Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip

Publié par ,
7927 vues, 2 réponses
avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit problème. Suite à un Bad Trip arrivé il y a 4-5 jour je me sens bizarre et j'ai l'impression d'être comme dans un rêve ou dans un cauchemar (peut-être un peu de déréalisation ?).

J'ai commencé à avoir cette impression le lendemain du Bad Trip et je me disais que ça passerait rapidement et que c'était uniquement dû à la fatigue mais après 4-5 jours je m'inquiète un peu et ai peur de rester comme ça à vie.

Aujourd'hui j'ai fait des crises d'angoisse suite à ça et ça me préoccupe énormément donc je m'en remets à la communauté de PsychoACTIF pour confirmer mes craintes, me rassurer ou me donner des conseils pour que cette sensation passe.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
La plante a tendance à multiplier ce qu'on est déjà. Voir éveiller une pathologie. Je pense pas que tu sois calé à vie pas a cause de la weed
Le meilleur conseil c'est de ne pas ruminer les idées noires, ne pas les nourrir et s'occuper du mieux qu'on peut l'esprit. Je sais c'est très difficile, mais pas impossible.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, effectivement ça ressemble beaucoup à une DP/DR, ce qui arrive fréquemment après un bad trip ou une consommation trop importante de psyché ou même de weed pour certains.

Généralement la déréalisation/dépersonnalisation est toujours accompagnée d'angoisse, ça va souvent ensemble et c'est normal d'en avoir après un bad. C'est vrai que c'est un état un peu flippant mais c'est rarement grave au final.

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe, tu t'es pris un petit choc au cerveau avec ton bad et il faut lui laisser le temps de s'en remettre c'est tout.
Il faut que tu arrêtes les drogues pendant un petit moment et que tu te reposes et surtout que tu stop le cannabis, non seulement ça va pas t'aider à te relaxer mais ça va surtout empirer ton état donc il faut vraiment que tu fasses une pause.
Même une fois de retour à la normal vas y doucement sur la weed.

Si ça met un peu trop de temps à partir ou que ça devient un peu trop handicapant tu peux aller voir un professionnel, il existe des méthodes et des traitements pour gérer cet état et faire en sorte de retrouver une vie normal wink

Dernière modification par Cobe (28 juillet 2018 à  21:25)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
par NeokiillHD, dernier post 09 décembre 2017 par Mammon Tobin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation du bad trip, depuis 1 mois.
par adrian, dernier post 12 avril 2020 par Toxicmisery1991
  3

Pied de page des forums