A la recherches d’effet

Publié par ,
3263 vues, 1 réponses
Yoshi223 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
1 message
Bonsoir à tous,
Depuis un très long moment je recherche une smart drogue qui pourrait avoir des effet relaxant. Étant un ex consommateur de Tramadol j’aimerais pouvoir ressentir cette sensation mais d’une autre manière.
J’ai fais énormément de recherche sur internet, et j’en ai appris beaucoup sur les smart drogue, les drogue naturelle psychédélique et aussi les drogues de synthèse genre le 5-HTP. Avec tout se choix et n’étant pas qualifier j’ai préféré acheter du Kratom (sur un site que vous devez tous connaître) mais malheureusement après une prise de 5g à jeun du plus Kratom conseiller le rouge maeng da, avec seulement un léger effet de 30 min.
Svp aujourd’hui je me remet a vous pour m’aider.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, la réponse est simple; le maeng da red qui tourne en ce moment sur les gros smartshop est de très mauvaise qualité depuis quelques mois, donc ça sert à rien de forcer sur les dosages, il est tout simplement "weak".

L'idéal avec la kratom c'est de se renseigner avant pour savoir quel site vend de la qualité au moment de ta commande. C'est devenu un peu compliqué depuis la fin du sourcing sur reddit mais il y a un forum allemand qui te permettra de trouver de bonne sources (site que je ne peux pas te donner vu les règles de PA, tu devrais rapidement trouvé avec une recherche google).

Au passage le kratom n'est pas une "smartdrug" mais une plante opioïde que peut mener à la dépendance, c'est pas parce que c'est vendu sur un smartshop que que c'est automatiquement une smartdrug.
Aujourd'hui on parle plutôt de nootropiques wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet du kratom ?
par spamfrog, dernier post 29 décembre 2013 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kratom effet
par Sabaï dee maï, dernier post 09 avril 2024 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le Kratom ne me fait plus d'effet...
par Brabus, dernier post 15 avril 2019 par Brabus
  2

Pied de page des forums