Carfentanyl la mort a porté de main

Publié par ,
31096 vues, 43 réponses
fent
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
salut Parole d'éléphant :)

Je comprend mieux ton pseudo maintenant et tu parlais de
carfentanyl :10000 plus fort que morphine
en équivalence théorique par rapport
fentanyl hcl : 100 fois plus fort que morphine

comme tu l'as expliqué :

Carfentanyl est 100 plus fort que le fenta HCL, donc en un mois 100mgx100, ca fait 10000mg, soit 10gr de fenta. C'est des equivalence, mais comme je l'explique, c'est tres différent du fenta, vu qu'on monte pour avoir un petit plus, mais meme en montant les doses, le premier rush est loin.

Toute fois attention aux personnes qui pourraient lire et mal interpréter/mélanger les équivalences de puissance/dosage entre le fentanyl et carfentanyl, se ne sont en aucun cas des exemples de valeurs de dosages.
Lors d'une préparation de carfentanyl pour une personne normal peu faire une od juste en inhalant sans le vouloir lors de l'ouverture du sachet,il faut un masque, une protection.


J'ai quelques questions, c'est là  première fois que je partage avec un vrai consomateur de fentanyl, libre à  toi l'envie de répondre, je trouve déjà  cool qu'on ai pu mettre de l'information en francais sur ces molécules.


Je sais pas ce que t'en pense mais consommer 500mg/jour de fentanyl hcl c'est impossible non ?
Par rapport au fentanyl hcl, les premières fois que t'en as pris, ta déjà  eu plusieurs fois des grosses migraines severe bien derrière les yeux pendant plusieurs heures pire qu'avec de la came très pure ?

A la fin tu consommé 20-50mg/jour de carfentanyl, tu sentai froler l'od chaque secondes ou bien ta tolerance avait éliminé de pouvoir faire un od ?



J'éspère que tu vas enfin pouvoir arrêter les benzo, récuperer t'es capacité nerveuses, et resté éloigné de cet addiction au fentanyl, essaye de la remplacer par une autres plus saines, bon rétablissement.

Quand je pense aux dosage du carfentanyl, c'est vraiment trop dangereux...Dans les effets çà  doit être plus sédatif/médical par rapport fentanyl originanel qui comme tu le dit n'est déjà  pas chaud comme les classics, brune, opium...etc
Perso le fentanyl hcl me met beaucoup sur les nerfs comparé aux opiacé traditionel, l'addiction vient plus vite car l'effet est très court, 30min-1h si un parle d'une prise (sniffer, fumer),c'est le crack des molécules synthetiques opiodes, vu l'effet très court le manque revient directement donc vite obliger de redosé constament, cercle vicieux malsain en quelque jours.
Je trouve que ces molécules éxplose la  tolérance aux opiacés en un temps record(100mg hop c'est griller), et perso j'ai l'impression que c'est presque irreversible, ta beau reprendre un vrai opiacé de qualité lgtps après bah tu le sens que t'es passé par le fenta et que ta tolérance est très forte même pour des produit pur.

En tous cas ta bien choisi ton pseudo

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Salut Fent,

Ma conso de fenta etait maitrisée, je pouvait doubler le week end, mais tres loin de l'od, ca monte vite, comme je disait, je dosais mon fenta a 1mg/ml, des amateur sont passés sur ce dosage (vomis et compagnie avec une vaporisation, mais rien de méchant, c'etait le dosage des sprays tout fait que j'achetait en premier.

Oui, je partage, quand j'ai commencé, tout ça etait flou pour moi, il faut une balance mg, car meme si tu connais ton dosage, les vendeurs en mettes en extra des fois.

Je parle bien d'equivalence, je me vois pas me mettre 0.5gr de fenta, mais avec le carfentanyl, c'est arrivé tout seul, je montais,je sentais plus d'effet, je montais, avant de detruire le petit sachet, j'ai mis mon doight mouillé dedans, et sous la langue, que dalle...

Au niveau migraine et yeux, jamais eu de problème avec des OP

Pour le manque de fenta, mois ça arrivais bien 10H apres, oui le rush passe vite (1H d'euphorie apres la prise), mais le manque est encore loin

Oui, ces mollécules explosent tout, je ne suis franchement pas fier de moi d'en être arrivé là  alors que j'avais passé une période de 2 ans sous subu 2mg par jour, j'ai decouvert ce truc, et les chosent se sont enchainées, mais comme tu le dis la tolérance monte a chaque prise, c'est un cercle vicieux, meme pour le Fenta,que j'ai eu moin de mal a stopper, mais faites attention, on est vite tenté de vivre avec.

Pour mon pseudo, c'etait ça ou otage russe wink, en russie, on l'utilise pour stopper les prises d'otage (avec perte et fracas), en afrique pour les éléphants, c'est vraiment une mise en garde, je n'ai trouvé aucun témoiniages, a part quelques bribes en anglais sur des chimistes fous qui allait essayé pour une conso recréative.

Quand tu parle d'hero coupée, j'ai bien peur que ce ne soit pas si bien fait, moi je vois plus le petit malin , mettre le produit HCL direct dans sa came coupée mélangé tout ca o mieux et apres roulette russe, 2 trait ca va, et le troisieme t'es mort.
Je ne pense qu'en afganistan, les producteur s'amusent a mettre ca dans leur poudre, je pense que c'est trafiqué apres.

Si on regarde sur wiki, aux US il ont un cota de production de 19gr pour 2016. En chine, ça se vends au kilo, je crois que c'est meme pas sur la liste des stupéfiants chinois. Carfentanyl j'entends.

https://www.thetreatmentcenter.com/blog … ly-opiate/

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour;
j'ai fait sur ce forum un wiki sur les dérivés du fentanyl. je viens d'y rajouter ce post en référence (à  la fin de effets recherchés et secondaires).
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … econdaires
Bien entendu, ce wiki est collaboratif donc toute correction ou précision est souhaitable. Soit directement, soit, si vous n'avez pas les droits pour le wiki, en me demandant de les rajouter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
je prend de l hero depuis 1983,  (dont 10 ans ds un pays producteur (Colombie)). en rentrant en France en 2006 , vue la qualité de l hero (rarement au dessus de 10%)il m a été assez facil de passer a la meta (100mg/jour a l heure actuel). il m arrive de faire un extra (a la recherche de graal ou d une hero a plus de 50% serai deja genial) . bref, j ai un pote qui m a filé du fenrtanyl en sucette a 400mg ( a faire fondre contre la joue), c'etait avant de me substituer a la meta. je n ai pris qu un tiers de la sucette, et j ai du rester concentré plusieure heures a "ne pas oublier de respirer",  car j étais a deux doigts de faire une od, malgres ma tolerance asser elevé...donc danger avec ce produit. En france en plus de 30 ans de conso d heroine, je n ai du  voir que maximum 5 foie, une Heroine de tres bonne qualité (une ligne de la taille dune allumette, te suffit et te fait refuser toute autre ligne avant au moins 6 heures...). donc il y a beaucoup plus de chance (risque) d avoir une "came" coupé au fentanyl, plutot qu une came de tres bonne qualité...
suerte!

Hors ligne

 

fent
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages

Je parle bien d'equivalence, je me vois pas me mettre 0.5gr de fenta, mais avec le carfentanyl, c'est arrivé tout seul, je montais,je sentais plus d'effet, je montais, avant de detruire le petit sachet, j'ai mis mon doight mouillé dedans, et sous la langue, que dalle...

Tu as réelement joué à  la roulette russe ce jour là ...

Pour le manque de fenta, mois ça arrivais bien 10H apres, oui le rush passe vite (1H d'euphorie apres la prise), mais le manque est encore loin

Je me suis peut être emballer et mal exprimé, je te rejoins sur le manque physique je le sens environ après une nuit de sommeil, je parlai du fentanyl comme du crack des Opiodes, le 'manque' surtout psycologique arrive très vite, l'effet court du produit t'amène à  redrop constament sur de courtes durée.

Par contre je suis surpris/jaloux que t'es jamais eu de migraines, quelle chances car elles sont vraiment puissantes.


Quand tu parle d'hero coupée, j'ai bien peur que ce ne soit pas si bien fait, moi je vois plus le petit malin , mettre le produit HCL direct dans sa came coupée mélangé tout ca o mieux et apres roulette russe, 2 trait ca va, et le troisieme t'es mort.
Je ne pense qu'en afganistan, les producteur s'amusent a mettre ca dans leur poudre, je pense que c'est trafiqué apres.

Je pense aussi qu'ils ne s'emmerdent pas à  coupé la dope avec du fentanyl en afghanistan.
Il doivent plus faire avec les moyens du bord là  bah, des champs de pavots et des bidons rouillé pour cuisiner de l'hero pur !

En Occident certains grossisste semi grossiste peuvent choisir d'ajouter ou vendre directement une coupe préparé au fentanyl donc active, en remplacement d'une coupe morte.
Le fentanyl peu s'averer être un investiment simple d'accès et très rentable pour ces gens là .

La plupart des personnes qui vont concocter ces cames et vouloir les vendre sur du moyen/long terme vont je pense le faire au mieux, pour que les consommateurs puissent consommer et continué d'acheter.
Par exemple, un produit fini comme cam à  3% de pureté mélangé avec coupe actif fentanyl permettrai de vendre de la cam 'faussement forte' et tiré plus de bénefices.

Bien sur les consommateurs habitué aux vrais effets de l'hero sentiront qu'il y a anguille sous roche et se sentirons roulé.

Après des petits malins qui au hasard se retrouvent acheter/manipuler du vrai fentanyl hcl à  l'arrache sans aucunes connaissances de dosage/homgènité du produit pour coupé mortelement leur cam au pif et revendre en masse, je pense/éspère que çà  doit quand même être très rare de tomber dessus.
Ils serrai surement déjà  mort en manipulant n'importe comment leur propre produit.
C'est totalement débile et vendre sur du court terme, çà  engrengerai pas de bénef.

Parole d'élephant
Sans vouloir te remettres la nez dedans tu dilué ton fentanyl uniquement avec de l'eau ?
big_smile

Dernière modification par fent (04 janvier 2017 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

fent a écrit

je parlai du fentanyl comme du crack des Opiodes, le 'manque' surtout psycologique arrive très vite, l'effet court du produit t'amène à  redrop constament sur de courtes durée.

Ayant seulement testé le fentanyl des patchs mâchés et n'étant plus addict depuis belle lurette, si j'ai trouvé qu'effectivement ça dure bien moins longtemps qu'une bonne N°4, je n'ai pas trouvé non plus que c'était à  ce point là  ( en étant peu gourmand wink et pas accro, je pouvais me satisfaire d'une prise pour ma journée, mais il est vrai que le rush ne dure qu'une heure environ pour redescendre doucement vers le piquage de zen ensuite). J'imagine bien, cependant, ce que ça peut donner et ce que tu veux dire en parlant de "crack des opis"avec un mec addict....Question: Quand tu parles de CE fentanyl, s'agit il de la même molécule que dans le DUROGESIC?

fent a écrit

Par contre je suis surpris/jaloux que t'es jamais eu de migraines, quelle chances car elles sont vraiment puissantes.

Perso, jamais eu de migraine non plus, avec les opiacés...Peut être fais tu de l'hypertension intra crânienne, les opiacés sont connus pour favoriser ce genre de problème...Auquel cas, gaffe! Car ça peut être salement dangereux...Risque d'AVC si je dis pas de connerie (à  vérifier)

fent a écrit

Je pense aussi, ils ne s'emmerdent pas à  coupé la dope avec du fentanyl en afghanistan.
Il doivent plus faire avec les moyens du bord là  bah, des champs de pavots et des bidons rouillé pour cuisiner

En Occident certains grossisste semi grossiste peuvent choisir d'ajouter ou vendre directement une coupe préparé au fentanyl donc active, en remplacement d'une coupe morte.
Le fentanyl peu s'averer être un investiment simple d'accès et très rentable pour ces gens là .

La plupart des personnes qui vont concocter ces cames et vouloir les vendre sur du moyen/long terme vont je pense le faire au mieux, pour que les consommateurs puissent consommer et continué d'acheter.
Par exemple, un produit fini comme cam à  3% de pureté mélangé avec coupe actif fentanyl permettrai de vendre de la cam 'faussement forte' et tiré plus de bénefices.

Bien sur les consommateurs habitué aux vrais effets de l'hero sentiront qu'il y a anguille sous roche et se sentirons roulé.

Complètement d'accord avec ça! Et ça s'est déjà  bien répandu sur le DW, grâce auquel j'ai eu le bonheur pasdebolgerbemurcensored de tester contre mon gré l'oc-fentanyl...Je pense, hélas, que ça ne tardera pas à  se développer aussi dans les plans de rue un jour ou l'autre comme c'est déjà  le cas outre-Atlantique et dans certains pays de l'Est...Bonne chance aux futurs consommateurs tentés par l'héroine hmm

fent a écrit

Après des petits malins qui au hasard se retrouvent acheter/manipuler du vrai fentanyl hcl à  l'arrache sans aucunes connaissances de dosage/homgènité du produit pour coupé mortelement leur cam au pif et revendre en masse, je pense/éspère que çà  doit quand même être très rare de tomber dessus.
Ils serrai surement déjà  mort en manipulant n'importe comment leur propre produit.
C'est totalement débile et vendre sur du court terme, çà  engrengerai pas de bénef.

Vu que les débiles ne sont jamais une denrée rare roll je ne doute pas qu'un jour ou l'autre, on lise ce genre de fait divers dans les journaux, reste juste à  savoir quand....big_smile

En tout cas, merci pour ce topic les mecs, vous avez semble t il, essuyé les plâtres et ramassé les pots cassés hélas pour vous, mais si ça pouvait en dissuader certains de se lancer au dessus du gouffre sans équilibre, c'est un mal pour un bien....

Courage et normalement ça devrait aller de mieux en mieux, je vous le souhaite en tout cas et vade retro demon1 les prods qui font plus de mal que de bien au final!

Dernière modification par Mascarpone (04 janvier 2017 à  07:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

fent
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages

Question: Quand tu parles de CE fentanyl, s'agit il de la même molécule que dans le DUROGESIC?

J'ai regardé wikipedia et oui c'est du fentanyl dedans et non un de ces nombreux analogues.

En tout cas, merci pour ce topic les mecs, vous avez semble t il, essuyé les plâtres et ramassé les pots cassés hélas pour vous, mais si ça pouvait en dissuader certains de se lancer au dessus du gouffre sans équilibre, c'est un mal pour un bien....

Courage et normalement ça devrait aller de mieux en mieux, je vous le souhaite en tout cas et vade retro demon1 les prods qui font plus de mal que de bien au final!

Le témoignage vient de Paroles d'élèphant qui est malheuresement du haut des la pente, moi çà  reste des extras 150mg non réguliers, avec certes parfois de grosses migraines...mais je le vis bien.

D'ailleurs Paroles d'élephant durant ton addiction tu pouvais travailler sans trop de gènes ?

Dernière modification par fent (04 janvier 2017 à  18:39)

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Salut Fent,

Pour le mélange que je faisait, c’était avec du sérum physiologique acheté en pharma, pas de l'eau, attention, jamais d'eau minerale ou robinet, il y a plein de truc ladedans qui dans le nez pourrait faire de belles infections (humide et chaud, le plan idéale pour le develloppement des bactéries).

Comme je le disais, j'aime pas être dans les vappe, surtout au travail, ça c'est toujours bien passé, mais je dois dire que ces dernieres semaines je devais pas etre beau a voir, j'avais des grosses cernes verte, le week end je dormais 20h par nuit. Le matin, je n'avais pas besoin d'en prendre.

Sinon, je voulais encore ajouté, j'ai toujours cette sensation d'être sous amphétamine par moment (j+26), et apparemment, je tremble de temps à  autres, je reduis l'oxa, tjs la 30mg oxa+200mg de trazolan uniquement pour dormir, j'ai vraiment du mal a trouver le sommeil, quand je m'endors, c'est pour quelques heures. Au reveil, impossible de rester au lit, je sais pas si c'est le manque de benzo mais ca pique un peu au reveil, Je me force a manger.

Apres un ras de marée pareil, j'imagine qu'il va me falloir du temps, en tous cas, je n'ai plus cette sensation d'avoir détruit quelque chose, meme si par moment les gens autour de moi me trouve bizares, je suis la.

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut parole d heléphant ,

ça donne à  réfléchir j etais justement en pleine recherche d opioides synthetiques vu la qualité de la poudre actuelle et je suis tombé sur ton témoignage...glupsss.... le pire c est que je ne sais pas si j arriverai à  ne pas en commander (carfentanyl, u47700 etc. mais je vois que l on ne trouve plus d héro 4 et une bonne brune 3 non coupée aussi.

tes paroles me font réfléchir merci pour ton témoignage et j espère que tu vas mieux? drogue-peace

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Flash
Je ne crie pas victoire et loin de là , je n'ai jamais eu de descente aussi raide, Flash, la ligne rouge que je donne est sincère, carfentanyl une fois par hasard pourquoi pas, mais sur le long terme jamais au grand jamais, le fenta HCL est bien suffisant et reste gérable, si je peux te donner un conseil évites tous les dérivés. Mais honnêtement, prépare toi a déguster à  l’arrêt c'est vraiment des moments de ma vie que je peux compter, car il m'ont tous marqués. Et y a pas de substitution efficace pour ces manques là ....

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
J'ai trois potes qui ont pris du furanyl-fentanyl et qui ont fait une OD tous en même temps. Ils en ont fumé ça allait, en dépit de faire 1/5 la puissance du fentanyl ça reste un truc de corky question dosage, puis ils ont redrop et là  ça été le drame. Z'ont fait à  la pointe de couteau ces salauds. Du coup trois dépressions respiratoires dont un arrêt cardiaque ils ont relancé son coeur ça fait un choc de voir les pompiers. Tout a été très vite, sont directs tombés dans le coma. C'est l'avenir de la jeunesse ? J'espère que ça ne finira pas par faire une épidémie avec des dealers peu scrupuleux. Des centaines de morts à  tout va...

Dernière modification par Caedulis (15 avril 2017 à  09:51)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

MicroPasMilli
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
1 message
Le fentanyl se consomme en microgramme ...

Pas en milligrame grrr

10mg de Fenta par jours, tu ne serai pas là pour en parler, faut pas se trompee sérieux ....

Hors ligne

 

Parole d'éléphant
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
33 messages
Le micro gramme c'est par heure... un patch y a 15mg dedans au bas mot... donc en recrétif, 25-30mg, a l'aise...et avec l'homolgue CARF, on compte plus car tout explose, tolérance tu explose tout en tres peu de temps et tu te rends comptes de rien

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, les patchs de fentanyl contiennent environ 96 heures de traitement. Ce qui veut dire qu'un patch gardé 72 heures, comme conseillé, contient encore 24 heures de fentanyl (1/4 de la dose totale).

Pour un patch de 12 microgrammes/heure  (première dose) un patch neuf contient donc 1,2 mg de fentanyl (1200 microgrammes) et un de 50 microgrammes/heure 5 mg !!!
Et un patch usagé 0,3 mg pour le 12 et  1,25 mg pour le 50 microgramme/heure.

Pour la dose "à risque" le problème est que les avis divergent et surtout que cela dépend beaucoup du mode d'administration.

En IV je sais comme ancien anesthésiste que le risque d'apnée est présent dès 50 à 100 microgrammes( 0,05 À 0,10 MG)  IV rapide. L'IV  EST DONC TRÈS DANGEREUSE !!!
En patch dermique ou le plus souvent (quand il est détourné) quand le patch est mâché (ou avec les formes trans-muqueuses) la vitesse d'action est plus lente donc des doses plus fortes sont tolérées (et ce qui est avalé n'a une biodisponibilité que de 10%). Il faut tenir compte du fait que le fentanyl est d'action courte parce qu'il se redistribue dans le corps mais que sa demi vie d'élimination est assez longue. Donc, en cas de prises répétées, le risque augmente.

La littérature officielle donne une LD50 à 2 mg (2000 microgrammes) , ce qui est scandaleux. D'abord parce que la notion de LD50 n'existe pas chez l'homme. C'est la dose qui tue 50% des animaux d'expérience et, Dieu merci, cette expérience n'a jamais été faite chez l'homme. C'est donc la LD50 chez le rat qui a été "appliquée" au poids de l'homme pour calculer cette dose de 2 mg. mais la sensibilité du rat et de l'homme au fentanyl ne sont pas les mêmes.
J'ai écrit à l'OFDT pour leur signaler mais ils m'ont répondu qu'ils gardaient la notion de 2 mg parce  que c'était ce qui était écrit ailleurs. Ce qui est d'autant plus regrettable que chacun sait qu'il y a dans le monde une épidémie d'OD par fentanyl !!! Donc n'écoutez pas leur évaluation  de 2 mg !!

En + la LD50 veut dire qui tue 50% des animaux d'expérimentation mais la plupart des usagers sont plus intéressés par la dose qui ne tue les usagers que très exceptionnellement, c'est la base de la RdR. Et cette dose est inconnue. D'ailleurs la totalité des forums anglo-saxons bottent en touche en disant. "Il n'y a pas de RdR valable avec le fentanyl, tout ce qu'on vous conseille est de ne pas en prendre. Et en effet de nombreux usagers expérimentés se sont trouvés piégés et sont morts d'OD.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test carfentanyl
par C21H23NO5, dernier post 14 août 2018 par C21H23NO5
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Carfentanyl
par Jeanffer, dernier post 15 mars 2023 par plotchiplocth
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - OD et carfentanyl aux USA
par prescripteur, dernier post 17 octobre 2016 par ItsMe
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides

Pied de page des forums