BESOIN D’AVIS sevrage LYSANXIA gouttes / PsychoACTIF

BESOIN D’AVIS sevrage LYSANXIA gouttes

Publié par ,
5620 vues, 0 réponses
vincent39chan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
bonjour ou bonsoir à tous,

je suis nouveau sur ce forum car j’ai besoin de vos avis et besoin également de me rassurer.. et je n’ai rien trouvé sur internet..

je suis un jeune de 18 ans, scolarisé, j’ai une vie normale et tout va très bien.. sauf que depuis 2014, ma vie est devenue un enfer : suite à un malaise vagal dans mon bus scolaire, j’ai créé une phobie scolaire pendant 1 an, ainsi qu’une phobie sociale, et également une très forte phobie de vomir.. j’ai réussi à me sortir de là en voyant une éducatrice qui m’entrainait à retourner en cours, j’ai donc refais ma dernière année de collège sans (trop) de soucis..

je suis ensuite passé au lycée, sauf que j’ai dû reprendre un bus de 50 min/matin et soir.. ma phobie du bus, de refaire un malaise, de vomir sont revenues x1000, chaque matin j’angoissais énormément et le soir j’étais sur les genoux.. je n’ai jamais suivi de longue psychothérapies car après 2-3 séances je me sentais mieux alors j’arrêtais..

ça fait donc 2 ans que j’angoisse chaque matin sans « aide ».. j’ai commencé à prendre sans avis médical la moitié d’un alprazolam 25mg pour essayer de calmer mes crises mais rien n’a changé, je suis donc passé à un comprimé en cas d’urgence donc pas de façon régulière..

et depuis cette fin d’année (fin-mai) j’ai commencé à craquer : j’arrivais de nouveau plus à rester en classe, j’avais des crises d’angoisses et de nausées très fortes, ce qui engendre un cercle vicieux.. mon médecin, après avoir tout essayé : psychothérapie, hypnose, emdr.. m’a prescrit du LYSANXIA sous forme de gouttes ! 5 gouttes matin, midi et 10 le soir.. je n’ai jamais voulu prendre autant car ça m’angoisse encore + de faire une réaction (j’ai déjà fais une réaction à un AD de la paroxétyne que mon médecin m’a donné le même jour car mon moral est vraiment pas top)

donc j’ai commencé lysanxia à 3 gouttes matin et 3 gouttes le soir, ce qui fait en tout 3mg de prazépam dans toute la journée pendant 1 semaine.. puis après j’ai commencé à prendre le lysanxia de façon irrégulière, juste avant de sortir quelque part (car j’angoisse beaucoup quand je sors maintenant) donc 2-3 gouttes avant de sortir et toujours 3 gouttes le soir.. mais mon état ne S’AMÉLIORAIT PAS.

là cette dernière semaine, j’ai pris 2 gouttes de lysanxia et même pass 5 minutes après j’ai angoissé x1000.. j’ai donc décidé de l’arrêter. j’ai donc pendant 1 semaine diminué à 2 gouttes matin et soir puis seulement 2 gouttes le soir, puis 1 puis RIEN.

MA QUESTION : est-ce que malgré un traitement de presque un mois et des doses ne dépassant pas 3-3,5 mg d’en prazépam je peux avoir une dépendance ou un effet de sevrage ? ça fait depuis le 17 que j’ai arrêté et je comprends rien au demie-vie, je sais que c’est long mais vu mes doses je suis censé ne plus en avoir dans le corps ? je sais pas quoi faire j’ai peur. car depuis son arrêt je me sens + fatigué, toujours angoissé pour rien, mon sommeil franchement ça va, j’arrive à très bien dormir, j’ai des nausées et maux de tête très souvent aussi..

le lysanxia n’a jamais calmé mes crises, à la limite je dormais un peu mieux mais c’est tout.. aidez-moi..

j’ai également commencé une psychothérapie tcc mais pour l’instant je n’ai fais que deux séances

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 8hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 5hCommentaire de confinééé dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 5hCommentaire de Reah dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 5hNouvelle discussion de Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Prise de butane via un déodorant
    Il y a 6hNouvelle discussion de Stille dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Soigner les excès de MDMA ?
    Il y a 6hCommentaire de Herbivore666 dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]
    Il y a 6hCommentaire de Teddyappt dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 6hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 7h)
    Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 7h)
    Tout à fait de ton avis suf dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 7h)
    +10 dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 8h)
    Inexact, merci de se renseigner avant de commenter sur des posts sensibles. Guy dans [forum] gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums