sub+serestat

Publié par ,
4730 vues, 2 réponses
patbar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2016
2 messages
apres 2 ans d'usage regulier de came j'en etais à 1,5g/j et vu que je suis au rsa c'etait une galere pas possible alors je suis passé a 8mg de sub/j mais j'ai continue à prendre du serestat mais moins: entre 10 et 30mg/j. Et la surprise, je revis carrement car j'ai l'impression que le sub non seulement me supprime presque completement les symptomes de manque (mise à part quelques legeres suées de temps en temps) mais en plus me fait l'effet d'un super antidepresseur alors que je n'ai jamais supporté ce type de cachtons! Alors j'aimerai savoir si c'est juste un delire et quels sont les risques à moyen ou long terme de se melange car honnetement  j'aurai bien du mal à revenir à ma galère d'avant: depression-queue-queu-ts et ainsi de suite
par contre tout le monde me trouve survotlé et tout mais c'est juste que j'ai perdu baucoup de temps à galerer alors je dis que c'est parceque j'ai arreté les pétards (ce qui est vrai mais ça ne m'avait jamais fait ça quand je faisais des pause!) pour le reste je ne tape plus que très rarement(came et c seulment)... merci d'avance pour vos avis et conseils dont j'attend beaucoup car je suis quand meme un peu flippé par tout ça (avant j'etais carrement anti-cachton!)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les principaux risques avec ces molécules sont : possibilité de dépression respi si l’on est pas habitué (mais c’est pas ton cas)

Dépendance aux morphiniques et aux benzodiazépines (tu étais déjà dépendant à l’hero) du coup ça te permet de te stabiliser, pour le seresta il vaudrait mieux ne pas dépasser un certain temps de ttt sauf s’il est indispensable, à voir avec ton médecin..

Profite surtout de la qualité de vie gagnée pour avancer ds ta vie, les risques sur ta santé sont minimes, même inexistants avec le sub et mesuré avec le seresta si pas d’abus

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

patbar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2016
2 messages
Merci Sufenta pour ta réponse qui me rassure total car j'ai l'impression que mon généraliste est pas trop informé (d'après mes potes) En passant je trouve ce site vraiment super bien fait et tout alors merci encore et pour tout    cao et a+

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums