Arizer Tower

Publié par ,
5205 vues, 5 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut à tous.
Ça me titillait depuis longtemps de vous faire un petit retour sur mon vapo de salon, le Arizer Tower.

Pour planter le décor avant cet achat j'étais déjà en possession de deux vapos portables, le vital xmax et le Arizer solo. (Pour lesquels je me fendrai d'un report si ça vous intéresse.)
Et j'ai eu l'occasion de tester chez un ami le fameux volcano.

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Arizer. ^^

On va commencer par le rapport qualité prix.
Arizer etant un fabricant de qualité je n'ai rien à redire sur la conception du produit en lui même ainsi que pour la qualité des matériaux utilisés.(inox pour le corps, verre trempé pour le bol et silicone médical pour les tuyaux.)

J'ai choisi de ne pas prendre la version ballons car cela ne m'intéresse pas, j'ai trouvé cela nul sur le volcano, je suis un adepte du mode chicha. (Mais ca reste mon avis perso.

Un temps de chauffe de 3/4 minute, un panel de températures de 0 à 240 degrés et malgré cela une vapeur fraîche et agréable gustativement.

Le tout pour 160€ qu demander de plus.

Pour moi c'est un top qui n'a rien à envier à un volcano.

Je le recommande à quiconque veut un vapo de salon solide et efficace à un prix raisonnable.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne vaporisation les z'amis. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Yo, merci du retour, ça me fait envie
Et puis j'lai trouvé à 109 boulasses, franchement j'me tâte à l'acheter

P'tite question con, tu peux vaporiser du teush avec de base? Si non y'a moyen de le faire par quelconque moyen (en achetant un truc spécial fait pour par exemple jsp) parce que j'ai pas trouvé par moi-même


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut Agartha.
Ouais on peut le trouver à pas cher à présent. Les modèles ont évolués quoi... Mais celui là ça reste un must.

Donc pour le shit oui c'est faisable bien sur sachant que la bête monte à 240 degrés.

Le seul blem c'est que l'huile va un peu couler à travers la grille du bol et que ça va te degueulasser la résistance.

Le truc pour éviter ça c'est d'utiliser un peu de matière végétale pour faire tampon au fond du bol. (Feuilles de framboisier, reste de weed déjà vapée etc etc à ton imagination quoi)

Ou de la cellulose, voir du coton hydrophyle, ou de la paille de fer très fine. mais je n'ai pas testé ces méthodes vu que j'ai plein de framboisiers dans mon jardin et une masse de reste de verte déjà vapée.

Sinon oui c'est faisable vraiment.

Si t'as un billet de 100 à claquer vas y tu ne seras pas déçu.

Après il existe aussi en modèle supérieur (50 ou 70€ de plus je crois) qui gonfle des ballons comme le volcano.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut ,

Je fait aussi parti de ceux qui ont l'arizer v tower , comme dit plus haut c'est une dinguerie ce vapo franchement il est top , je l'ai depuis 2013 et il fonctionne toujours aussi bien , d'ailleur meme a l'époque je l'avait payer sur un site " va......teur.net" en plus j'ai eu 14 euro de point fidélité du coup sa te permet d'acheter des accessoire avec , j'ai commandé récemment une sorte de filtre a vapeur qu'on appele Budgi c'est un peu cher 35 euro mais on va voir d'aprés que c'est ce qui ce fait de mieux pour améliorer la qualités de la vapeur , il me semble qu'il fait parti de la catégorie des vaporisateur médicaux , mais effectivement la vapeur est trés douces , avec réglage jusqu'a 240 dégrés , moi je vaporise a 194 pour bénéficier de quelques vertu thérapeutique étant donner qu'a plus de 200 degrés quelques vertu sont dégrader sans pouvoir en bénéficier.

Ya un site qui est pas mal je met le lien pour bien ciblé ce qu'on veut avoir comme effet avec le cannabis :

https://www.principesactifs.org/tempera … abinoides/

aprés j'ai jamais test le volcano , c'est surement la lamborghini des vapo mais le vtower fait un trés taff je trouve , franchement n'hésitez pas pour ceux qui ont pas un gros budget sa sert a rien d'aller foutre 350 euro juste pour passer a la vap , autant tester avec justement un bon vapo de salon comme le v tower et si aprés vous aimez vraiment et que vous voulez la gamme au dessus partez sur le volcano mais le vtower suffit pour ma part .

J'ai acheter un autre vapo portable d'une centaine d'euro il est certe bien il fait le taff mais sa remplace pas un bon vieux vapo de salon !
Mais e qui est sur c'est qu'une fois qu'on a vraiment kiffer la vap on revient pas sur la combustion , tellement l'effet est beaucoup plus agréable comparé au joint .

Édit modération : les liens vers les sites commerciaux sont interdits. La même information et bien d'autres sont trouvable sur le site de Principes Actifs. Lien remplacé.
Reputation de ce post
 
Pas de liens commerciaux. Miky
 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut collègue de V Tower wink

Tu devrais virer le lien que tu as mis, même si les conseils qui y sont donnés sont bons, c'est un shop et les liens commerciaux sont interdits sur le forum.

Sinon perso moi je vape en trois fois.
Une session à 180 degrés, une à 200, et une à 220. (Qui ne sert pas à grand chose mais faut pas gâcher hein^^)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut !

Ah oui exact j'avais pas fait gaffe en fait c'était parce que j'avais vu sa sur a.......s mais je me rappeler meme plus qu'il vende des truc mais tranquille la direction s'en est charger , j'ai tester mon budgi que j'ai acheter pour adoucir la vapeur et la rende plus agréable , franchement c'est top , c'est un peu cher comme truc mais c'est ce qu'il ya de mieux d'aprés le mec du site puis tout ce qu'est en verre c'est certe fragile mais c'est le plus safe ya pas a chier , mais ce qui est bien c'est que tu peut customiser ton vaporisateur et lui rajouter plein de truc bien pour l'améliorer sa revient peut etre un peu cher mais sur le long terme t'y gagne vu que tu achète ni feuilles ni tabac , donc en gros ton vaporisateur sur 3 mois il est large rentabiliser , j'ai vu aussi que celui qui veut vaporiser du shit avec un v tower  faut juste acheter des griller en céramique , comme sa sa coule pas sur la résistance , sinon avec les grilles de base faut surtout pas vaporiser de susbtances huileuse sinon tu le flingue ton vapo .
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Arizer v tower de la bombe
par romain1412, dernier post 17 décembre 2014 par romain1412
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'huile de CBD avec Arizer V tower?
par Teona Nacatl, dernier post 18 octobre 2017 par Actarus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Arizer V tower, rapport température/fumée ?
par DaggaWax, dernier post 28 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  1

Pied de page des forums