Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux.
je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux.
y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent.
C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièr...lire la suite
bonjour à tous....
je pense qu'il serait bien de mettre une methode d'injection (la moins risquée possible) des autres opiacés tel que le subutex, le moscontin , le skenant ...
d'autre part si on sait maintenant qu'il est impossible de tapper su subutex si on est sous metha qu'en est il du reste ?...lire la suite
salut a tous
je viens de lire a l instant le manuel du shoot a moindre risque et j ai noté 2 ou 3 truc qui me surprennent un peu
1/ pour arreter le saignement au point d injection, vous mettez qu il faut utiliser un tampon sec.
or j ai passé le certificat de prelevement sanguin l an dernier et da...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.