Connaissez vous ces taz?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2605 vues, 1 réponses
Magic1991 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
2 messages
Salut à tous, je navigue sur le forum depuis quelques mois mais ce poste sera le premier pour moi alors j’espere qu’il sera correct et au bon endroit!
Avec quelques potes on va en soirée techno vendredi et on compte passer cette soirée sous esctasy, pour eux ce sera la première fois, pour moi la 3 ou 4ème. C’est donc moi qui me suis procuré le produit (que vous devriez avoir en photo sur le post si j’ai pas fais n'importe Quoi) et j’aurais besoin de vos avis. Du haut de ma toute petite expérience je n’ai jamais vu ces pillules et je voulais savoir si certains d’entre vous les connaissent et savent donc si ils sont concentrés ou non en mdma. Le mec qui me les a vendu m’a dit que ça avait bien marché sur lui (qui avait pris quelques traces de speed en plus) mais moyennement sur ses collègues.
Je me demandais aussi : une moitié chacun pour commencer, ça me parait bien? Sachant qu’eux n’ont jamais pris et moi peu de fois, ça devrait nous suffit pour sentir quelques effets? Au pire on pourra toujours prendre la deuxième au bout de quelque semaine heures si ça a pas suffit.

Merci d’avance pour vos réponses wink
/forum/uploads/images/1532/fb439cbe-9e50-4c21-b601-81a929350b68.jpg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bonjour,

Comme nous le répétons a chaque fois Il n'y a qu'une analyse en laboratoire qui permet d'être sur de la composition.

Les dires d'un pote c'est pas fiable.

Les sites de report c'est a titre indicatif, car un même taz peut-être imité ou bien il peut y avoir plusieurs batch et donc 2 taz identiques vont être differents.

Donc poster une photo et nous demander si on a des informations ne servira à pas grand-chose.

Il faut analyser en labo ou dans une moindre mesure acheter un test sur le net qui indiquera la présence de MDMA ou non.

Maintenant dans le doute, toujours fractionner et attendre que cela monte pour voir comment cela se passe.

Pour ta question oui même avec une moitiée cela suffira.

Je t'invite ainsi qu'a tes amis a lire le wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous cette taz?
par Marak, dernier post 16 mai 2017 par interopid
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Connaissez vous ce taz ? bitcoin jaune
par paulpaul99, dernier post 28 mars 2018 par Féline83
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez-vous cette pilule d'ecstasy en forme de grenade ?
par Mélanie, dernier post 23 mai 2015 par Jacques Ouille
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums