Valium et Xanax / PsychoACTIF

Valium et Xanax

Publié par ,
1543 vues, 10 réponses
Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
400
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 265
Salut la compagnie,
Ca fait bien longtemps que je ne m'étais plus connectée mais récemment ma consommation est repartie à la hausse.
Mon traitement de base c'est alprazolam 0,25 et 2 imovane 7,5 au coucher.

Depuis 10 jours mon chien est malade, je ne mange plus et ne dors plus. J'ai commencé à prendre du seresta (10mg) à raison de 2 à 3 fois par jour. Mais ça me soulage quoi... une petite heure et mes psychoses reviennent.

J'ai 28ans et je vis encore chez mes parents, ils veillent un peu sur elle pour que je me 'repose' mais problème : ils sont partis en vacances hier pour 15jours et malgré mes supplications ils veulent "faire une pause", en gros prendre du recul avec moi, ce que je peux comprendre.

Mais je me retrouve h24 avec une anxiété à m'en rendre dingue. Du coup, petit passage par les urgences psy où l'on m'a prescrit du valium 10mg 3x par jour et je ressens un peu de calme (j'arrive à dormir dans la journée et ça fait du bien). On m'a également remplacé l'imovane par de la noctamide (2mg), il parait que ça évitera que je me réveille toutes les heures.

Niveau conso j'ai l'habitude et franchement je ressens peu l'effet du valium, j'ai envie de prendre un petit alprazolam en complément (principalement le soir quand je vais au lit). Le médecin traitant est ok avec ça. Clairement, j'ai envie de planer et franchement, le codoliprane me fait de l'oeil. Je ne veux pas faire n'importe quoi car je suis complètement seule pendant deux semaines. Mais la souffrance morale est juste insupportable.

Ma question concerne les somnifères : l'imovane m'endort en moins de 20minutes, c'est juste un pur plaisir après des journées catastrophiques mais j'aimerais pouvoir dormir sans me réveiller avec la peur au ventre. Je dors 2-3heures et après c'est fini, j'angoisse, je me monte la tête, je psychote.

A votre avis dois-je changer de somnifère ? Aux urgences psy, on m'a assuré que le valium allait me casser mais franchement... je ne ressens rien.

Mélanger xanax et valium (disons 1 valium matin midi et soir et ajouter 1-2 alprazolam 0,25) est dangereux ?

Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne


Lea2108 
Banni
France
512
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 228
Blogs
Salut,
Pour être réveillée tous les jours à 4h avec l’angoisse je peux te dire qu’aucun somnifere n’a marché car je pense que ton pb c’est vraiment l’anxiete comme j’ai.
Le noctamide n’a jamais marché par exemple alors qu’un anxiolitique m’a fait dormir plus longtemps sans me lever toutes les deux heures avec l’angoisse.
Depuis combien de temps tu prends le Valium ? On te l’a donné pour sa longue demie vie c’est pas le cas du xanax c’est une demie vie courte car moi ça a eu de l’effet sur la durée le lyxansia ( moins fort que valium mais demie vie longue aussi ) au début je dormais pas mais au bout d’une semaine à deux cumulé je l’ai senti et j’etais même fatiguée en journée.
Moi le xanax me calme vite sur le moment mais ça dure pas.
Demande l’avis de ton doc pour le xanax et comme ça tu en profites pour lui dire que le valium ne te fais pas grand chose et qu’il te passe sur une autre molécule car celle là à pas l’air de te réussir.
Mélanger deux benzo ne risque rien puisque on m’en a prescrit deux mais vaut mieux demande d’abord au médecin associer deux benzo on me l’a fait il y a pas longtemps ( lexo + lyxansia ) Ce sont des cousins à ce qu’ils m’a dit il y a pas de contre indications mais vaut mieux un avis médical avant ça permettrait de modifier ton valium qui marche pas sur toi. Je pense que 1 xanax ne craint rien mais je ne suis pas docteur ce serait mieux d’avoir son avis surtout si tu comptes le faire tous les jours autant change de traitement s’il marche pas je pense.
Bonne soirée !!

Dernière modification par Lea2108 (03 août 2018 à  21:56)

Hors ligne


Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
400
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 265
Je vis exactement la prorogation chose.
Je prends de l’imovane depuis dix ans. Du moment que je dors, on peut dire que  je maîtrise mon anxiété.

Mais depuis 10 jours je suis hyper sensible aux bruits,  je ne mange plus et même si l’imovane m’endors en 20minutes,  je me réveille vers 3 ou 4 heures.  Puis, je passe mon temps  anticiper la journée qui va venir avec une énorme boule au ventre, limite plier en deux de douleur avec la nausée.

Le psy des urgences m’a Dit que la noctamide  Évite les réveils nocturnes  mais franchement je suis déjà pas au top alors l’idée d’échanger mon précieux imovane me dérange.

Le Valium par contre me permet d’être assez « calme » le matin et de fermer les yeux (dans m'endormir) mais sans paniquer au moindre bruit.

Le xanax marche bien sur moi mais ouì en effet je suis passée au Valium depuis une semaine pour sa durée de vie. (2-3 par jour au lieu d’un xanax toutes les 3heures).

J’ai vu  un médecin de garde justement aujourd’hui  Qui m’a dit que je pouvais associer le xanax au Valium pour un effet détente.
Comme toi c’est l’alprazolam qui m’aide à dormir en le prenant un peu avant l’imovane.

Se réveiller toutes les heures est insupportable, impossible de rationnaliser la nuit, j’entends tout et je sursaute sans arrêt (Coeur qui s’emballe, nausée, tremblements et énervement).

Bon courage à toi aussi,
Tu as déjà eu du Valium ? Oui ça met -un peu- ko si on reste assis mais j’ai l’impression d’être + calme. Cela étant j’ai des crises de panique  et pour ça, comme toi encore, le xanax fait effet en 15minutes.

Merci pour ta réponse.

Hors ligne


BZDetbedo 
aayyy
Romania
100
Date d'inscription: 25 Jun 2018
Messages: 6
Le problème de la Zopiclone (Imovane donc), c'est que c'est un somnifère qui aide à s'endormir plutôt qu'un somnifère qui "maintient" le sommeil (comme le Lexomil/bromazépam). Cela est dû à sa demi-vie plutôt courte.
Tu t'y fais extrêmement vite d'ailleurs à l'Imovane, deux comprimés de 7,5mg c'est vraiment une grosse dose.

D'après moi tu trouveras ta sérénité dans un mélange de molécules, essaye d'en discuter avec ton médecin. Je verrais un comprimé d'Imovane avec une moitié de Lexomil, 3mg de bromazépam donc, afin de t'endormir, te relaxer, et essayer de garder ton sommeil sans te réveiller. Je ne suis pas (encore, c'est en route), médecin, mais c'est ce qui me paraît le plus approprié pour ton cas.

En ce qui concerne ton anxiété journalière, en plus des anxiolytiques qui ne sont qu'un traitement SYMPTOMATIQUE, tu devrais aussi discuter de l'éventualité de te faire prescrire un anti-dépresseur avec ton médecin, eux sont un traitement de FOND qui s'étale sur la longueur et dure dans le temps. Et bien sûr avec un traitement psychologique adapté.
Voilà à peu près mon avis sur ton cas, quoi qu'il en soit ne perds pas espoir et je te souhaite bon courage!

A bientôt! tongue

PS: je n'ai pas relu mon message, désolé si il y a des fautes de frappe, je suis un peu fatigué roll

Dernière modification par BZDetbedo (04 août 2018 à  00:05)

Reputation de ce post
 
D’accord avec l’imovane !

and i cannot change you so i must replace you ; who knew evil girls had the prettiest face? ; i wont let you forget me

Hors ligne


Lea2108 
Banni
France
512
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 228
Blogs
Salut,
Non je n’ai jamais eu de Valium j’en ai voulu mais le docteur ne m’en a pas prescrit il a préféré le lyxansia sur 15j.
Je pense que ton traitement il est à revoir parce que 30 mg de Valium + Xanax + Noctamide ça fait beaucoup.
Même si tu t’endors vite grâce à l’imovane il aide pas dans le maintient du sommeil bzdetbedo a entièrement raison là dessus.
Moi aussi je subis des crises d’angoisses dès que je sors d’ou le xanax quand ça va vraiment pas en public.
Écoute depuis deux moi je vais pas bien et j’ai du voir 4 doc 1 psy et un CSAPA pour essayer de revivre une vie normale.
Un jour marre de vivre ça je pars à 300 km consulter un spécialiste des addictions ( Il a traité l’alcoolisme de mon père et les traitements de substitution de mon beau-père à la cocaine )
J’etais comme toi désemparé à bout.
En plus le lyxansia qu’on m’avait donné me rendait triste et envie de rien faire j’etais devant la télé amorphe devant des TV achats je me rendais compte de rien. ( Moi qui bosse dans un métier intellectuel je te raconte pas ! )
J’ai pas supporter d’etre dans cet état il m’a dit de stopper direct le lyxansia à demie vie pourtant longue et je suis passée à 1 lexomil et demi ( 3/4 matin, 3/4 soir ) et zéro somnifère ( Et limite c’est trop fort car après 8h de sommeil je dors le matin je compte le rappeler lundi pour passer à 1/2 matin et 3/4 soir ).
Depuis, même si je veux pas crier victoire trop vite, j’ai retrouvé ma vie ma joie je ne suis pas léthargique l’appetit est de retour aussi et je dors 8h par nuit sans être réveillée avec le coeur qui palpite ou quoi.
Je suis encore sensible au stress quand il faut sortir mais je gère avec un xanax 0,25 juste d’appoint.
Je te donne l’avis de ce spécialiste face au valium lorsque je lui ai demandé il m’a dit qu’il était prescrit pour l’anxiete mais que c’etait aussi un anti convulseux a l’arret il peut y avoir effet rebond donc il a dit non.
Peut être plutôt te diriger vers du tranxene qui est purement pour l’anxiété ou pourquoi pas du lexomil comme dit bzd.
Mais le xanax de dure pas longtemps et tu pourras tenir à force d’associer les deux car tu vas te lever pour le prendre résultat tu vas mal dormir.
Oui attention avec les AD certains en début de traitement ils provoquent de l’anxiété de plus, lui remettre une addiction en plus de son somnifère et des benzo je sais pas si c’est une bonne idée.
De plus il faut savoir si elle est dépressive ou pas anxiete ne veut pas dire dépression on me l’a bien expliqué face à la flopée de doc que j’ai vu.
Sinon en AD ce qui calme et met KO c’est le mianserine mais on m’en a passé une fois et c’etait trop fort je l’ai pris à mon mari on ne m’a jamais prescrit d’AD.
Tu ne peux pas vivre comme ça j’ai vécu exactement la même chose que tu décris et tu vois aujourd’hui réveil à 6h et 1 seul réveil dans la nuit.
Le traitement tu dois le revoir avec ton médecin.
Même si ça te calme un peu tu devrais ne plus avoir de crises d’angoisses du tout sous valium.
Reprends rendez-vous et soit passer sur un tranxene ( qui a fonctionné sur mon mari pourtant insensible à l’anesthesie par masque avec fracture ) soit sur du lexomil comme dit BZD.
Mais ne reste pas comme ça il y a des moyens de s’en sortir quand ça marche pas il faut changer et ne pas rester dans l’engrenage j’ai attendu 2 mois avant de trouver le bon dosage et la bonne molécule.
Je te souhaite bon courage je sais ce que tu vis et je le souhaite à personne.
Normalement avec un bon traitement contre l’anxiete tu aurais même plus besoin de l’imovane ou noctamide.
Je te souhaite bon courage !!!
PS : Désolé pour le pavé mais franchement ça me fait mal au coeur je pense qu’il faut que tu revois l’ensemble de ton traitement sur 1 semaine ça aurait dû déjà aidé au sommeil je pense.

Dernière modification par Lea2108 (04 août 2018 à  06:51)

Hors ligne


Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
400
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 265
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux.
Nuit difficile malgré 1 Valium 10mg, 2 xanax 0,25 et 1 imovane 7,5.
Je me suis endormie assez paisiblement mais réveillée vers 6h avec un mal au ventre à m’en plier en deux. Je ne voulais pas me lever car je savais que ça ne serait pas mieux dans le canapé. J’ai pris mon Valium de ce matin mais rien a faire j’ai les genoux qui tremblent, mal Au ventre étrange la nausée.

Ça commence à devenir vraiment lourd. Je n’ai jamais eu de périodes d’angoisse aussi longues (quasiment deux semaines).

Vos messages sont rassurants, il suffit simplement de trouver la bonne molécule. J’aime bien le xanax, ça me détend beaucoup. En fait, j’ai l’impression que dans la nuit, les effets s’estompent et c’est ce qui fait que je me réveille en panique.

Je souffre de TAG, je m’invente beaucoup de problèmes mais cette fois, c’est bien réel. Je dois veiller sur ce chien, toute seule. J’apprehende Chaque journée, ça fait battre mon coeur dès que Je ferme les yeux.

Merci à vous !

Hors ligne


Lea2108 
Banni
France
512
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 228
Blogs
Salut !!
Non je sais que tu n’inventes rien et que les symptômes on les ressent très bien c’est très très réel !!
C’est pour ça le xanax te couvre pas sur toute la nuit et ce devrait être le rôle du valium.
Je pense vraiment que le valium ne te correspond pas.
Après le xanax ça peut rester une solution ponctuelle mais tu vois ton réveil est quand même difficile !!
Sinon pour moi qui ai beaucoup de pb de ventre sous grosse anxiété : Vogalene c’est sans ordo à faire fondre sous la langue et la nausée passe. Même s’il y a que le motilum qui marche sur moi c’est sur prescription, parfois l’anxiété nous donne tant mal au ventre que l’en ventre aussi nous réveille c’est un cercle vicieux.
Ne pas trop manger peut donner la nausée aussi si tu peux manger un peu mange des choses sans goût genre pâtes, yaourt sucre truc comme ça sans goût histoire que tu dormes pas le ventre vide car j’ai remarqué que c’etait pire même si c’est difficile de se forcer.
Prends rdv avec ton medecin pour lundi ou mardi qu’il revoit le traitement avec toi car tu as une grande dose de somnifère + un anxiolytique à demi vie longue + xanax ça fait beaucoup de mélange à long terme, et en plus ça t’aide pas plus que ça.
Le mieux que je puisse te conseiller c’est d’aller consulter le plus rapidement possible pour ne pas rester dans cet etat et remplacer le valium.
Aujourd’hui grâce au bon dosage du lexo j’ai pu faire deux centres commerciaux et seule ( lieu très anxiogène car je fais souvent mes crises là-bas ) bah un peu de pas bien au début mais pas eu besoin du xanax grâce au reste tu vois.
J’espere que tu verras un médecin qui te donnera le bon traitement au plus vite que tu sortes de cet etat !!
Tu as mon soutien bon courage une fois que tu auras un bon traitement ça roulera tout seul tu descendra peut être même ta conso de somnifere.
Bon courage !! Garde confiance !!
PS : Le chien peut aider à rassurer je sais que le mien quand j’etais au plus mal se mettait sur moi genre je te protège. Ça apaise au moins tu n’es pas seule prends le comme une chance le chien pas comme une corvée enfin je sais pas si c’est le tien ou celui de tes parents mais le mien m’a apaisé a certains moments.

Dernière modification par Lea2108 (04 août 2018 à  13:08)

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
7400
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4843
+ 1 pour Léa

Voit le chien comme ton compagnon qui est avec toi et veille sur toi et toi sur lui ..

Et au final si tu relativises il faut lui donner à manger et faire une petite balade avec lui, si aller dehors t’angoisse dit toi que tu n’es pas seule le chien est avec toi et privilégie peut être des horaires décalé tôt le matin et en fin de journée qd c’est plus calme ..

Sinon attention avec les benzo pour en avoir pris 6 ans 10 cp de xanax 0,5 /jrs alors que je n'étais pas anxieux au départ ces xanax m’ont rendu anxieux c’est rentré ds l’ordre à l’arret ..

Le Valium a la demi vie la plus adaptée mais s’il ne te soulage pas au lieu de prendre du xanax et du Valium voit peut être avec ton doc pour du temesta ou du lexomil ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
400
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 265
Merci tout le monde,
Justement tout le problème vient de mon chien. Nous avons l'habitude de courir 10km par jour, elle est mon coeur, mon oxygène. La voir malade m'empêche de respirer (si son état ne s'améliore pas je dois l'emmener dans une clinique sur Rouen).
Donc, mon problème c'est de rester h24 à la surveiller. Avec mes parents, je pouvais sortir un peu, prendre l'air, me ballader (je n'ai aucun problème pour sortir, je n'ai pas peur de la foule).
Depuis qu'elle est malade, tout mon quotidien est bousculé, je n'ai aucun repère, aucune horaire. Je me réveille plusieurs fois par nuit et angoisse pour la journée à venir. La matinée je la passe dans le brouillard à cause de l'imovane mais avec une telle angoisse que je ne peux pas fermer l'oeil (hyperacousie). Je sais que je suis entrain de psychoter mais sans mes parents pour m'aider à "rationnaliser" c'est encore plus dur de rester dans la réalité.
Quand je me réveille.... je vais dormir dans le lit de ma mère, ça calme mes tremblements.

Par contre, j'arrive à manger un peu en même temps qu'elle. Un peu de pâtes, une ou deux barres de céréales. Les dix jours qui viennent de s'écouler (allers retours chez le véto) m'ont mise KO et le départ de mes parents n'arrive pas au bon moment.

J'ai beaucoup de mal à gérer les "changements" et lorsque tout se produit d'un coup ce n'est pas évident.

C'est gentil à vous de me répondre. Je vais passer sur un valium le matin au réveil (pour espérer gagner quelques heures de sommeil) puis garder le xanax en renfort pour l'après midi.

Hors ligne


Lea2108 
Banni
France
512
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 228
Blogs
C’est certain que la maladie de ton chien ne doit rien arrangé à ton anxiété bien au contraire.
Je te souhaite qu’elle aille mieux et toi aussi car c’est vrai que nos animaux nous aident à passer de mauvais moments mais on en passe aussi tellement de bon avec eux !!
C’est super que tu manges même un peu c’est pas grave tant que tu restes pas le ventre vide c’est ce qui compte ! Si tu veux te rendormir, ce que je fais parfois avec le lexo, tu peux prendre le valium sous la langue je sais pas si avec ce médicament on peut ou si c’est vraiment pas bon mais en tout cas sous la langue les effets seront là plus rapidement.
Si le valium le matin arrive à te faire dormir tu pourrais peut être te passer du xanax au moins le matin comme dit Sufenta le souci principal du xanax c’est d’en prendre souvent pour avoir l’effet actif.
Bon courage et prends soin de toi.
Léa

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
5721
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 681

Lea2108 a écrit

Si tu veux te rendormir, ce que je fais parfois avec le lexo, tu peux prendre le valium sous la langue je sais pas si avec ce médicament on peut ou si c’est vraiment pas bon mais en tout cas sous la langue les effets seront là plus rapidement.

Effectivement la biodisponibilité en sublinguale est bien meilleure.
Cependant avec le valium (comme pour le seresta) ça ne va pas servir à grand chose vu la latence entre l'absorption et l'arrivée des effets.

Mais le conseil de base est bon tout de même.


L'important c'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Biodisponiblité du Valium (Diazepam)
par SOLDATxRyan, dernier post 13 novembre 2016 à  19:00 par SOLDATxRyan
  2
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Passage du Xanax au Diazépam
par Quokka, dernier post 05 septembre 2018 à  23:05 par Dandy
  12
  10
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
8907 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Le Tramadol et moi.
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - [Sondage] A votre avis, le kratom sera inscrit au tableau
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de JC dans [Actualités...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Alternative à dream market
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Une BZD pire que le Seresta ?
    Il y a 3hCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 3h
    8
    Commentaire de ziggy dans [TSO - maintenance au...]
    (263 réponses)
     Forum 
    Caféine - Étonné de l'effet du café
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de FrankTrevor3 dans [Nootropiques ou nootr...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Dream Market Fin Du Ddos?
    Il y a 5hCommentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prix du simple au triple 3-MMC ?
    Il y a 5hCommentaire de Monsieurouge dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Un BEH sur l'alcool en France
    Il y a 5hCommentaire de azertyuiop98765 dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Avouez ce n'est pas vilain
    Il y a 6hCommentaire de Cusco 2017 dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    J'en peux plus
    Il y a 7hCommentaire de Synergie dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de GinGon dans le blog de SillyCone
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 04:42
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    La légende du doliprane a encore de beaux jours devant elle ! dans [forum] Les cheat codes pour gérer
    (Il y a 6h)
    Merci de prendre le temps de me guider / Amon dans [forum] Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
    (Il y a 7h)
    Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon dans [forum] DMT, voyages, mémoire et frustration
    (Il y a 7h)
    Précis, concis, du travail de pro ! dans [forum] Mélange et tristesse, sans angoisses mais avec un sentiment d'urgence
    (Il y a 9h)
    Super partage. GinGon dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums