Combien de temps pour un sevrage de Skenan ?

Publié par ,
7034 vues, 2 réponses
Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages
Salut, depuis environs 3 à 4 mois je prend environs 50mg de skenan en plug par jours, avec  un jour par semaine une dose plus élevé comme 100mg

ça fait pas vraiment longtemps donc  que j'utilise et je ne prend pas des doses trés elevées mais je souhaite arréter le skénan car je sens que l'addiction commence à se développer chez moi, je me demande combien de temps ça va prendre de faire un sevrage ?

Ce qui me préoccupe c'est les symptomes physiques surtout comme les insomnies et impossibilité de dormir, nausées etc....

merci

Dernière modification par Santana_ (26 juillet 2018 à  00:59)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut à toi camarade pluggeur merci-1

Pour la morphine, aux doses que tu prends + durée...  j'ai envie de dire "entre 8 et 12 jours" peut-être pour la partie ohysique? hmm
(Quelqu'un de + expérimenté me corrigera surement)


Là ça va, tu t'y prends relativement tôt, donc avec quelques medocs pour te filer un coup de pouce
(genre Valium pour dormir & relaxer les muscles, du loperamide pour la chiasse, et si tu supportes le truc, du cannabis pour penser à autre chose et aider à dormir, etc etc y'a déjà des threads sur la question wink hop hop moteur de recherche)
ça devrais être possible de réussir un sevrage avec un planning sérieux, mais faut bien préparer tout ça wink

Hésite pas à ouvrir un blog ici pendant ton sevrage, histoire de nous tenir au courant et recevoir des conseils/encouragements; et ça te fait en + comme un journal de bord pour s'organiser super

à bientôt sur l'fofo o/
MT

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Il faudrait que tu engages une programmation de sevrage avec doses et durées avec un médecin bien calé qui te conseillera soit un switch soit de garder la forme LP. (Je pense que l'on peut envisager un sevrage en enlevant des billes progressivement)
Le plus pour le succès à l'arrêt, tu maitrises les quantités et un rythme de prises, tu consommes depuis pas trop longtemps, un sevrage dans ton cas n'est pas à déconseiller. Ou alors juste de le réaliser sans un toubib qui t'accompagne, pas un "flic" bien entendu.
Pas d'arrêt brutal bien entendu, tu dois prendre des doses dégressives dans la durée.
Vu la durée, et si tu diminues progressivement, tu auras probablement des syndromes de sevrage légers, enfin c'est ce que je te souhaite. Un bon généraliste peut t'aider comme des pro de la douleur ou des addictos. Il faut un savoir faire spécifique pour accompagner un sevrage de morphine.
Je pense que ça va le faire pour toi avec un bon toubib pour t'accompagner y compris si le sevrage ne se passe pas comme prévu.
ça va le faire !
Bon courage et donne des news.

Dernière modification par Mister No (26 juillet 2018 à  08:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Combien ce revend le skenan au marcher noir
par Kawai-sexy666, dernier post 18 févier 2020 par Kawai-sexy666
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
par Kawai-sexy666, dernier post 14 août 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au skenan LP
par Cyrus, dernier post 27 juillet 2018 par Cyrus
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums