Help me svp besoin de comprendre

Publié par ,
5269 vues, 30 réponses
avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Non mais cela s’est arrangé nous en avons parlé longuement et c’est pas facile à vivre pour lui non plus au quotidien je suis parfois agressive dans ma façon de parler ce qui est pas dans mes habitudes il s’est excusé de ses propos m’a dit qu’il les pensais pas et qu’on se soutiendrai il m’a avouer ne pas comprendre ce qui se passe se trouver impuissant face à ce que je vis que ça le rend mal lui aussi bref c’est vrai que c’est pas simple pour l’entourage non plus j’ai des sautes d’huleur surtout depuis la prise de lyxansia et l’arret brutal du lyxansia donc c’est pas facile ni pour l’un ni pour l’autre j’ai essayé de comprendre et lui aussi ce que chacun ressent moi perso j’ai écris une lettre ça peut permettre de dire pas mal de choses qu’on arrive pas a dire en voix.
Franchement je lui en fais voir depuis deux mois je le réveille en pleine crise à 4h du mat il m’amene a plein de médecins il est là il essaie de me rassurer quand même plus souvent qu’il m’engueule.
Cela s’est arrangé et bien heureusement merci noyer mais ne t’inquiètes pas les disputes ça arrive puis je l’ai clairement accusé hier d’etre la cause de mon mal donc ça l’a blesse aussi ce qu’il m’a dit pour ceux à qui cela arrive faut pas hésiter à beaucoup prendre le temps d’en parler et d’expliquer et d’écouter ce que l’autre vis aussi parent amis conjoint peut importe mais c’est important.
J’ai hâte que tout ça soit derrière moi je suis encore extrêmement fatiguée et je vais rester coucher aujourd’hui.
Je vous souhaite une bonne journée à tous des bisous

Dernière modification par Lea2108 (07 août 2018 à  07:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums