Codéine entre amis

Publié par ,
3638 vues, 3 réponses
SpaceDonut homme
Pâtisserie fort alléchante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
2 messages
Bonjour à tous et à toutes, je suis lecteur du site PA depuis plusieurs mois déjà mais jusque là j'y ai toujours trouvé réponse à mes questions, si aujourd'hui j'écris mon premier message c'est parce qu'après plusieurs lectures de plusieurs sujets je reste dans un certain flou sur la consommation de la Codéine...thinking

Tout commence lorsque je rends visite à mes parents pour les aider à un grand nettoyage et rangement de leur maison, je me retrouve donc à ranger l'immense armoire à Pharmacie. Toujours à l'affût d'une expérience récréatives je tombe sur 2 boîtes de comprimés Néo Codion, 2 sirops Codenfan, et un sirop Néo Codion. Ces produits semblant être à l'abandon depuis quelques temps je décide de subtiliser une boîte de 20 Néo Codion et un sirop Codenfan.

En traînant sur les sujets j'ai pû lire que les comprimés étaient largement préférable aux sirops par leurs simplicité d'utilisation et que pour une première utilisation 5 comprimés semblaient raisonnable (Ce qui m'arrange car je voulais tenter l'expérience avec 3 amis, 4x5=20 j'évite donc la tentation d'une prise additionnel les jours qui suivent en finissant la boîte) étant donné mon absence de prise de quelconques opioïdes et mon gabarit (1m85 pour ?65kg). Mais dans quelle conditions suis je censé les prendre, à jeun? Dois je prendre un antihistaminiques comme le Phénergan? Beaucoup conseil de commencer sans pour mieux expérimenter les effets de la Codéine MAIS en pleine été les températures avoisinent les 35 °C et je préfère éviter les démangeaisons jusqu'au sang...hmm Si le Phénergan est bien conseillé, combien faut il en prendre? J'ai cru comprendre qu'il était disponible sans ordonnance mais que les pharmaciens risquent de proposer d'autres médicaments ou deviner les intentions en cas d'insistance du client.

Merci d'avoir lu mon joli pavé, j'ai hâte d'essayer mon nouvel ami qu'est la Codéine drogue-peace

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Alors je vais te répondre ça dépend si tu veut faire le combo ou juste les effets de la codeine seul

On pourra pas te dire des dosages précis mais une fourchette faut savoir qu'en général ça va pas te gratter jusqu'au sang si tu veut être sûr tu peut toujours prendre 1 à 2 phenergan

Après y'en a qui mettent plus de phenergan par exemple 6 parce que les phenergan à hautes doses beaucoup de gens trouvent que ça va très bien avec la codeine et ça sera pas du tout les même effets que la codeine seul

Et ils y'en a qui mettent plus de 12 phenergan les c'est pour le côté délirogène ça permet d'avoir des hallucinations mais ça peut s'avérer très puissant donc il faut faire attention et certaines personnes peuvent aussi avoir des hallucinations à 6 phenergan mais c'est assez rare

Sinon ça sert à rien non plus de mettre 25 phenergan

Donc si tu veut tester la codeine à peu près seul tu peut prendre entre 1 et 2 phenergan juste pour réduire les effets secondaire et après pour un un combo des deux produits comme avec la lean c'est entre 5 et 7 phenergan et si tu mets plus de phenergan tu risques d'avoir des hallucinations et même avec 6 ou 7 tu peut en avoir mais c'est rare et je te conseil pas de mettre plus de 6 phenergan pour ta premiere experience

Et si je me trompe pas ça augmente un peu le risque d'overdose les phenergan donc faut faire gaf

Ou tu peut tout simplement prendre de la codeine seul

Dernière modification par Keyski (04 août 2018 à  22:28)

Hors ligne

 

SpaceDonut homme
Pâtisserie fort alléchante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
2 messages
Merci de ta réponse ! super

Je pars ducoup sur 2 Phénergans, je me souviens avoir lu que certaines personnes ont vécu des allergies et des démangeaisons jusqu'à en hurler surpris Bien que ça doit être rarissime, mieux vaut éviter le maximum de risques. Après ça je tenterai sûrement avec des Phénergans supplémentaires et peut-être même seulement de la Codéine si je ne ressens aucun effet secondaire.

Combien de temps de pause me conseillerais tu entre chaque prises? thinking

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

SpaceDonut a écrit

Merci de ta réponse ! super

Je pars ducoup sur 2 Phénergans, je me souviens avoir lu que certaines personnes ont vécu des allergies et des démangeaisons jusqu'à en hurler surpris Bien que ça doit être rarissime, mieux vaut éviter le maximum de risques. Après ça je tenterai sûrement avec des Phénergans supplémentaires et peut-être même seulement de la Codéine si je ne ressens aucun effet secondaire.

Combien de temps de pause me conseillerais tu entre chaque prises? thinking

Alors ton experience ?

Alors au niveau du temps de pause bah écoutes ça dépend comme tu le vois déjà y'a une tolérance et je sais personnellement pas combien de temps ça dure, et après pour essayer de ne pas tomber addict bah je te conseil de t'imposer des limites et si une fois tu franchis ces limite t'espaces un peu plus mais si t'en prends trop souvent le risques c'est d'être addict et d'augmenter les doses donc voilà j’espère un peu t'éclairer mais je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te donner un temps précis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre dicodin et phosphate de codéine ?
par Gaelle67, dernier post 26 janvier 2021 par Gaelle67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque d’interactions entre Codeine et IMAO.
par Blutchz, dernier post 09 mai 2023 par pavel89800
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums