10 ans ... j'ai enfin quitter le reseau !

Publié par ,
6691 vues, 71 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est pas moi NFH, enfin pas que.
C'est pas moi qui est fourni le plus gros du taf, loin de la même.

D'ailleurs cette discussion devrait peut être être fermée non ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

George Paddock a écrit

ce dont je vais parler est plutot  special, je comptait le faire avant mais pour pleins de raison je ne le pouvais ...

j'ai passé 15 ans à jongler entre une dizaine d'indentité (pseudo) pour me sortir d'un merdier sans nom dans lequel j'ai mis les pieds, des chrome, des infos, des planques, du bluff et j'en passe ...

j'ai dus me rendre souvent a l'etranger pour seulement trois raisons :
-arranger un contrat
-mettre a jour un resau
-une raison personelle

je commencerai par dire que je n'ai trhis personne, je ne me suis jamais enrichie, et je ne retirent aucune fiertée de tout ça ...  mais a ce jour, le 03/08/2018 ce chemin a connu une frontiere qui me permet de tout raconter.

j'ai commencer la cocaine a 16 ans lors du deuxieme mois de mon apprentissage, pour les 6 premiers mois j'ai tapé la  conso des arppets, et dans la foulée j'ai rencontrer les dealeurs et "grace" a ma diction, mon assurance et une grande dose de nonchalance j'ai tres vite connu les tetes de reseaux, toujours simple consomùateur je suivais un chemin dont je refusais de faire partit, mais dans le meme temps je glanais chaque info, deal, conflits, secrets ...

les 5 premieres années j'etait ... comment decrire ? client,diplomate,  et à une pensée, une seconde ... faillit passer la frontiere..

à ce moment j'ai percuté, le point de non retour etait plus que proche ...  que faire ? detruire le reseau ? le changer ? ou franchir le cap de non retour ?

pendant 2 ans j'ai alllégé les services pour calmer le jeu ( menace de mort, agressions d'un autre clan,  go fast, contacts, et mon point fort: la diplomatie * en 10 ans, jamais de tragique, j'avais toujours une solution*)


pour la suite j'ai du passer 8 mois a bouger dans 20 pays different, regler les compte, m'imposer pour ecarter chaque danger, toujours une lame, ou un 9mm ... good vibe, entre chance,insolence et arraangements (jamais sortit une arme, mais ils le savaient bien) ... j'ai du parfois user de menaces.

5 ans de ... j'sais pas, reves,consos,voyages et tout les putains de risques ... 5 ans pour s'en degager ...

je vivais entre 10  identitées,(150 ^seudo) maintenant j'en utilise encore 2 par securitée, j'ai un avantage, j'ai utilisé un pseudo des le  debut, et mon ID est toujours secrete (meme ici dsl.

pourquoi j'en parle ?  j'ai conclus le dernier contrat y'a 2h, plus de dette, nouvelle adresse, numero, FB, etc ..

10 ans de pression, d'angoisse   et de merdes ... bref le moment d'en parler est arrivés, 5 de mes ID sont connue par les forces de l'ordre, aucune preuve,ni lien ...

ne faites pas comme moi, eloigner vous de ça ! on ne gagne rien dans cette voie, mais pour ceux qui veulent en sortir, j'ai reussi, je peux vous aidez !!!


deesoler pour ça, pour moic'est une maniere d'officialliser la fin  ... good vibes !!



(pour les modo: je savais pas ou poster, deplacer si besoins ^^)

Heyp ! Excuse ma curiosité longue à l'a détente, mais pourquoi dire tout ça maintenant ?

Et quand tu parle d'éviter ce mode de vie, tu parle de la vie underground (deal/hack/etc) ?


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
(Je veux des nuts sur les vues de ce topic foirade 8000. )

Pardon Georges, je retourne chier dans ma litière...

Edit :
Et évidemment qu'on veut savoir...
Tu nous as fait un teasing à la Flash, donc nous déçoit pas, là...
Spoiler

Dernière modification par Anonyme 218797 (09 août 2018 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le mec a fait cadeau de son histoire a PA.
Depuis il a changé d'identité, voir de sexe.

Faut pas chercher à comprendre, faut juste apprécier. Comme un bon vin....de Californie....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Tu sais, Randy, y'a des inconscients qui ont le gout du risque...
Comme cet individu par ex...

RandallFlag a écrit

Naaannnn y'a eu une tof de marla.
Elle a pas de barbe. (Enfin du moins pas une barbe visible quand elle est habillée)

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Où est passé votre sens de l'émerveillement ? Ou du cauchemardesque ?

Ou ne serait-ce que de la stupeur, un peu désabusée certes, peut-être, mais de la stupeur quand même ?

fache-non-non

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme 218797 a écrit

Tu sais, Randy, y'a des inconscients qui ont le gout du risque...
Comme cet individu par ex...

RandallFlag a écrit

Naaannnn y'a eu une tof de marla.
Elle a pas de barbe. (Enfin du moins pas une barbe visible quand elle est habillée)

Spoiler

Woputain j'avoue, j'ai merdé la....

Édit quoi que t'étais super mignonne sur la photo.
C'est la faute a ma rétine , moi j'y suis pour rien.

Dernière modification par RandallFlag (09 août 2018 à  21:30)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Tu prend en charge le lock-launching du topic Randall ? Perso les propos de Geroge m'intriguent.

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si tu remarque bien @Na j'ai été l'un des premiers intrigués et j'ai posé des questions constructives.

Puis j'ai vu que ce serait un échec.


Alors j'ai lâché l'affaire.(et débordé j'avoue, mais c'est la faute à Marla)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Scuse, j'avais vu le message-source sinon j'ai survolé le reste jusqu'à ce que ça parte en délire.

Je vais réparer mon erreur de ce pas neutral

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

RandallFlag a écrit

y091792k a écrit

Fichtre ...comme on peut dire à la Campagne ...ambiance la dernière superbe série  proposée  en ce moment sur C+ à savoir  : GUYANE  ...et dire que çà peut Exister   !!!    corde-pour-se-pendre

Nan mais la t'es méchant.
Le mec est limite un espion international.
Il a géré sa dernière affaire y'a deux heures et se retire du crime.
(Il a même mis sa tronche dans le trombinoscope histoire de garder l'anonymat sur ses 12 identitées.)

Et toi tu le vanne.
Je suis outré.

Sans vouloir t'offenser Randall, et si y09 ne vannait pas George ? C'est une suggestion comme les autres, et C+ (&cie) n'est probablement pas la chaîne la plus réglo mais elle n'est peut-être alors pas la pire.

(Edit : pardon j'avais pas capté qu'il parlait d'une série télé ahaha)

Sinon la guyane, ouais ça serait un bon plan en plage privée et en mode riche, et si on a pas de plan long terme pour le 21ème siècle niveau stabilité climatique, et je pense que rares sont les états/pays/territoires qui n'en ont pas et ne se rongent pas les ongles à la vue de ce que craint de nous promettre le futur proche à ce niveau. Sinon il y a aussi le Venezuela, l'Érythrée, les Philippines, pour ne citer qu'eux qui ont en plus d'autres problèmes à régler. Les leaderships très limites US, Turquie, Chine, Russie, par exemple aussi (et les traces de griffes de la patte corrompue et sanguinaire en Europe et probablement partout dans le Monde, mais bon elles datent aussi...)

Bref je veux pas faire mon rabat-joie, je fait mon tricot sur l'émotion du moment, mais George si tu doit t'enfuir, l'Antarctique, ça pourrait être un bon plan, avec le matériel, les ressources, c'est "no-man-land". super

Enfin plus comme un gâteau que l'aristocratic ruler à découpé pour chaque groos pays riiche. Ça peut sonner complotiste cette histoire d'aristocratie dirigeante, se partageant un continent, mais c'est parce qu'ils cherchent les aliens ou ce qu'ils ont laissé derrière eux, c'est obligé !punk-headbang

En vrai on en verra jamais une marque... hmm J'ai prévenu mon équipe de nettoyage d'effacer toute trace d'autre chose qu'un décomposé chimio-chaotique de nos chers amis maillons de la chaîne alimentaire/minérale/substantielle/vitale. Je sais plus si j'ai envoyé la team de Vénus, de Mars ou d'Uranus... Ah mais non c'est vrai celle ci est déjà en place et attend les instructions comme tout le monde, en attendant LA décision demon1


Plus les répercussions de nos actes sont vastes, plus les responsabilités qui les libèrent les entravent merci-1


Puis bon, George t'as vu sa tronche chevelu/barbu, "l'anonymat" c'est carrément accessible avec une tondeuse. Donc SI ! T'as bien commencé par le charrier dès le départ, plutôt que de rechercher de quoi il retournait ! roll cool neutral

George Paddock a écrit

Le mec est limite un espion international.
Il a géré sa dernière affaire y'a deux heures et se retire du crime.
(Il a même mis sa tronche dans le trombinoscope histoire de garder l'anonymat sur ses 12 identitées.)

si j'ai mit la photo c'est que je sait que c'est sans risque et ma derniere affaire etait pas ouf ouf

juste 2 g de C

en meme temps t'as vu ma gueule ? on me reconnais vite, les ID c'etait pour passer les frontieres

Bon, même un caméléon ne peut trop changer de forme, mais t'as pas un truc trop spy-cie à nous mettre sous la dent stp ? big_smile

Pas besoin de mettre tes anecdotes dans la forme propagandiste qu'est la communication, c'est facultatif, tu peux dire cash ce qu'est tout ce tintouin ! ^^'

Je dis pas ça pour te vexer hein.

Dernière modification par Na (10 août 2018 à  00:21)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Si je te dis ça George c'est que j'ai un peu de mal à suivre. C'est pas pour tomber dans le cliché mafieux, mais dans tous les gros business si tu fait un gros "fuck off à ton carnet et jme retourne pas" c'est prendre un risque (vis à vis de gens qui sont pas d'accord avec ta décision, qui du coup peuvent te sentir comme une menace). Dans le cadre de ce que tu parle, en parler sur le fofo est déjà aussi un risque, qui plus est si t'es identifiable plus-un

Après RDR, réduction des risques/recherche des risques, la frontière n'est peut-être pas si épaisse mais elle est bien là.

Mais j'avoue que c'est grave cocasse le drug-trader internationnal qui fait son fuck-off sur le forum, après avoir laissé des indices ^^

Ça parait un peu surréaliste, je dis pas que je te crois pas (50/50), mais si c'est vrai j'espere que tu saura faire attention à toi parce que la réalité ça peut être un peu comme une toile d'araignée une fois que t'as mis une pate où il fallait pas salut

Sinon, ba c'est supeeer drôle de faire s'inquiéter les gens comme ça sad

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
par Gladys, dernier post 05 août 2014 par Gladys
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis enfin légal
par sativa67, dernier post 13 mars 2009 par Chris
  1

Pied de page des forums