Achat crack via un mail

Publié par ,
4760 vues, 10 réponses
avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut à tous. Quelq'un à t'il déjà passé une commande via une adresse email qui ressemble à celle ci sec....les8.@outl..k.com trouvée sur un site (hors darkweb) qui propose achat de produits coc crack par 5/10/20...g jusqu'à 1kg. Après contact achat possible par bitcoin ou virement à une adresse situé à l'étranger (Ukraine) . Je ferais bien un test mais pas tellement envie de voir quelques centaines d'euros partir en fumée (si je puis dire, au final ce sera pareil !!!)

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Generalement ce type de transaction est de l escroquerie alors je serai toi oublie tout de suite
Apres a toi de voir

Bonne soirer

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Idem, si tu as de l’argent à foutre en l’air vas y c’est le moment .. :)

Ce genre de business a découvert c’est trop dangereux et trop beau pour être vrais.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Je doute fortement d'où mon interrogation. En tapant simplement ""acheter crack en  ligne" c'est fou ce qu'on trouve sur THE moteur de recherche GG. Je suis pas expert en deep. J'ai bien téléchargé des applis qui fonctionne apparemment faut il encore connaître les adresses de plateforme.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Voici le mail que j'ai eu en retour des mes questions aux "vendeur"

Bonjour,

  Nous vendons de la cocaïne de qualité et expédions partout dans le monde. Nous sommes sûrs à 100% de notre méthode d'expédition, car nous livrons dans une technique embarquée sous vide poussé pour que l'expédition arrive à 100% (exactement comme elle a été expédiée). Aucun de nos paquets précédents n'a jamais eu de problèmes de livraison. Nous livrons principalement par DHL et occasionnellement UPS et FedEx et avons une preuve pour les paquets tous livrés que nous pouvons vous fournir quelques numéros de suivi si vous le souhaitez.


  Le coût incluant l'expédition est comme indiqué ci-dessous:


Cocaïne

5 grammes ... 265 euros (quantité minimum de commande)
10 grammes ...... 420 euros
20 grammes ...... 700 euros
30 grammes ....... 900 euros
50 grammes ....... 1,350 euros
100 grammes ... 2 000 euros
200 grammes ... 3 200 euros
1 kilogramme ..... 14 000 euros


Tout ce sont nos paquets récents envoyés par DHL, vous pouvez suivre tous ces numéros sur le site.


9070745132


9070745165


9070745143


9070745191


9070745154


9070745176


Juste pour vous faire savoir que vous devez simplement vous asseoir et vous détendre. Lorsque le colis arrive, vous pouvez confirmer la qualité et la quantité. * TOUS LES NUMÉROS DE SUIVI ONT ÉTÉ DONNÉS AVEC UNE PERMISSION EXPRESSE DES RÉCEPTEURS. J'attendrai de vous lire la quantité dont vous avez besoin afin que nous puissions vous fournir les détails de paiement qui, pour la première transaction, sont par Bitcoin, Western Union et Virement bancaire pour les contacts étroits.

Meilleures salutations.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sa sens le caca ton truc gne

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Bon ben comme ça, mon intuition est confirmé. J'vais continuer à faire ma tite cuisson moi même au moins je sais à quoi m'en tenir. J'voulais juste tester au moins une fois le produit déjà conditionné en base. Ben se sera pour une autre fois. Merci pour vos réponses bonnes vibes à tous.

Peace

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
"Tous nos paquets sont arrivés" oui oui.

Et après des numeros de colis trouvable facilement.

Quand on se justifie trop c'est que c'est louche.

Bref oublie c'est de la carotte.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Buddy.the.puggy femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Blogs
Une fois j ai commandé via un num whatts app que un gars avait posté sur pa. Ben j ai perdu 77 euros. Donc oublie c une arnarque. Seul moyen c le dw ou la rue.

Dernière modification par Buddy.the.puggy (21 juillet 2018 à  14:02)


I don't like the drugs but the drugs like me

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui cela sent (pue) l'arnaque. Garde ton argent. Pourquoi tu tentes pas les sites de rc plutôt? C'est plus safe je pense.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs

jason13thh a écrit

Oui cela sent (pue) l'arnaque. Garde ton argent. Pourquoi tu tentes pas les sites de rc plutôt? C'est plus safe je pense.

Salut Jason, j'ai lâché affaire d'autant plus que c'est 5 à 265€ mini, encore j'aurais pu test avec 1g pourquoi pas. Pour les rc j'y connais rien e deep en plus je navigue avec mon smart n'ayant qu'un vieux PC sous XP. J'ai bien téléchargé des applications créée par tor project mais j'arrive pas a afficher les sites trouvés sur onion. Et je connais pas d'adresse direct de RC. Du coup je vais continuer ma base au bicarbonate tout seul comme un grand !!!


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse mail anonyme
par Razanem, dernier post 29 mai 2020 par SoulEater
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Adresse mail sur thunderbird
par pokpok, dernier post 09 mars 2023 par pokpok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Conseil pour l'achat sûr le DW
par VirgoNoShaka, dernier post 13 mai 2023 par grand schtroumpf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums