Pas d'effets avec 200µ de LSD

Publié par ,
8736 vues, 9 réponses
Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Bonjour à tous,

Avant-hier avec 2 potes on voulait tester du Lsd pour la première fois (enfin 1 d'entre nous en avait déjà pris une fois mais sans succès) on est parti chercher des timbres à un départ de teuf, la personne qui nous a vendu nous a proposé différentes concentrations (100µ/180µ/200µ) et on a décidé de prendre des 200µ. Suite à ça la personne nous a annoncé qu'elle n'avait pas emballé les buvards du coup elle les a emballé dans de l'alu devant nous ; j'ai mal vu mais il me semble qu'ils était dans un pochetard dans son sac. En nous les donnant, elle nous précise qu'elle a mis la goutte 2 jours auparavant. On a caché les buvards sous une semelle pour rentrer chez nous en transports en commun et les stocker au plus vite (1h30 plus tard) dans un frigo.

Hier, on s'est alors rejoint avec 2 personnes sobres en plus pour nous surveiller vers 21h40 et on les a pris directement, on les a laissé sous la langue pendant 20min avant de les avaler. On a ensuite fumé un joint 5min après avoir commencé à les mettre sous la langue. Une fois les buvards avalés, on est parti marcher pour revenir vers 1h mais pendant toute la marche on est pas monté...

Voilà, du coup j'écris ce topic pour savoir quelles ont été nos erreurs et/ou celles du dealos.

Merci de m'avoir lu :^)

Dernière modification par Greings (31 juillet 2018 à  15:22)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Soit les buvards sont trop vieux et plus actif soit elle a jamais mis de goutte dessus !
Étant donné qu’elle a mis la goutte 2 jours au paravent (sois disant) la première option est pas la bonne.
En gros on t’a vendu un carton avec rien dessus !

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
A mon avis, le problème viens du vendeur car moi je les avait laissé une semaine sur mon bureau avant de les mettre au frigo dans de l'alu et j'ai ensuite pris un mois après 2 buvards de 100ug et j'ai eu beaucoup d'effets je pense pas qu'ils avait perdu de puissance ou alors pas énormément. Si tu n'as pas confiance au vendeur il a très bien pu te vendre des buvards vierges surtout que le lsd ce ressens assez bien dès 50ug je trouve.

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pourquoi pas la plus vieille carotte au LSD.

Un type se pointe a une teuf avec des buvard vierge (ça s'achète en 2min sur le web "blotter shop" sur Google).
Il les vend et hop se barre. En général les mecs restaient 2h grand max (on comprend pourquoi ^^)

A l'époque ou j'allais chaque week-end en teuf les gens appelés ça des "photocop" (ils pensaient que c'était des photocopies).

Après je l'ai tellement vu cette carotte. Y en a même qui mettait un peu de sauce piquante de pizza (genre c'est de l'acide donc ça doit piquer big_smile )

Après c'est une hypothèse comme une autre. C'est peut-être autre chose thinking

Dans le doute la prochaine fois avant d'aller en teuf vous achetez des id-test de LSD.

Ça sera deja une indication wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Bon bah merde, du coup je vais me renseigner pour ces id-test et puis je vais réessayer :)

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Soit dis en passant, prendre 200µ de LSD en teuf, c'est déjà chaud ( le set & setting moyen ... ) mais en plus pour une première fois, tout les éléments sont réunis pour faire un bon vieux bad trip des familles.

A mon avis, vous pourrier vite le regretter, et vous penserais à moi big_smile

C'est que mon avis, mais je trouve ça totalement inconscient.

Hors ligne

 

Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Bonjour MD-Happy,

Pour info on était à 5 chez un de mes potes, on est pas partit en teuf. On avait préparé le coup, en plus 2 personnes ne prenaient rien.

Et on les a pas gobé d'un coup soit dit en passant, on les a coupé en 2 et on a pris la 2em moitié après 1h (c'est vrai qu'on aurait pu attendre plus).

Dernière modification par Greings (31 juillet 2018 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
À mon avis tu t'es fait avoir en effet. Ai du eth-lad chez moi en blotter. Il faut le mettre au frigo? Il fait une moyenne de 25 degré dans mon appart. Il est dans un pacson et le pacson dans un tiroir. Je prendrai le produit d'ici 4 semaines car ai pris du 3-mmc il y'a deux jours.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
La même, ils sont dans de l'allu à une température de ~ 20° depuis bientôt 1 mois. J'ai pris 1 tabs et demi le week end dernier et j'ai eu beaucoup moins d'effets que il y a 4 semaines ou j'avais pris 1 tabs.
Vous pensez qu'ils se détériores vite en les conservant ainsi ? Les mètres au frigo serait mieux ?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Niveau conservation un buvard de lsd bien emballé peut rester actif 1 an.
L’année dernière j’avais un buvard dosé a 200 que je gardais pour un moment précis je l’ai pris après 4 mois et il n’avait pas du tout perdu en qualité.
Et cette année j’ai 4 buv, pareil, dosé a 200 que j’ai acheté en avril et ceux la je les gardent pour en septembre et j’ai pas du tout peur de ne pas avoir d’effet. Ils sont dans le noir bien emballé et dans une boîte à pellicule photo.

A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD : Effets sur le corps
par Jean acide, dernier post 26 octobre 2016 par Hoffie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets bizarres LSD
par Metatron, dernier post 29 avril 2015 par Metatron
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums