J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages / PsychoACTIF

J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages

Publié par ,
6390 vues, 31 réponses
Na 
Banni
000
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Sufenta a écrit

Occasionnellement je me fais un petit délire midazolam lorsque j’ai envie d’un extra mais c’est très rare et

il veut mieux comme ça ...

(De qui ??)

Les benzo sont comme je le dis souvent des médicaments bien utiles en thérapeutique mais attention car peu récréatif hors injectable ou certaines molécules et bien sûr très addictif..

Amicalement

En parlant de moyens... C'est probablement aussii un moyen, rmerci Sufenta pour (confirmer) l'info smile super drugs

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  21:18)

Posté pour le goût de la plaie©.

Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ahoi Pseudo déjà pris,
Héroïnomane à l'âge de 15 ans, quelques sevrages sauvages de courte durée mais toujours accompagné de BZP principalement du Lorazépam 1mg. C'est vrai l'effet est très séduisant, à chaque fois que je faisais des pauses d'héro, j'en avais en plus des diverses substitutifs, au début les docs te prescrivaient du Xanax 0.5, le temps passant on m'a toujours monté les doses et aujourd'hui, et ce depuis 2010, 1 an après la date de mon dernier sevrage, 4cp de Temesta 2.5mg/j (Lorazépam). Attention, ce dosage est délirant, mais mon corps est devenu très résistant. Mais il y a 20 ans, je me suis réveillée si souvent aux urgences, que je n'ai pas fait le compte, tout ça parce qu'ils n'ont plus d'effets donc on rallonge à l'époque, moi je kiffais grave le speda (un barbiturique) qui n'a peut-être jamais existé en France, mais à l'époque je vivais en Allemagne.

Ce qu'il y a c'est que le sevrage est terrible, et je suis incapable de réduire, il faut que j'arrête d'un coup sinon, ça ne marche pas. Essayes toutes les autres alternatives à ton mal être avant de te lancer dans cette aventure, Blastfunk t'as donné des pistes, perso, mon sevrage(toujours à sec) de 1998 en clinique, mon psy me faisait une séance de relaxation/jour et c'est très efficace, d'autant qu'une fois que tu as le truc, tu peux te relaxer discrètement, à peu près n'importe où, le gros souci, c'est qu' après tant d'années, on a des séquelles, que je ne supporte jamais très longtemps, je sursaute au moindre bruit, et j'ai les nerfs dans tout le corps qui ce sont fait indépendants, ce sont des sortes de crises d'épilepsie localisées (dur à décrire !), l'impatience des jambes, insupportable! le sommeil qui est très perturbé (ça je m'y suis fait). Et là, je sais que je dois repasser par la case sevrage, mais j'avoue que j'ai la trouille, je ne dors pas pendant environ 2 mois, juste quelques minutes pour pas crever je pense, je peux juste me lever pour faire pipi, manger non. et vers le milieu du 1er mois un bon délirium tremens, comme les alcolos, et ça c'est l'horreur, c'est plus fort que tout, la dernière fois, mes longs cheveux ont été rasés, parce-que moi, ma phobie c'est les tous petits insectes, et comme tes pupilles recouvrent tout l'iris ta vue te joue des tours et chaque petit grain de tabac (par ex) si tu le fixe se met à bouger, j'ai l'impression d'être sur un lit de vermines. Promis je n'exagère rien, je te passe même certains symptômes sous silence, ça devient long à lire.

Comme tu as l'air plutôt attiré par cette molécule, résiste. Normalement la prescription se limite à 15 jours, mais aucun de mes médecins n'a jamais respecté cette règle. Les neuroleptiques, t'empêchent de penser en gros, et je trouve ça si désagréable que lorsque j'angoisse grave je prends quelques gouttes, ça t'assomme, mais jamais je n'aurais une dépendance avec eux (c'est personnel !). En homéopathie tu as l'opium en 15ch ou l'ignatia amara en 15ch aussi qui font leurs effets, mais plus après une accoutumance forte aux BZP( le sédatif PC c'est pour que les officines se fassent du fric !) Tu peux tenter les antihistaminiques genre Atarax où on utilise les effets secondaires (somnolences). Tous ces derniers produits n'engendrent pas de dépendance. Il y a aussi l'acuponcture, voire l'hypnose, l'aromathérapie (quand on s'informe, c'est assez miraculeux, malgré le coût élevés des huiles essentielles.

Voilà, c'est le seul sujet qui peut me rendre un peu virulente, parce-que ces médocs là pour moi c'est une création du malin…. Courage Pseudo déjà pris, parfois le bien être ne s'avale pas.

A toi, de voir, chacun est libre, mais si à l'époque j'avais été un peu plus avertie de ce qui m'attendait, jamais je n'en aurait fait une telle consommation.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 10hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Boire 4 bière tous les soirs
    Il y a 1hCommentaire de Reah dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de Reah dans [Tramadol...]
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 4hCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 4hCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 5hCommentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 6h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 4hNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 10hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:11
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 3h)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 10h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 14h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums