ny est expert en cz domaine sans etre méchant cest toi qui la dit lol wink  merci en tout cas et j'espère encore avoir d'autre réponses

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Ouais sois vigilant pendant les 2 semaines à venir
Essaye de manger régulièrement sainement et de ne rien taper wink (facile à dire), dormir...

Perso, ma pire soirée aux urgences c’etait 12 heures après ma dernière prise...

Dans tous les cas, quel que soit le symptôme que tu observes tu ne paniques pas tu ne t’agites pas tu t’allonges tu contrôles ta respiration et te détends au maximum. C’est Souvent la panique et l’angoisse qui aggravent la situation.
Si ça ne va pas mieux, le 15 sans hésiter. Donc le tel bien près de toi et chargé.

Tiens nous au jus

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Bonsoirlemonde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
4 messages
Saluut je suis encore en vie lol on dirait que je ne suis pu stone mais encore très fatigué ! Donc ca va mais je viens de me réveiller donc on verra par la suite je vous tiens au courant et merci de vos réponses ça me rassure vraiment !
Quand tu as passer ta soirée a l hosto Alainbeta tu etait encore stone? Les jours qui ont suivis était comment ? Et les médecins t'ont parlé éventuelle séquelle ?
Merci de ta reponse !

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Bonsoirlemonde a écrit

Saluut je suis encore en vie lol on dirait que je ne suis pu stone mais encore très fatigué ! Donc ca va mais je viens de me réveiller donc on verra par la suite je vous tiens au courant et merci de vos réponses ça me rassure vraiment !
Quand tu as passer ta soirée a l hosto Alainbeta tu etait encore stone? Les jours qui ont suivis était comment ? Et les médecins t'ont parlé éventuelle séquelle ?
Merci de ta reponse !

Non j’avais retrouvé mes esprits mais j’etais en panique.
On m’a juste fait allonger, donné un calmant et 3 heures après on m’a dit de partir...wink
Comme ça sans rien. Pendant les jours qui ont suivi j’ai donc géré seuls car ça s’est calmé sur 2 semaines...
Dès que tu dis drogue, les médecins bah voilà quoi ils ne t’écoutent plus trop
C’est plus tard en consultant ce site que j’ai compris que j’avais fait une crise de vasoconstriction... dont je sais maintenant reconnaître les premiers signes pour pouvoir m’arreter à temps...


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Bonsoirlemonde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
4 messages
Ah Dacc donc ca va c'est pas mon cas ? Vu que je me sens plutôt bien aujourd'hui?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
par Knasutra, dernier post 25 juillet 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez-moi !!!
par marvin rouge, dernier post 06 juin 2012 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un petit problème ... aidez moi svp
par nicos9, dernier post 05 décembre 2014 par prescripteur
  8

Pied de page des forums