Fumer A-PVP et controle urinaire

Publié par ,
8188 vues, 3 réponses
FLAKIFLAKO1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2016
1 message
/forum/uploads/images/1452/1452004284.jpg


Salut a tous
Jviens vers vous dans le but de beneficier de conseils et aussi j'espere me rassurer.
Voila depuis ma decouverte des rc, l'arret des Street drug  et  aujourd'hui... je me rend compte de mon evolution dans le genre de rc testes. Quand je pense a 2011 j'etais vraiment attentif et vigilant dans mes defonces tant au niveau des prods testes des quantites et des prix. J'avais vaincu mon addict a la M, au acid et au reveils fracasses sur le trottoir.. etc.. J'ai cru me poser avec le 3mmc mais un jour j'ai croise la route de l'alpha pvp qui me degrade un peu plus chaque jour la defonce n'est meme pas desagreable au contraire... Il peutt me perche bien salement en poutres et plug ou me poser quand je le vap. En bref c, 'est a base de commandes de 25g de plus en plus frequentes mais le pire cest que le 07/01 c' est lui qui va me dire si j'ai encore un taf.  Ma connerie y est pour beaucoup.  Voila j'ai fait un break de 10jours jusqu'à  sAmedi dernier. Depuis je consomme compulsivement en fumant mais bien light quand meme. Pensez  vous qu'au Niveau des urines j'ai encore une chance si tant est qu'il aient
un test de qualite mais j'ai entendu dire que le PVP peut marquer positif a la methamphetamine. J'entends tout et son contraire.
J'espere que vous en savez mieux que moi. 
✌
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
l'alpha-PVP comme toute les cathinones est une amphétamines, elle eput donc réagir au test sur les amphétamines. (comme la méthamphetamine)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le test qui peut révéler ta prise d'A-PVP est celui-ci :



Si il est déjà  fait, et qu'il n'y a pas eu de conservation d'urine ( ou de sang, ou de cheveux ), il est temps de stopper toute consommation... Dans le cas ou ce travail est important pour toi.

Dans le cas contraire, les dés sont jetés et il n'y a plus que l'espoir de passer entre les gouttes ( le droit à  l'erreur existe... Dans les deux sens ).

Si la pause de dix jours a été respectée jusqu'au test, il n'y a... Quasiment ( ce satané droit à  l'erreur ) aucune chance que le test s'avère positif.

J'espère t'avoir ( un peu ) éclairé...

Par contre, je lis " qui me dégrade un peu plus chaque jour "... Pense et réfléchit à  ta pensée qui fut immédiate en écrivant ces mots...

Pour en conclure qu'une pause de temps à  autre est nécessaire à  ton bien être ? Peut-être... Ou pas !
Tu es seul juge de tes actes car tu es la personne qui te connait le mieux !

Prends soin de toi,


Reck.


PS : J'ai retiré la photo... J'aime pas le rendu de la publicité une fois la photo postée demon1

Dernière modification par Recklinghausen (07 janvier 2016 à  09:39)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

B2okaniar410style homme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour, est ce que c'est de l'a-pvp? Merci de vos réponses
/forum/uploads/images/1531/20180717_020450.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de l'a-pvp
par Fifenix, dernier post 07 avril 2020 par Fifenix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - A-PPP comparé a A-PVP
par morrison, dernier post 25 novembre 2016 par morrison
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musical bye bye pour l'a-pvp
par lapunition, dernier post 12 juillet 2017 par Liquid Drop
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums