Bonsoir, toi d'abord dsl pour mon arrivée fracassante et sans présentation ^^ je m'appelle Yohan et je suis tombé dans la c ... Et là je viens de tapé pas mal de poutre d'affilée (10/20min) et je base en même temps je me demande si c'est risqué ?? Vu que je viens de le faire et que je me suis posé la question que après ... Je sais je suis un cas dsl ^^ ...
Salut Yohan. Tu sais c'est difficile à dire. Les OD dépendent de plusieurs paramètres. Qualité du produit, ta tolérance au produit, ton état de santé générale etc. Je n'ai jamais tapé et fumé la c en même temps. Mais je pense qu'il n'y a pas plus de risque que de faire l'un ou l'autre seul l'effet plus prononcé et plus court quand tu fumes se différencie ( et l'accoutumance plus forte aussi )
Voilà ce que j'en pense personnellement. Bon trip à toi , peace ?
✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌
Bootspoppers Haha salut je suis tjr la ^^ ! Bah écoute j'ai tellement roulé de joints que j'ai dormi comme un bébé enfin 2h et à 3h je suis levée pour aller bosser mdrr xP ! Puis j'avais de quoi tenir jusqu'à présent mdrr mais la je vous dit bonne nuit et merci pour le vateran hier haha !
Dernière modification par Ixzzy127 (22 juillet 2018 à 14:53)
Slt voilà j aimerais avoir quelque avis. Combien de temps entre chaque prise pour pouvoir être un minimum en sécurité si je peux dire sa comme sa je parle bien-sûr de taf en mode freebase car j aimerai savoir par rapport à ma consomation car moi j'abuse c est genre tt les 10min quand je sui en sessi...lire la suite
10923 vues, dernier message : 11 décembre 2015par Las Vegas PaRano
Bonsoir à tous,
Après une consommation un peu excessive de coke, en sniff, et beaucoup de base sur un 1 mois, j'ai perdu pas mal de poids...bon cet écart devrait se terminer très rapidement, mais durant cette période j'ai mangé autant voir plus que d'habitude ( fringales en fin de descente ), même si les horaires de manger, le soir surtout, étaien...lire la suite
2422 vues, dernier message : 26 janvier 2022par Dans un coin d'ombre
Salut à tous,
Voilà je consomme de la cocaïne de façon occasionnelle (environ 1g tous les 2 mois) souvent en appart avec des amis en mode discussion ou avec une copine.
Mais le truc c'est que je fais un peu le tout à l'arrache (c'est à dire que je prends un reçu de CB comme paille (bien sur je partage pas par contre), je prépare la poudre avec un...lire la suite
11787 vues, dernier message : 28 mars 2022par Figuration
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.