Plus envie de me battre

Publié par ,
3066 vues, 0 réponses
avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je n’en peux plus à chaque jours ces symptômes différents et ces accalmies parfois de deux ou trois jours qui te font juste croire que tu as retrouvé ta vie mais c’est de la poudre aux yeux car ça revient tôt ou tard.
Lexomil augmenter ça va pas et de toute façon on me le prescrira pas.
Lyxansia ça va pas crises de pleurs.
Xanax pratiquement aucun effet si ce n’est detendre 1h.
Je suis à bout mentalement.
Je n’ai enlevé que la moitié du lexomil sur 1 semaine et enlever le quart sur deux semaines ensuite pourquoi je subis encore tout ça trois mois après ?
J’ai décidé de laisser tomber de me faire hospitaliser ou on fera de moi un légume à coup de neuroleptiques de merde.
Quand on a re goûter à la vie normale la chute est encore plus difficile.
Aucun traitement ne convient aucun docteur ne comprends à part cet addictologue à 300 km en vacances.
Jeune, mariée, heureuse à deux semaines de mon anniversaire je vais devoir payer les conséquences de ce sevrage pourri.
Je n’en peux plus je n’ai que envie de pleurer pas par dépression mais par lassitude des symptômes.
Je suis lassée de me battre je me fais hospitaliser là où moi je suis une intellectuelle assez bien reconnu dans mon travail je vais finir comme un légume sous tercian.
Je suis dégoûtée écœurée de vivre tout ça que aucun docteur ne sache me soigner.
Je n’aurais plus jamais de vie normale aujourd’hui je le sais que j’ai tout perdu pour un lexomil par jour.
Je me rappelle un peu avant ce sevrage comme j’etais heureuse comme j’etais bien comme j’etais normale.
Aujourd’hui je sais que c’est terminé.
Je vous félicite à ceux qui ont réussi des sevrages dans toutes leurs formes et avec toutes substances qu’elle force mentale.
Je vous souhaite une bonne journée je ne peux plus supporter ma vie telle qu’elle est aujourd’hui entre crises d’angoisses ect.
À bientôt j’espère même si je sais que je ne sortirais de là-bas plus jamais moi même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
par SixtyHertz, dernier post 25 mai 2020 par SixtyHertz
  0

Pied de page des forums