Orozamudol

Publié par ,
10780 vues, 8 réponses
Ithaquo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
3 messages
Bien le bonjour,
N'ayant trouvé aucune information nul part ailleurs je poste ici espérant pouvoir avoir des réponse.

A la suite d'une opération je me suis fait prescrire des anti-douleur que je n'ai pas pris car la douleur est supportable.
Je me retrouve maintenant avec une boite quasi pleine d'orozamudol 50mg et j'aimerais bien pouvoir m'amuser un peu avec.
M'etant renseigner sur le tramadol j'avait décidé de m'envoyé, il y a quelque jours, 2 cachet avec 2 redrop séparer d'une heure par prise j'était donc a 200mg mais l'effet ressenti étais vraiment très mince (Ce qui m'a fait me demandé si je n'avait pas juste eu un effet placebo)

Il s'agit de cachet secable (Orodispercible, comme ecrit sur la boite)
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'utiliser ces cachet pour ce défoncé et de quel manière les prendre ?
Je tiens aussi a préciser que je consome régulièrement un peu tout ce qui peut passer devant mes narine mais j'ai eu tres peu d'experience avec les opiacé, est il possible que je sois donc plus tolerant a ce medoc ?

Merci par avance.

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Blogs
Salut,
L'orozamudol c'est du tramadol sous forme de comprimmé orodispersible gout menthe je crois.

C'est donc du tramadol LI 50. Pour un naif aux opi, 150 mg devrait déjà offrir des effets aprés nous ne somme pas tous égaux devant les substances. Perso quand j'étais bien naif, 250mg me faisais grave planer et 150mg ont suffit à faire planer un de mes potes pour sa première prise.

En bref: c'est du tramadol. 200mg+ pour des effets correct en général. Ne pas dépasser 400mg/24h

Edit: Quand t'as essayé avec 100mg en attaque et 50x2 avec 1 heure d’intervalle: T'as pris une dose d'attaque thérapeutique donc pas récréative. Ensuite tu as entretenu le plateau avec tes deux autres prises à 50.
C'est donc normal si c'était pas trés fort.

Je te conseillerais de prendre 200/250 mg puuis de redrop à 100/150 si tu souhaite entretenir la défonce mais sache que tu n'auras pas de pic en faisant ça, tu seras juste défoncé plus longtemps.

Bon trip !

Dernière modification par VantaBlackCat (18 juillet 2018 à  01:18)


-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Ithaquo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
3 messages
Merci bien, j'avais du mal a avoir des reponse, j'imagine qu'il suffit de les prendre normalement ?
En tout cas j'm'en vais égayer ma soirée et voir si j'obtiens de meilleurs effet :)

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Blogs
Ouais tu peux même optimiser la prise en faisant une soupe avec les comprimé et un peu d'eau et hop derrière la cravate

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
SI ce sont des cachets Orôdispersible c est à laisser fondre ds la bouche ,pas à avaler
Si tu les a gobé c est certainement la raison que tu n ai rien senti
Je ne connais pas cette présentation mais je connais très bien le tramadol ,les doses conseillées plus haut Sont  élevées(on arrive d après ses conseils à 400gs qui est la dose maximale par 24h on réagit différemment au tramadol certains ressentent un effet avec un cachet car contrairement à ce qui a été dit tu peux avoir des effets psycho  en étant ds les doses médicales en étant naïf c est certain
Le tramadol te donne un high opiacé double d un effet antidépresseur donc je te conseille de ne pas en prendre sur plusieurs jours et testés avec la plus petite dosé . Si tu es naïf aux opis 50mgs te feront peut être effet (J ai vu des gens etre malades a cette dose sinon tu en reprends si l effet ne monte pas
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Blogs
Orodispersible =/= Sublingual.
Le comprimé orodispersible est absorbé par la muqueuse gastro intestinale et non buccale donc ça ne pose pas de problème de les avaler.

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Desole mais C est comme le sub qui est sublingual si tu l avales l effet sera très amoindri c est sur et certain
Ce n est pas pour rien que pour qu un sub agisse il faut  bien le laisser fondre en bouche longtemps et ne pas l avaler sinon ça agit beaucoup moins
Ce n est pas pour rien que c est soluble en bouche c est assimilé direct par les muqueuses orales alors que par l intestin il aura perdu tout son effet
Le fait de le prendre en sublingual provoque un effet plus rapide c est valable pour les benzos aussi

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
15 messages
Blogs
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/ … ngual.html

Je me répète mais Orodispersible ne veut pas forcément dire sublingual
L'orozamudol n'est pas fait pour être assimiler par les muqueuse bucale, il se désagrège en bouche pour aider les personne qui ont des troubles de déglutition à l'avaler. L'assimilation se fait par les muqueuse gastro intéstinale

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Ithaquo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
3 messages
Petit retour concernant la prise j'ai laisser fondre les cachet dans un demi verre d'eau, sa a toujours meilleur goût que d'en avoir 3 sur la langue.
Du j'ai essayer cet nuit j'ai commencez avec 150mg, au bout d'une heure des effet ce sont fait ressentir mais encore leger du coup j'ai redrop 100mg et apres une bonne demi heure j'ai commencez a sentir un effet relaxant (Ainsi qu'une enorme flemme) c'était assez agréable mais je restait bien concsient malgré tout, avec la fatigue mes yeux avait tendence a partir en vrille donc j'me suis couché peu apres.
Bonne expérience mais effet assez leger je trouve, ou alors il ne s'agit juste pas du genre de defonce que je recherche.
Merci des conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums