Billan apres 3ans de disso et psychedelique divers

Publié par ,
2671 vues, 0 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Qu'est ce que le monde, qu'est ce que la vie ? 

   Alors, comment expliquer ma vie, cest un peu comme une montagne russe psychedelique et telement diabolique...

   Je vis seul, jaime etre seul pour pensé a l'avenir, au passer aussi..

    Je pense que les gens pour la plupart ne vois pas le monde telle quil est vraiment et s'habitu a un nouveau mode d'esclavage qui perdurera longtemps..

    Un soir sous dxm jai vu notre societe de la maniere la plus limpide possible comme si j'avais pu analyser l'humaniter pour men faire un resumer qui est rester pour moi le vrais visage du monde moderne.

     Depuis cest 3 ans de trip ma soif de decouverte est inrassasiable, quoi de plus interessant que l'inconu infini, ce decouvrir soi meme et voir le monde comme il serait sil serait parfait, voir ce que l'on veu et meme plus que dans nos reves... Les psychedelique sont une tres grandes sources de decouvertes et de bonheur.

     Mais apres 1 année d'arret de tout halucinigene et dissociatif je me prend la réalité dans la face je me sent incompatible avec ce monde donc je reflechi a longueur de journer sur comment je peut reussir ma vie tout en reussissant a ne pas perdre tout ce que jai retenu de tout mes trip introspectif car cest un travaille enorme sur moi que jai du faire pour en arriver a etre envahi par cette soif de decouverte que jaime tant.

     De ce fait ma carriere professionelle doi changer mais tant de chose m'intéresse que je m'y perd

      Ce netai pas un texte pour poser une question car en cherchan je trouverai mais une simple facon de voir le monde qui est la mienne, une simple envi d'ecrire aussi.

Bonne soiree a tous ca ne vous aportera pas grand chose mais ca peut etre un bon sujet de conversation.
(Desoler pour l'orthographe)

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clips divers
par MissySippi, dernier post 12 mars 2012 par Laurent290882
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Dépucelage de disso une histoire de loup
par leodric, dernier post 15 août 2018 par Pomminic
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le psychédélique idéal
par gingivitepoilue, dernier post 28 févier 2022 par Anonyme93
  10

Pied de page des forums