Kratom de chez A*****S qui fond et qui fout la gerbe ..

Publié par ,
3107 vues, 4 réponses
cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Hello !
Je consomme du kratom depuis environ 1 mois et demie, et j'ai testé pas mal de shops différents. Cette fois ci j'ai voulu tenter A*****S et je viens de recevoir ma commande. Or pour la première fois, alors que l'ingestion en mode tosh&wash ne me posait aucun problème, j'ai eu à la première prise de violentes nausées, et hier soir j'ai fait une bonne galette en bonne et due forme avec une prise de même pas 3g, le soir après un repas léger. Quelque chose d'autre me parait très bizarre, c'est qu'un peu de kratom en poudre était tombé sur un livre posé, et ce matin il est tout fondu. Idem pour la cuillère que j'ai utilisée, elle est poisseuse et pleine de résidu fondu.
J'ai retenté une prise ce matin en prenant moult précautions et là je suis à la 3ème cuillère d'environ 2,5g et ça va mais je sens que c'est limite, rien à voir avec les autres kratom que j'ai gobés sans sourciller.
Ça vous est déjà arrivé avec du Kratom de chez eux ?
 
/forum/uploads/images/1532/37978406_10215145555686029_5477131892895514624_.jpg


/forum/uploads/images/1532/37969011_10215145556046038_916178590809194496_n.jpg

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut
C’est de l’extrait ton truc, 3.1 apparemment. T’es au courant ?, peut être ça qui explique les nausées ., mais pour l’histoire du truc qui liquéfie / " gélatinise " c’est bizarre .. la chaleur mais bon quand même ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages

JC a écrit

Salut
C’est de l’extrait ton truc, 3.1 apparemment. T’es au courant ?, peut être ça qui explique les nausées ., mais pour l’histoire du truc qui liquéfie / " gélatinise " c’est bizarre .. la chaleur mais bon quand même ..

Oui, je suis au courant. Ça n'explique pas pour autant les nausées ; ça je l'ai pris pour mixer à un autre un peu light pour moi et à part du pot en photo j'ai pris 50g d'une autre variété toute simple et elle me fout la gerbe direct aussi. Je garde tout ça dans une pièce qui est à 25, comme je fais avec les autres et c'est la première fois que j'ai ce problème.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ouais je voulais dire une dose trop forte de kratom c’est pas forcément agréable, ça fou la gerbe quoi.

C’est d’la merde leur truc, jamais vu un kratom qui fondait !

T’as essayé de leur envoyer un mail, avec tes photos ?, histoire d’etre dédommagée au moins ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir
ton kratom est bisard j ai jamais vue sa malgrer que j en consomme depuis des année et pour la chaleur aucun souci j ai toujours des gellule sur moi et au boulo je bosse l ete entre 50 et 55 degrer alors pour moi ton kratom est pourrie je te deconseil dans consommer soit mauvais batch soit mauvais shop en tout cas arrête les frais avec cette crémerie lol
et je serai toi je retoucherai plus a sa et demanderai des compte au shop

en tout cas prend soin de toi et bonne soirer les amis super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums