Codéine

Publié par ,
3682 vues, 15 réponses
avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Bonjour je suis nouveau sur PsychoActif et j'ai actuellement une bouteille d'un litre d'eau a laquelle j'ai ajouté 5 cachets (broyés) de CoDoliprane (400mg/20mg)et je voudrai savoir si ça suffira ou si il faut en rajouter.

Merci ^-^

Dernière modification par Xydridh_ (16 juillet 2018 à  11:19)


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Bonjour.

Tu as donc 2 grammes de paracetamol. Ce qui est trop si tu comptes consommer d un seul coup. Je te conseille de faire une extraction a froid (petite loupe en haut a droite du forum pour trouver comment faire) pour virer le plus gros du paracetamol.
Concernant la dose de codeine, ne sachant pas si tu es naif aux opiacés..ou pas..je ne pourrais pas te conseiller.

Pour finir, si tu aimes ca et compte.reessayer, je te conseille d espacer les prises d au moins 1 semaine. La codeine accroche.

Take care (et ne bois pas ta bouteille d un coup, pense a ton foie!)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Ouais j'ai déjà regardé mais je ne possède pas de filtre a café hmm//
Je ne sais pas si je suis réceptif à la codéine mais le cachet me fais vite fais voler alors je pense y être réceptif.
Y'a t'il un moyen de rendre la solution moins amère genre du sucre ? (je n'ai pas de sirop évidement ^^')

PS: mon médecin m'a dit de ne pas dépasser 4g de paracétamol/jours donc je pense que ça ira

Dernière modification par Xydridh_ (16 juillet 2018 à  12:38)


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Xydridh_ a écrit

Ouais j'ai déjà regardé mais je ne possède pas de filtre a café hmm//

Et bien dans ce cas il faut en acheter, ça coute 0,80€ ou 1€ le paquet de 60-100 filtres à café, ou alors si tu ne veux pas en acheter tu degraderas ton foie...


Xydridh_ a écrit

Y'a t'il un moyen de rendre la solution moins amère genre du sucre ? (je n'ai pas de sirop évidement ^^')

Une solution efficace pour rendre la solution un peu moins amère serait déjà d'extraire la paracétamol avec un filtre à café wink
Sinon une fois que t'as extrait le paracétamol ouais, tu peux rajouter du sirop, mais je doute que du sucre ça améliore vraiment le goût de beaucoup...
Pourquoi avoir mis les cachets dans une aussi grande quantité d'eau déjà ? (1 litre ?? pourquoi ?)
Tu pourrais les avaler tel quel avec juste un verre d'eau, ou alors si t'aimes bien le délire de broyer de cachetons au goût infâme pour les "déguster" et biiieeen sentir le goût dégueu de ces cahets dans une boisson alors que c'est possible de les avaler tel quel, et bien broyer les cachets et les mettre dans 15-20cl d'eau suffit largement.

Xydridh_ a écrit

PS: mon médecin m'a dit de ne pas dépasser 4g de paracétamol/jours donc je pense que ça ira

Oui, 4g de paracétamol par jour, mais ce chiffre de 4g/jour maximum il est valable si tu fais des prises espacés d'au moins 6h, si tu prends 2g de paracétamol d'un coup c'est toxique pour le foie, la dose "limite" de paracétamol pour une seule prise c'est 1g par prise, en espaçant les prises de 6h.

Donc non, "ça ira" pas trop...
Après tu ressentiras les effets de la codéine malgré le paracétamol, si tu y es sensible, mais ton foie va ramasser silencieusement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Ok j'en acheterai pour ma prochaine prise merci :)

j'ai rajouté du sucre pour voir ce que ça donne et sans attendre la dissolution du sucre ça a déjà meilleur gout donc bonne chose à faire pour ceux qui ne supporte pas l'amer comme moi je pense

Je l'ai mis dans 1L d'eau car je souhaite le boire petit à petit (en quelques heures quoi)

Apres je me demandai si c'est la meilleure chose a faire ou si c'est mieux de le boire cul sec dans peu d'eau ?

Merci pour tout ces conseil précieux big_smile

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello. Le prend pas mal mais tu n as pas l air de prendre en compte ce qu on vient de te dire. A savoir que 2 grammes de paracetamole d un coup c est toxique. Donc on va pas te dire maintenant "ouai vas y go bois tout d un coup", ca serait pas logique.

Moi je serais toi je ferais les.choses bien (et oui, meme la defonce demande un peu de rigueur smile.

Tu vides ta bouteilles dans l evier. Tu viens de dire qu 1 cachet te faisait planer. Bah tu en prends un, ou un et demie, comme ca tu preserves ton foie et tu te fais un petit high.

Et si vraiment tu veux augmenter les doses (mais pareil, faut y aller mollo, c est censé etre du plaisir, pas la peine que ca se transforme en.une experience desagreable).

Ce n.est que MON avis.

Dernière modification par neo (16 juillet 2018 à  13:48)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Oui je sais je sais je me disais juste que ça serait peut-être mieux de le boire d'un coup en shot (en enlevant le paracétamol avant)
j'aurai du précisé my bad hmm

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Xydridh_ a écrit

Je l'ai mis dans 1L d'eau car je souhaite le boire petit à petit (en quelques heures quoi)

Ou est ce que t'as vu qu'il fallait prendre la codéine en l'étalant sur quelques heures ?

Apres je me demandai si c'est la meilleure chose a faire ou si c'est mieux de le boire cul sec dans peu d'eau ?

C'est absolument contre productif de faire ça, c'est pas du tout comme avec l'alcool où tu peux boire une gorgée toutes les 5 minutes pendant plusieurs heures et t'es bourré quand même, la codéine ça se boit d'un seul coup sinon ça fait beaucoup moins d'effets et plus de grattements.

En fait si ça doit se prendre d'un seul coup c'est parce que la codéine est transformée en morphine dans ton foie, et que ça se métabolise beauuuuucoup mieux quand on la prend d'un seul coup, si tu la bois en plusieurs heures ça marche quand même un petit peu, mais pas beaucoup, du coup la boire sur plusieurs heures c'est un peu du gâchis et surtout ça donne des puissances d'effets assez hasardeuse, mais qui tendent souvent vers le "peu d'effets"...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
La.codeine n aime pas trop le redrop. Enfin des fois si mais ca ne va pas te procurer une.nouvelle montée, juste alimenter l etat cotonneux propre a cette.molecule. on "conseille" donc souvent, pour un usage recreatif, de le prendre en une seule fois.
MAIS (j insiste). Il n y a que TOI qui peux savoir si 5 cachets (100mg de codeine) va etre trop ou pas assez. Et vu ce que tu as deja marqué sur un precedent post, a savoir qu avec un cachet tu le sens deja, j aurais tendance a penser que 5 c est peut etre trop...

Alors je me repete, commence petit, espace tes.prises pour ne pas creer de tolerance ni d accoutumance (ca va plus vite qu on ne croit) et have fun.

L idee de ce forum est de minimiser les risques liés a la consommation de ""drogue""... pas forcement de donner une recette pour se pouiller la face le plus fort possible.

Take care

Ps: desolé si je peux sembler faire  le "pere la.morale", il n y a aucun jugement dans mes propos (je serais mal placé :) juste que je trouve ca con de se rendre mal quand on veut se faire du bien.


Edit: l apothicaire a ete plus vite que moi :)

Dernière modification par neo (16 juillet 2018 à  14:18)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Merci une dernière chose avant de clôturer tout ça:
Est-il possible d'utiliser autre chose qu'un filtre à café pour enlever le paracétamol ?

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Ouais je comprend tout a fait c'est sur que mon but n'est pas de me mettre mal, ni de devenir accro ou autre ....

En tout cas c'est une grande aide que vous m'offrez tout les deux merci beaucoup ^^

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

neo a écrit

L idee de ce forum est de minimiser les risques liés a la consommation de ""drogue""... pas forcement de donner une recette pour se pouiller la face le plus fort possible.

Il n'a pas demandé de recette pour s'pouiller la face le plus fort possible, il a juste demandé si c'était mieux d'etaler les prises ou pas, c'est de la reduction des risques à 1000%....

Est-il possible d'utiliser autre chose qu'un filtre à café pour enlever le paracétamol ?

Oui il est possible d'utiliser des filtre toupie, les filtres qu'on utilise pour les injections intraveineuses, mais il en faut beaucoup pour une extraction de codéine, prévoir à peu près un filtre toupie pour 350mg de paracétamol à filtrer.

les filtres toupie sont gratos en CAARUD, CSAPA ets ur internet, mais pour filtrer la codéine c'est 100000x plus pratique avec des filtres à café.

Sinon les filtres à café ça coute 80ct, 1€ les 100 filtres, quand ça coute aussi peu cher c'est un peu étrange de vouloir chercher une alternative, à moins d'être à 1€ près au niveau des finances, mais si on veut se défoncer correctement et sécuritairement on y met les moyens, ou alors si on veut pas y mettre les moyens on consomme plus ou moins n'importe comment...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Non non c'est juste que je n'en ai pas actuellement alors je voulais savoir s'il y avait une alternative que je pouvais avoir chez moi ^^

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Au mieux tu laisses ta bouteille au frigo, t achetes des filtres et demain tout sera nickel.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

neo a écrit

Au mieux tu laisses ta bouteille au frigo, t achetes des filtres et demain tout sera nickel.

Avec 1 litre d'eau pour 5 cachetons y aura très très peu de paracétamol qui sera extrait, l'extraction se pratique avec très peu d'eau, genre 10-15cl maximum pour 5-10 cachetons à peu près, mais faut pas mettre trop d'eau, sinon le paracétamol se dissout tout simplement dans l'eau, et il n'est pas "piégé" par le filtre à café quand tu mets trop d'eau, donc au final, même si t'extrais ta bouteille au filtre à café, tu n'extraieras pas tant de paracétamol que ça...

En plus déjà que ça prend loooongtemps avec 10-15cl d'eau, j'imagine pas le temps que ça prend avec  1 litre d'eau froide x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Je vois hmm
Ben niquel merci pour vos conseils je suis bien plus éclairé qu'il y a 7h big_smile

Dernière modification par Xydridh_ (16 juillet 2018 à  17:55)


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums