Tramdol effet récréatif / ou pas

Publié par ,
5389 vues, 2 réponses
avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Bonsoir à tous ,
J'ai une petite question à vous poser.. 

Alors comme je l'ai dit dans ma précédente discussion, j'ai pris mes 400mg de tramdol.
"https://www.psychoactif.org/forum/t36439-p1-Tramadol-effet-secondaires-effet-recreatif.html#divx " je l'ai ai drop juste avant de manger pour que sa fasse effet plus vite car c'est des LP ( libération prolongé)  je ne sais pas si à avoir le fait de manger et des drop après mais en tout cas j'ai remarqué que si je mangais avant de les drope il allais fait effet 2 à 3 heur plus tard.  Je m'explique .

Ce matin je me suis lever à 12h j'ai manger un petit pain au chocolat ( ET NON CHOCOLATINES ?) puis je n'ai rien manger de la journée.  Je suis partit à la piscine etc... Puis le soir vers 20h j'ai drop deux tramadol 400mg avant de manger et j'avais même pas fini mon repas qu'il commençais déjà à fair effets.  Ma question est :
Esque le fait de manger avant et de les drop après,  les effet viendrons plus tard ,que si je les prenais avant manger ajeun ?


Je reprend une fois pris je mangé etc..  Puis bien défoncé je sors avec un amis je fume pas mal de clope car sous tramadol je fume beaucoup , et je bois juste après mes clopes et la je commence à avoir des haut le coeur et je vomis et en rentrant chez moi j ai l'impression d'être moin défoncé vous allez trouver ça écoeurant mais j ai fouiller dans mon vomis ( avec un bâton bien sur)  pour voir si je n'avais pas régurgiter les tramdol mais je n'ai rien trouver , j'en conclut que mon Corp les à déjà digérer et assimilé , mais j'ai l'impression d'être loin défoncé..  Je précise que j'ai fait exprès de manger après les avoir pris pour vomir ce que j'avais manger sans vomir les cachet , je ne sais pas si sa sert à grand chose mais bon je le fait quand même..  Mes question son les suivantes.. 

Esque le fait de vomir peut atténuer voir annulé tout effet récréatif des tramadol.. ?  Je précise que j'ai toujours les démangeaison du au opiacés et que j'avais mal très mal au crâne avant les avoir pris et une fois qu'ils on fait effet mon mal à disparue et n'est pas revenue quand j'ai vomis , je précise aussi que avant de vomir je fesais des mini-reves ( rêve éveille , c'est le nom que je donne à cette formes d'hallucinations)  et après avoir régurgiter la moitier de mon repas du soir je n'en fait plus

Je voudrais savoir aussi savoir si le fait de manger après pour vomir que son repas et non les tramadol sert à quelque chose ?

Si vous avez tout lues et que vous ne vous êtes pas lasser je vous demandais d'éclairer ma lanterne..  Je vous remercis et bonne soirer à vous mes cher psychonautes.. Au passage dites moi si sa vous ferrais plaisir que je raconte quelques TR.. 

PS: encore désolé pour les fautes d'hortograhes ..

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Orthographe !!

Sinon oui estomac plein du fait de la digestion il faut un peu plus de temps afin d’absober la molécule, mais les LP sont aussi plus long à agir que du LI, environ 2h contre 30 min mais ils durent 12h ...

Sinon c’est normal que en fouillant ton vomis ^^ tu n’ais rien trouvé les cp sont disous assez rapidement dans le bol alimentaire ou passent dans l’intestin si LP.

Si tu vomis es ce que les effets seront moindres ?
Oui probablement si tu régurgites une partie en vomissant mais après combien impossible à dire ..

Je voudrais savoir aussi savoir si le fait de manger après pour vomir que son repas et non les tramadol sert à quelque chose ?

Non ... car tout se mélange c’est comme si tu bois mais que tu ne veux pas vomir le solide ..

Sinon pour ne pas vomir

* Manger un peu mais pas trop
* Prendre des dosages adaptés
* Prendre un antiémétique

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Merci bien d'avoir éclairer ma lanterne..  Je voulais savoir j ai pris des trama hier à 20h il es 16h quand puis-je redrope ? Et pour ne pas vomir esque si je prend 1 vogalen, = antivomitif sa va empêcher sa ?

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramdol, mon expérience (Effets,Sevrage,Suite)
par boysilver, dernier post 22 novembre 2020 par anonyme 710
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Topalgic effet récréatif
par Parzival_, dernier post 25 juillet 2019 par Parzival_
  7

Pied de page des forums