Encore consommable ?

Publié par ,
3165 vues, 7 réponses
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bonjour bonjour bande de petit drogué fume_une_joint
Voilà voilà, j’ai sans faire exprès fait tomber mon shit dans les toilettes et tirer la chasse d’eau, 10 minutes plus tard je suis prête à rouler mon j et la oups je me rend compte que j’ai fait une connerie.
Maintenant je me trouve sans rien, je supporte pas de ne pas fumer, sachant que j’ai plus un rond et que mon dealos est pas dispo h24 je me suis dis que si je fouinais dans mes mégots de bedo je trouverai ben quelques boulettes.
C’est le cas, le truc c’est que ces mégots et donc ces boulettes traînent dans un cendar hermétique, ils s’accumulent depuis ptet 10 mois donc ça pue la mort de quoi vous faire arrêter toute substance. Vous pensez que c’est consommable par la fumette ou je risque de crever d’un cancer du poumon dans les 15 min ?
/forum/uploads/images/1534/b74b0d24-dc1c-4615-9fc3-593871b7e31d.jpg


Merci bisou bisou, et si je répond plus vous saurez pourquoi alors big_smile

Dernière modification par Varkoff (13 août 2018 à  16:39)


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Mon dieu ne fume pas ça ! gerbe

Je comprend je ferai pareil cela dit. Peut être que ca t'apaisera un peu psychologiquement, je me met a ta place, que faire ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Massa a écrit

Mon dieu ne fume pas ça ! gerbe

Je comprend je ferai pareil cela dit. Peut être que ca t'apaisera un peu psychologiquement, je me met a ta place, que faire ?

C'est pas forcemment QUE psychologique, y a encore des substances actives là dedans, et pas aml d'ailleurs, pas juste un petit peu.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Varkoff a écrit

Bonjour bonjour bande de petit drogué fume_une_joint
Voilà voilà, j’ai sans faire exprès fait tomber mon shit dans les toilettes et tirer la chasse d’eau, 10 minutes plus tard je suis prête à rouler mon j et la oups je me rend compte que j’ai fait une connerie.
Maintenant je me trouve sans rien, je supporte pas de ne pas fumer, sachant que j’ai plus un rond et que mon dealos est pas dispo h24 je me suis dis que si je fouinais dans mes mégots de bedo je trouverai ben quelques boulettes.
C’est le cas, le truc c’est que ces mégots et donc ces boulettes traînent dans un cendar hermétique, ils s’accumulent depuis ptet 10 mois donc ça pue la mort de quoi vous faire arrêter toute substance. Vous pensez que c’est consommable par la fumette ou je risque de crever d’un cancer du poumon dans les 15 min ? /forum/uploads/images/1534/b74b0d24-dc1 … b7e31d.jpg

Merci bisou bisou, et si je répond plus vous saurez pourquoi alors big_smile

Oh oui moi aussi jai deja fais. ca mon dieux ca pu tellement que je lai pas fumer.

Tu ferais mieux de bouger trouver un autre dealos mais ne fume pas ça.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pareil, moi je l’ai déjà fais et j’l’assume ! En temps de misère on fait avec les moyens du bord.

J’suis pas persuadé que ce soit extrêmement plus nocif et ça démonte quand même, donc ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bon du coup j’ai teste
J’ai un peu mal au bide, je sais pas si parce que j’ai peur d’avoir mal au ventre ou si vraiment à cause du bedo.
Le goût était piquant, et maintenant j’ai un gout de vieux mégot dans la bouche.
Bon sinon le résultat est là, la defonce est présente. Après c’était de la qualité que j’avais acheté donc bon.
Voila voila big_smile

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
On a plus ou moins tous pratiquer la necromancie. Il faut quand même rappeler que c'est une magie noire et tabou parce que les cadavres en décomposition ça pue et que ça vaux pas un un bon steak de shit bien frais. Courage a toi dans ton attente et comme dit plus haut mieux vaux avoir plusieurs plans pour éviter d'avoir a ramener a la vie des joints fumés.

(perso je faisait tomber des boulettes sur le sol et elles se collaient avec le temps pour les récupérer quand le keukeu ou la détresse émotionnelle était trop présente et la cons' absente)

Voila voilà

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je crois que ce genre de truc, tout le monde l'a fait, ou presque !

Quand on est en rade, on ne fait pas la fine bouche.
Du moment qu'il en reste un peu on le fume, même si le mégot à 6 mois et que le gout est dégueu...

Je l'ai fait bien des fois, d'ailleurs à une époque je gardais mes mégots de joints justement pour les jours de disette.

C'est aussi valable pour les clopes normales (tabac) quand on est bien accro à la nicotine...

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
par AnyLastWerdz31, dernier post 24 octobre 2021 par AnyLastWerdz31
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un problème de sevrage
par SmileUp, dernier post 06 févier 2019 par SmileUp
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?
par Novles, dernier post 16 avril 2019 par Mister No
  3

Pied de page des forums