Opium perse

Publié par ,
4321 vues, 6 réponses
ABYZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2017
11 messages
Salut à tous j'espère que vous passez tous un bon mois d'aout.

moi ça va j'ai pécho un peu d'opium que je vais pas tarder à recevoir, de l'opium persian très bien noté apparement c'est le meilleur du moment

Ma question est simple : quelle pipe me conseillez vous ? genre une pipe à bulle style meth ? Ou un bang ?

Les peu de post que j'ai trouvé en parlant, les gens étaient pas "sûrs" de comment bien consommer l'opium limite la meilleur méthode qui ressort c'est de le gober ?

Si quelqu'un peux m'éclairer, je ferais un TR

Merci !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

en effet, je crois que sur le forum il y a plusieurs posts où on discute de comment fumer l'opium.

Je te réponds rapidement, en partant de mon expérience.

Si t'as lu que beaucoup proposent de le gober, c'est parce qu'en ingestion le rapport quantité/effets est carrément plus rentable.
Les effets ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en fumant, mais ils sont plus forts et durent plus longtemps à quantité égale.

Au tant dire qu'avec une petite boulette de 0,2/0,15 tu peux commencer à sentir bien quelque chose si tu n'est pas spécialement habitué aux opi, alors qu'en fumant 0,2 tu peux sentir une peu une claque quand la fumée monte, mais ça va durer carrément moins longtemps.

Cela dit, les premières fois que j'en ai fumé (et je n'étais pas habituée aux opiacés) je l'ai bien senti pendant un moment. Et, encore aujourd'hui j’apprécie quand même d'en fumer, mais je le fais que quand il y a la quantité.
L'effet est plus direct, ça monte vite, et on ressent des bonnes effets.

Alors, sinon pour le fumer :

- avec une pipe traditionnelle à opium je ne sais pas te dire : je n'ai jamais fait ça et j'ai entendu dire qu'il faut que l'op est préparé pour ça (à confirmer) ;

- moi je préfère la technique du couteau, c'est un peu technique justement, mais ça envoie une claque si t'arrive à bien prendre la fumée. Il faut disposer d'un couteau entièrement métallique (mais le manche d'une cuillère ça fait l'affaire, il faut avoir un peu de fantaisie), une source de chaleur importante (gaz, réchaud, chalumeau; le briquet ça marche pas), une surface plate et résistante à la chaleur (ex. les dos d'une assiette, d'un pot de conserve, d'une casserole, etc), d'une bouteille en plastique. On va couper la bouteille en plastique pour faire une sorte d'entonnoir (c'est mieux de ne pas faire trop court pour pouvoir prendre le max de fumée, on peut faire un petit cran où laisser passer le couteau) et on va mettre le couteau à chauffer. Entre temps on dispose la boulette (ici il y a différentes écoles, on peut mettre de plus ou moins grand morceaux) sur la superficie plate. Quand le couteau est chauffé à rouge il faut délicatement, mais de façon décise, le poser sur la boulette, en tenant avec l'autre main l'entonnoir et respirer la fumée dégagée, tout en faisant attention à ne pas faire fondre le plastique avec la chaleur du couteau ;

- en chassant le dragon, avec de l'alu. Moi je trouve l'effet un peu trop soft : il y a vachement moins de fumée qu'avec le couteau et je ne reçois pas de claque ;

- en joint c'est du gaspillage aussi, mais la simplicité c'est pratique et puis j'aime bien le geste, mais bon, c'est pas à conseiller, surtout pour une première ;

- pour le bang ou autres pipes je ne sais pas te dire : jamais essayé. Ce que je sais ce qu'il faut pas mettre l'op en contact direct avec une flamme, sinon on perd les effets.

Sinon, tu en as beaucoup à disposition ?
Tu vas consommer seul ?
Tu es habitué aux opiacés ?

Faut pas oublier que l'opium est un opiacé et, en tant que tel, peut engendrer une dépendance physique et psychique. Pour l'éviter, on conseille d'espacer les sessions d'au moins 15j et de ne pas enchaîner deux jours de suite.
Il y a des effets "secondaires" (sécheresse de la bouche, gratouillage, difficulté à faire pipi -surtout pour les mecs-), constipation, difficulté à s'endormir vraiment, sommeil agité, piquage du zen, etc). La surdose peut entraîner des effets désagréables (vomi, nausée) voire dangereux et mortels (dépression respiratoire).

Après ce rappel, je te souhaite quand même de profiter de ta boulette !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

ABYZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2017
11 messages
merci beaucoup Cependant pour ton post plein de savoir et le temps qu'il t'as fallu pour l'écrire, namaste !

Alors ,j'ai un gramme complet, c'est du "SHIEY" je crois, je choperais une photo que j'éditerais dans la soirée ! il est vachement caramel, et c'est une prépa à base d'opium perse, d'après les commentaires c'est vraiment le meilleur actuellement. étant plutôt branché opioids contrairement à la faune locale qu'est plus dans la cc, bin j'compte le fumer solo.

Après je suis sous méthadone à 30mg par jour, mais j'peux très bien ajuster mon traitement, le jour du trip avec l'opium, pour en ressentir pleinement les effets (c'est ce que je fais avec l'héroïne, de temps en temps n_n) donc je connais plutôt bien les opiacés et ai une résistance déjà bien présente.

J'avais également lu sur psycho la technique du couteau, et je pense que ça sera la grande gagnante, faut juste que j'me procure un bon briquet chalumeau, pour les dab ou autres, et ça fera l'affaire pour chauffer la lame. Y'as pas besoin d'un couteau de boucher de toute façon ? une p'tite lame fait l'affaire du moment qu'elle crame la boulette nan ?

et justement, je voulais tester l'opium depuis un moment c'était un fantasme d'ado limite, toute la culture et les mythes qui planent autour, 'fin voilà quoi et là j'ai l'occaz d'en avoir du vrai du bon, donc bon j'me dit c'est l'occaz de tester , mais ça sera spontané, voilà j'vais tapper le gramme et basta ! puis ça va j'm'attendais à des prix plus cher donc bon ..

Mais oui c'est sûr, les opiacés, faut faire attention, c'est forcément addictif !

merci encore l'ami ! j'apprécie !!


prend soin de toi

Dernière modification par ABYZ (08 août 2018 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A mon humble avis, si tu es sous métha, l'op, à fortiori fumé, et à fortiori avec un seul gramme ....thinking Tu risques d'être vachement déçu, et ce, même si c'était de la super qualité...Pour te donner juste un petit exemple, avec une tolérance de 450mg de codéine/JR, il faut bien 1g ingéré pour commencer à sentir quelque chose d'à peu près sympa (et encore, c'est pas le nirvana non plus...)Par contre, sans aucune tolérance, là ça peut être sympa dès 0.25mg (voire moins) et je parle en ingestion (pour ce qui est de le fumer, ici, c'est à dire pas dans les formes, avec prépa, pipe etc, c'est selon moi, comme te torcher le derche evec...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ABYZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2017
11 messages
merci @mascarpone pour ton post plein de bon sens et de conseils !

bin du coup, me voilà bien embêté ! faut-il que je commande un second meuj? ou que je change de mode de conso ? tu me conseille de le gober du coup ?

Parce que c'est justement, pour ça que j'suis là, à fortiori pour pas être déçu, que j'ai écris ce post (wallah j'te taquine l'ami <3)

Donc du coup, vous me conseillez d'prendre 2gr et d'le fumer ? ou de le boire en tisane/gober 1 gramme ?

Merci pour vos réponses !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dans tous les cas du monde, encore une fois, gobes, fumer tu gâches en comparaison, et pas qu'un peu! (et c'est une évidence encore plus si tu es sous méthadone et a, donc, une certaine tolérance...

Pour la dose, je ne suis pas à ta place, et je ne connais pas la méthadone, je ne peux me baser que sur ce que J'ai moi même, ou de trés bons potes, déjà expérimenté (D'où l'exemple avec une tolérance à la codéine que j'ai cité plus haut)...Après, non seulement ça dépend des gens, de leur tolérance à la base et aussi de la qualité de l'op qui peut varier du simple au quadruple...

Pour un op assez bon, 0.15g donnent des résultats sympas sur un naïf aux opi, quand 0.25 le rende malade à crever (vu de mes yeux) et pour un op hyper bon ramené direct d'inde, 0.50g alors que j'étais dépendant à l'héro (de la plus que potable) (il y a trés longtemps) m'avaient scotché au canapé durant des heures big_smile, ces exemples plus celui que j'ai donné plus haut avec la codé, te démontrent bien qu'il est trés difficile, voire impossible, quand on ne connait ni la qualité de l' op, ni l'usager et ses habitudes, de pouvoir définir un dosage non seulement sans risque, mais aussi qui ne soit pas décevant....

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Salut,
j’adore les opioïdes depuis fort longtemps, je ne connais pas la métha mais pour ceux que j’ai gouté je trouve que les effets sont les memes, ce qui change c’est la vitesse de montée et la puissance.
La vitesse dépendant plus du mode de prise (rarement fulgurant pour les opi) et la puissance dépendant de la quantité et de ma tolérance.
Aujourd’hui je ne consomme plus d’héroïne à cause de la qualité à laquelle nous avons accès, dans un pays producteur là je me ferai plaisir à chasser le dragon , snifer et shooter.
Je gobe ou snife des opi pharmaceutiques ( le plus gros de ma conso) car ils me sont prescrits, donc facilité d’accès et produits sûr.
Mais pour le plaisir si je le pouvais je ne consommerai que de l’opium ( hors accès bonne héro évidemment ) , l’impossibilité résultant des surfaces à cultiver pour couvrir mes besoins, donc je n’ai d’opium que ma récolte et même si je calme la prise d’opi industriel pour ressentir les effets c’est surtout dans le goût et la méthode de prise que je prend mon pied.
Et là je kiff :
- enduire ma clope d’opium frais que je fume pendant que j’incise le reste de la culture ( tirer lentement et longuement sur la clope permet de consommer l’opium en aval de l´incandescence sans le cramer, ne pas enduire le début de la clope que tu mets en contact avec le feu)
-m’en faire un peu sur de l’alu mais ça coule pas terrible ( faudra que j’essaye en ajoutant café)
-en manger un peu ( pas gober hein) pour goûter, c’est puissant, amer
-me faire une pipe traditionnelle ( c’est long à préparer mais justement c’est tout ce rituel que j’aime)

Donc dans ta situation je profiterai d’un produit de bonne qualité pour le fumer avec une pipe qui a de la gueule ( pas un truc en plastique) et je prendrai de la métha en complément pour les effets.

Voici avis perso. Amuses toi bien.

Ça m’a fait envie je vais aller faire un tour au jardin super

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums