2CB : Pas d'euphorie, pas d'énergie

Publié par ,
4598 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
J'ai expérimenté le 2cb pour la première fois dans un contexte calme et posé en appartement, j'ai bien ressenti le côté psychédélique, ce que j'ai apprécié.
Mais on m'avait dit ici que dans un contexte festif, je ressentirais plutôt une euphorie, de l'énergie et la fusion avec la musique...

Alors j'ai retesté ça en festival la semaine passée, 2 fois... Et rien sad
Il faut savoir que j'étais pas mal fatigué (on dormait peu, mangeait peu, etc) et que la journée nous consommions pas mal d'alcool, de cannabis et un peu de (très bonne) cocaïne...
Bien-sûr j'attendais d'être totalement redescendu de ces 3 produits avant de prendre le 2cb.

Première fois une dose de 10mg, le soir, en festival, absolument aucun effet notable.
Et la deuxième fois (le lendemain soir), toujours en festival, 10mg suivi de 5mg supplémentaires 1h après...
Lumière légèrement plus intense, mais aucune euphorie ni énergie, aucune envie de danser, aucun visuel, et aucun effet psyché jusqu'à ce que j'aille finalement dormir, déçu... Une fois couché dans mon lit, yeux fermés, j'ai bien senti l'effet psyché que j'ai apprécié.

Je dois préciser que je n'aimais pas particulièrement la musique des concerts, j'imagine que ça doit jouer...

Mais donc aucun effet "festif" du 2cb sad
Est ce normal ?
Les doses sont elles trop faibles ?
Avec de la musique que j'affectionne cela aurait été différent ?

J'ai pas mal de 2cb, que j'espérais trouver comme l'alternative ultime a la MDMA (que j'essaye de fuir car ça me casse pas mal le moral les jours qui suivent), et je suis assez déçu de ne rien savoir en faire...
Merci de votre aide

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La dose "standard" de 2cb pour des gens habiyués aux prods est de 20 mg.....voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le 2C-B est très différent de la MD, ne t'attends pas au même rush! Je trouve l'euphorie, bien que très puissante, plus cognitive que physique. Mais je suis d'accord qu'il puisse finir par la remplacer dans ton top de substances préférées, je le trouve assez unique (je n'ai pas testé les autres 2C-x).

Ton problème semble récurent, on l'avait aussi évoqué . Pour l'instant on a pas de réponse, je trouve juste ce problème heu... bizarre.
A 10mg mes premières fois j'avais déjà de jolis visus, incomplets certes, mais présents; sachant que je pèse 60kg. Mais ça varie certainement d'une personne à l'autre, et je prennais alors des ADs.

D'ici un mois je pourrais refaire des tests sans aucun médoc si tout se passe bien, donc je ne sais pas encore ce que ça donnera, ni si ce sera édifiant pour ce problème... Si ça l'est, et qu'on a pas trouvé entre temps, je repasserais par ici^^

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2018 à  13:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'en ai discuté avec mes potes qui en ont pris en même temps que moi et dans de mêmes dosages, ils ont bien senti le côté stimulant eux...

Je vais retester a l'occasion, un dosage plus important, en étant bien reposé, et dans un concert de musique que j'aime !
Je donnerai mes retour d'ici qq semaines wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Euphorie et bien être
par Benjamin Armerion, dernier post 11 mars 2023 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums