J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages

Publié par ,
21853 vues, 31 réponses
avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Sufenta a écrit

Occasionnellement je me fais un petit délire midazolam lorsque j’ai envie d’un extra mais c’est très rare et


il veut mieux comme ça ...


(De qui ??)


Les benzo sont comme je le dis souvent des médicaments bien utiles en thérapeutique mais attention car peu récréatif hors injectable ou certaines molécules et bien sûr très addictif..

Amicalement

En parlant de moyens... C'est probablement aussii un moyen, rmerci Sufenta pour (confirmer) l'info smilesuper drugs

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  21:18)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ahoi Pseudo déjà pris,
Héroïnomane à l'âge de 15 ans, quelques sevrages sauvages de courte durée mais toujours accompagné de BZP principalement du Lorazépam 1mg. C'est vrai l'effet est très séduisant, à chaque fois que je faisais des pauses d'héro, j'en avais en plus des diverses substitutifs, au début les docs te prescrivaient du Xanax 0.5, le temps passant on m'a toujours monté les doses et aujourd'hui, et ce depuis 2010, 1 an après la date de mon dernier sevrage, 4cp de Temesta 2.5mg/j (Lorazépam). Attention, ce dosage est délirant, mais mon corps est devenu très résistant. Mais il y a 20 ans, je me suis réveillée si souvent aux urgences, que je n'ai pas fait le compte, tout ça parce qu'ils n'ont plus d'effets donc on rallonge à l'époque, moi je kiffais grave le speda (un barbiturique) qui n'a peut-être jamais existé en France, mais à l'époque je vivais en Allemagne.

Ce qu'il y a c'est que le sevrage est terrible, et je suis incapable de réduire, il faut que j'arrête d'un coup sinon, ça ne marche pas. Essayes toutes les autres alternatives à ton mal être avant de te lancer dans cette aventure, Blastfunk t'as donné des pistes, perso, mon sevrage(toujours à sec) de 1998 en clinique, mon psy me faisait une séance de relaxation/jour et c'est très efficace, d'autant qu'une fois que tu as le truc, tu peux te relaxer discrètement, à peu près n'importe où, le gros souci, c'est qu' après tant d'années, on a des séquelles, que je ne supporte jamais très longtemps, je sursaute au moindre bruit, et j'ai les nerfs dans tout le corps qui ce sont fait indépendants, ce sont des sortes de crises d'épilepsie localisées (dur à décrire !), l'impatience des jambes, insupportable! le sommeil qui est très perturbé (ça je m'y suis fait). Et là, je sais que je dois repasser par la case sevrage, mais j'avoue que j'ai la trouille, je ne dors pas pendant environ 2 mois, juste quelques minutes pour pas crever je pense, je peux juste me lever pour faire pipi, manger non. et vers le milieu du 1er mois un bon délirium tremens, comme les alcolos, et ça c'est l'horreur, c'est plus fort que tout, la dernière fois, mes longs cheveux ont été rasés, parce-que moi, ma phobie c'est les tous petits insectes, et comme tes pupilles recouvrent tout l'iris ta vue te joue des tours et chaque petit grain de tabac (par ex) si tu le fixe se met à bouger, j'ai l'impression d'être sur un lit de vermines. Promis je n'exagère rien, je te passe même certains symptômes sous silence, ça devient long à lire.

Comme tu as l'air plutôt attiré par cette molécule, résiste. Normalement la prescription se limite à 15 jours, mais aucun de mes médecins n'a jamais respecté cette règle. Les neuroleptiques, t'empêchent de penser en gros, et je trouve ça si désagréable que lorsque j'angoisse grave je prends quelques gouttes, ça t'assomme, mais jamais je n'aurais une dépendance avec eux (c'est personnel !). En homéopathie tu as l'opium en 15ch ou l'ignatia amara en 15ch aussi qui font leurs effets, mais plus après une accoutumance forte aux BZP( le sédatif PC c'est pour que les officines se fassent du fric !) Tu peux tenter les antihistaminiques genre Atarax où on utilise les effets secondaires (somnolences). Tous ces derniers produits n'engendrent pas de dépendance. Il y a aussi l'acuponcture, voire l'hypnose, l'aromathérapie (quand on s'informe, c'est assez miraculeux, malgré le coût élevés des huiles essentielles.


Voilà, c'est le seul sujet qui peut me rendre un peu virulente, parce-que ces médocs là pour moi c'est une création du malin…. Courage Pseudo déjà pris, parfois le bien être ne s'avale pas.

A toi, de voir, chacun est libre, mais si à l'époque j'avais été un peu plus avertie de ce qui m'attendait, jamais je n'en aurait fait une telle consommation.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas
par lilbosleep, dernier post 10 août 2020 par lilbosleep
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums