Révia et Sélincro me rendent malade / PsychoACTIF

Révia et Sélincro me rendent malade

Publié par ,
3734 vues, 0 réponses
Java19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jul 2018
10 messages
Bonjour, je suis sur ce forum car j’essaie de limiter ma consommation d’alcool à un niveau sans risque et surtout, je voudrais pouvoir retrouver la liberté d’arrêter de temps en temps . Je bois autour de 4 verres ou 5 par jour , au dîner quasi exclusivement, 1 apéro et 3 verres de vin rouge en général. Je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à ne pas boire même une journée, sauf contrainte. Je sais pourquoi j’en suis arrivée là : une dépression chronique depuis 20 ans, résistante à tous les traitements et qui a peu à peu foutu ma vie en l’air. J’ai dû arrêter de travailler, je me suis isolée peu à peu car j’ai beaucoup de difficultés à entretenir un contact avec les autres, je souffre d’une fatigue permanente. Et surtout j’ai perdu le plaisir : tout est un effort, rien ne me motive vraiment....sauf bien manger et bien boire. C’est MON plaisir, resté intact. Du coup, 25kg de plus (les AD n’aident pas...) et l’alcool devenu une habitude quotidienne. Pour faire bref sur le sujet de ce post, j’ai consulté au CSAPA et le médecin m’a prescrit d’abord du REVIA (après essai d’auto contrôle et analyses, foie OK sauf GGT à 95). Je n’ai pas supporté : nausées, vomissements et surtout un sentiment dépressif très fort et une attaque d’angoisse au bout de 4 jours. Donc essai Sélincro depuis 3 jours. Je sens aussi comme un malaise intérieur, je ne me sens pas comme avant. Certes, je n’ai presque plus envie de boire, mais ça m’a coupé l’appétit aussi . En fait, ces médicaments ne me rendent pas indifférente à un verre de plus, mais provoquent un haut le cœur, un dégoût . Donc c’est en fait très désagréable. Et je me prive d’un de mes seuls plaisirs sans le remplacer par autre chose. Donc je me sens mal et, avec ma dépression, je sais que je suis fragile face à ce type de ressenti. Je me demande si le remède n’est pas pire que le mal. J’ai l’impression que ces médocs me rendent malade plus qu’autre chose. Dois je persévérer ? Est ce juste un effet secondaire passager ? Qui pourrait me répondre , je suis perdue .... Merci d’avance à ceux et celles qui me liront ?!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    04:59Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    TR Amanita mMuscaria
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Clarification sur la tolérance au LSD
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de joel92 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké.
    Il y a 9mnCommentaire de prolo2luxe dans [Kétamine et PCP...]
    (7 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Un CTR ouvert
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Oriane dans [Echanges entre profes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Conservation hors frigo 4 jours
    Il y a 2hNouvelle discussion de NwootLangton dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Répression - Les risques au tribunal ?
    Il y a 2hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR 1er fois Héroïne
    Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021
    Il y a 4jCommentaire de Daviragesud dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 11:16
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps, Terrine2moules, conar, Marlrboro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Market du dark + cb ou paypal = scam dans [forum] Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    (Il y a 3h)
    Tellement vrai... Adalana dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 12h)
    D'accord MG ~ dans [forum] Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ?
    (Il y a 17h)
    bof boff ! javertis car tes nouveau dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 18h)
    On est sur un forum de RdR ici..../Cub3000 dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums