Quel est le mieux pour son accoutumance entre ces deux options ?

Publié par ,
2621 vues, 2 réponses
Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages
Salut, actuellement je prend 50mg tout les jours en plus, et 2 fois par semaine je prend une dose un peu plus élevée genre 100mg en plug

Seulement je sens que mon accoutumance est en train d'augmenter légérement, et je me demande s'il ne serait pas mieux pour ma tolérance de remplacer ma conso de 50mg par jours à une conso de 100mg tout les deux jours ?

Est-ce que vous pensez que passer à 100mg tout les deux jours et garder à chaque fois entre les deux prises un " break " entier d'un jour sans prendre aucun opiacés pourrait aider à garder une tolérance assez basse ? Ou est-ce que ça ne changerait rien part rapport à une conso de 50mg / jours ??


merci :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Peut être thinking ou peut être pas thinking sad

Parce que ça veut dire (ou ça voudra dire big_smile , si tu gardes une telle régularité...) qu'à un moment aussi bien ton corps que ton esprit en aura ras le bol de ces montagnes russes...A savoir que, forcément, si tu ressentiras mieux un bon soulagement lors de tes prises de 100mg, tu vivras sur les nerfs et dans le mal tes journées de off intercalées. Avis perso

Le problème, avec la morphine, c'est que quand on cherche le plaisir, la tolérance monte à vitesse grand V (en tout cas, pour moi, c'est la molécule avec laquelle ma tolérance a toujours explosée en quelques jours, alors que même avec l'héro, j'ai toujours réussi à me maintenir avec des doses à peu près similaires sur des années...)

Dernière modification par Mascarpone (16 juillet 2018 à  09:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Peut être thinking ou peut être pas thinking sad

Parce que ça veut dire (ou ça voudra dire big_smile , si tu gardes une telle régularité...) qu'à un moment aussi bien ton corps que ton esprit en aura ras le bol de ces montagnes russes...A savoir que, forcément, si tu ressentiras mieux un bon soulagement lors de tes prises de 100mg, tu vivras sur les nerfs et dans le mal tes journées de off intercalées. Avis perso

Le problème, avec la morphine, c'est que quand on cherche le plaisir, la tolérance monte à vitesse grand V (en tout cas, pour moi, c'est la molécule avec laquelle ma tolérance a toujours explosée en quelques jours, alors que même avec l'héro, j'ai toujours réussi à me maintenir avec des doses à peu près similaires sur des années...)

Le truc c'est que quand je prend seulement 50mg un jour, par exemple en me levant, le lendemain je ressens un petit manque et le besoin de prendreà nouveau 50mg, alors que quand un jour je prend 100mg, le lendemain je ne ressens aucun besoin de prendre à nouveau du skénan, du coup je ne sais pas trop quoi faire thinking Je pense honnêtement que si je prenais 100mg je serais capable de ne rien prendre les lendemain même sur le long terme car suite à cela j'essayerais de réduire petit à petit ma conso, par exemple passer de une fois 100mg tout les deux jours à une fois 100mg tout les 3 jours etc. mais je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour ralentir petit à petit sa consommation...

Je pars en vacance début aout pendant 2 semaines et j'aimerais bien saisir cette opportunité pour réduire ma consommation voir même prendre un break complet de 2 semaines sans ne rien prendre mais je ne sais pas quelle méthode utiliser pour réduire ma consommation d'ici début aout

Dernière modification par Santana_ (16 juillet 2018 à  15:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mieux que le Sken...?
par newbop, dernier post 11 juin 2020 par newbop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - On a le droit d'aller chez deux medecins pour renouveler nos ordo ?
par Kid-Cudi-, dernier post 14 avril 2018 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différence entre morphine et Dihydrocodéine
par Unposcaille, dernier post 01 mai 2021 par Unposcaille
  9

Pied de page des forums