Conseils fumer dans un festival

Publié par ,
8701 vues, 6 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Yo les gars

Demain je vais à un festival bien connu ici et comme c'est ma premiere année que j'y vais foncdé j'aurais besoin de conseils. En effet c'est un festival assez controlés sachant que la brigade des stups est en civil on ne peut pas les reconnaitre. Bien pour dire que un joint ça se sent, ce voit et surtout c'est dur de dissimiler plusieurs joints parce que un joint me suffira bien évidemment pas :p

Du coup quels sont vos conseils pour cacher mes joints et fumer durant quels moments ? merci pour tout

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
C'est quel festival?;
Celui que je connais est terminé dimanche je crois.
Si tu as peur avec un joint prends ton cannabis per os...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut.

Y a un drapeau Suisse sous ton pseudo, ça se passe en Suisse ?

Si oui, j'ai déjà fait un festival a Pratteln et la weed y est légale. J'ai fumé sans souci et même à la fouille c'est passé sans problème. A voir si dans le canton ou tu es c'est bien légal. Je doute qu'ils testent la weed pour voir si elle respecte bien la limite de 1% de THC.

En France j'ai fait que des festivals de Metal et les gendarmes étaient cool. Après c'est pas un festoch d'électro donc en prod y avait que de la weed et de l'alcool, les flics étaient cléments.

Sinon t as toujours des endroits moins fréquentés on va dire ou tu pourras te planquer. Aussi, j ai tendance à allumer mon pétard quand j'en sens dans l'air. A un moment on sait pas trop qui fume quoi wink. Et Ils vont pas te fouiller partout perso je planque ça dans mes sous vêtements. Quand je vois comment se passe la fouille j'avise pour après.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Si tu parles du Paléo ils s’en branlent totalement à l’entrée ils regardent juste si tu as du verre mais cache quand même !
Pour ce qui est de fumer c’est tranquille tout le monde fume partout ce qu’ils veulent c’est les dealers !

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le 26 juin j ai ete bvoir guns and roses a bordeux ds un stade aen plein air (je l ai avait deja vu en 92. musicalement ils etient au top malgres la 50 taine depassé (en 92 ils etient plus en mode junky meme si le concert avait ete tres bien....mais là ou je suis vert du haut de mes 50 ans, c 'est que des 20 000 personnes presente , je n ai pas vu un seul joint a part loes miens (des petit jeunes (avec des qd mem des bouchons ds les oreilles , m on demander une boulette , en me disant que j e tait le premier qu il s voyaint avec un bedo...en 92 par moment on avait du mal a voir la scene tant la fumée des oinjs etaietn dense...mais depuis l interdiction dec loppes ds les lieux public , ds les concert 'meme hellfest ou ça picole grave mais tres peu de joint, donc je voudrai que les jeunes sachent que jusquen 2008 ds les concert quelle qu ils soient en interieir petite salle ou stade , ça fumait des oinj partout...la rock na roll attitude (sex drug and roxk n roll est morte , j avais l impretion d etre a un concert de johnny et non ps de Guns'n' roses. maintenatn il n y a que dans les soiree electro que l on retrouvecette rock n roll attitude, aller j arrete de faire mon vieux con qui pense que c etait mieux avant...
le paradoxe qd meme c que pourtant il y abeaucoup plus de marijuaneros qu avant, mais ils ne fument plus en public surtotu ds les concerts (mais le rock est une musique de vieux maintenant donc c'est peut etre normal..

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Ça dépend quels concerts tu fais.

J'ai fait le Zénith et le Bataclan avec Saez et bah tout le monde avait un joint. Au HF j'ai vu ENORMEMENT de gens fumer. Bien sûr à la scène mythique de la Valley on ne voyait plus la scène des fois.

Disturbed a Bercy c'était pareil.

Je pense que ça dépend vraiment du concert. L'interdiction des clopes dans les lieux publics est presque passée outre les concerts car de tous ceux que j'ai faits, fermés ou ouverts, les gens fument au moins des cigarettes.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Si tu emmène beaucoup sur toi essaie de cacher le plus gros quelque part et de ne sortir qu'avec quelques joint sur toi à chaque fois, j'ai un ami qui s'est fait prendre avec 25g sur lui ( quelle idée aussi mais bon.. fume_une_joint ) et il a pris du sursis + une amende bien salée malheureusement.. Après c'est à la tête du client méfie toi tout simplement fume discrètement, garde le gros de ta cons enterrée/cachée ailleurs que sur toi si tu as + de 10g !

Prends soin de toi, hydrate toi bien et prends soin des autres aussi. smile

Peace l'ami. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Festival 100% chanvre , Paris :)
par morphe07120, dernier post 24 avril 2019 par Cusco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shankra Festival conseils pour l'année prochaine
par Rastawoman, dernier post 04 août 2019 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bientôt le premier festival parisien 100% dédié... au cannabis !
par filousky, dernier post 10 avril 2019 par filousky
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums