Délai d’action lyrica

Publié par ,
11160 vues, 3 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour, j’aimerai savoir en combien de temps les effets mettent a monter après une prise de lyrica. Je pense ça doit varié aussi en fonction des gens mais j’aimerai avoir une fourchette. Dites moi en combien de temps ça monte chez vous.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Salut Soldat !
En moyenne ça met environ une heure à monter sur un estomac vide, mais ça dépend des gens.
Perso, c’est qu’au bout de 2 heures que je ressens totalement les effets.
Tu comptes prendre quelle dose ?
Fais attention à ne pas avoir de choses à faire qui demande de la coordination dans la demi journée voire la journée qui suit si tu comptes prendre une dose récréative. Les première fois ça peut vraiment filer des vertiges et accessoirement rendre très con. Un peu comme l’alcool mais en plus stimulant.

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Grosso modo entre 20 et 60 min
La Tmax est à 1h.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages
Salut,

Pour moi, 1h ou un peu moins en ayant rien mangé depuis le petit déjeuner et il était 22h. Je suis costaude. J'avais pris un lexomil en même temps. (Je te donne tous les paramètres wink)

Comme dit plus haut fais gaffe. J'ai avalé 600 mg, ayant une bonne tolérance pour à peu près tout, et ben j'ai flippé. J'arrivais plus à parler, ou du moins correctement, je ne pouvais plus articuler et personne ne me comprenait (un peu comme quand t'es très bourré sauf que là aucune confusion mentale d'où le flip, j'ai trop "vécu"/"subi" le truc. Et pour marcher droit laisse tomber... Pareil pour la préhension. J'ai cassé plein de trucs chez moi, tout me tombait des mains.

Fais attention de tester ça dans une situation optimale pour pas te blesser ou vivre un moment difficile :)

GB

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica 50 + actiskenan
par Anonyme16801, dernier post 31 août 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums