Du 3-FEA et après du eth-lad?

Publié par ,
4023 vues, 3 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais prendre du 3-FEA (poudre) cette semaine pendant le BSF (festival de zik à Bxl à deux pas de chez moi) et deux semaines plus tard du eth-lad (buvard dosé à 100micro gramme)

Est ce que ce serait possible selon vous?
Je veux dire est ce le lsd fera quand même de l'effet? Pas de risque physiologique ou autre?

J'ai bientôt 42 ans, 88 kilos pour 1m85. Aucune expérience avec le lsd.

Merci

Dernière modification par jason13thh (12 août 2018 à  16:16)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut, normalement oui, il n'y a pas de tolérance croisée entre les deux produits. La 3-FEA, d'après les infos que j'ai pu recueillir sur le Web et au vu de ma propre expérience avec le produit (qui remonte à hier soir d'ailleurs), est réputée être un agent "libérateur" (monoamine releaser), essentiellement axé sur la sérotonine, mais également la dopamine et dans une moindre mesure la noradrénaline. À prendre toutefois avec des pincettes, les études en la matière étant extrêmement limitées.

Quant à l'ETH-LAD, on a de bonnes raison de croire qu'il s'agit d'un agoniste des récepteurs 5HT2A, au même titre que la molécule mère dont il est dérivé. Les deux produits interagissent bien avec la sérotonine, mais d'une manière totalement différente en raison de leur pharmacologique respective. Je pense que tu peux expérimenter sans crainte, sans risque que les effets soient diminués ou inexistants. Surtout qu'un intervalle de deux semaines c'est largement suffisant pour ces deux substances. Ah, petit conseil pour la 3-FEA : elle induit une forte déshydratation, n'oublie pas de boire régulièrement tout au long de ton expérience. J'ai aussi remarqué que prise oralement, elle était particulièrement sédative (sérotonine) alors que par voie nasale, l'effet "amphétamine" (dopamine/noradrénaline) était beaucoup plus prononcé. Mais ça relève d'un ressenti purement personnel. Bonne expérimentation ! :)

Dernière modification par ff4life (12 août 2018 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le mélange LSD + MDMA est assez pratiqué lors de soirées/festivals, également appelé candyflip, ce combo est pratiqué pour pouvoir avoir un trip à la fois très psychedeliques et très stimulant, les effets des deux produits se potentialisent, et si les drops sont bien organisés, le trip peut être très puissant et appréciable, mais ça peut aussi très facilement mener à un bad trip, une descente difficile, des états délirants, etc...

Avec le 3-FEA et le ETH-LAD, même si les deux produits sont assez différents du LSD et de la MDMA, i'ETH-LAD a une pharmacologie très similaire à celle du LSD, et la 3-FEA a une pharmacologie différente mais des effets globalement similaires à la MDMA.

Je ne saurais te conseiller pour le mélange de ces deux produits en particulier, mais pour avoir des vagues estimations de ce que pourrait donner un mélange des deux, je pense que tu peux avoir une idée des effets que ça pourrait procurer en regardant des trip report de candyflip, LSD + MDMA.

EDIT : Ah, j'avais pas lu que t'avais jamais pris d'LSD, si t'as jamais pris de LSD, je te conseille de ne pas mélanger les deux produits, pour une première expérience au LSD ça peut être assez destabilisant de gérér une défonce aux empathogènes en même temps qu'une première prise de LSD en soirée agitée, et accompagnée peut être déjà d'alcool et de spliffs, je sais pas si tu en consommes, mais je pense qu'ajouter de la 3-FEA pour une première fois c'est peut être trop, après si tu l'fais et que ça s'passe bien, tant mieux, mais je serais plutôt du genre à te déconseiller de faire ça.

Ca peut vraiment beaucoup te marquer un candyflip/candyflip 3-FEA+ETH_LAD, ou même juste du LSD/eth-lad seul, mais surtout le candyflip, c'est assez violent et ça peut laisser des traces longtemps même si le trip se passe très bien.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 août 2018 à  16:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour vos réponses :-)

Attention l'apoticaire, je ne prends pas les deux produit en même temps hein. Surtout pour une première expérience avec le lsd. Je prendrai d'abord le 3-fea en festival puis deux semaines plus tard le lsd dans un contexte plus tranquille.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums