Question sur le spray nasal avec de l'havlane

Publié par ,
4769 vues, 2 réponses
Zolpidex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je consomme de l'havlane depuis maintenant 6/7 mois tout les jours un cp en sniff avant de dormir et de temps en temps j'augmente à 2cp, je ne consomme l'havlane QUE en le sniffant, ça me donne de meilleurs effets, ça monte plus rapidement, je n'est besoin de somnifères que pour m'endormir je n'est que très rarement de réveils nocturnes, et surtout je n'est plus aucun effets en avalant simplement le comprimé (même à forte dose)

Je ne pense pas être addict, même si les effets sont maintenant un peu moin bien je n'est pas augmenter les doses, ça marche toujours aussi bien pour mon sommeil, et j'ai déjà fait de longue pause de consommation.

Mais voilà malgré un arrière goût que j'aime beaucoup quand je sniff de l'havlane je dois reconnaître que ça le défonce les narines, mais surtout j'ai entendu que c'était très mauvais de sniffer des médicaments à cause de excipients. J'ai vus certains poste qui disait qu'il était possible de sniffer une substance avec un spray nasal j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser cette technique avec de l'havlane ?
Si oui comment faire ce spray "à l'havlane" ?
Si  oui cela pourrait régler le problème des excipients et de mes douleurs au nez ?
Et enfin le spray nasal est-ce la meilleure technique pour palier à ces problémes ?

Je suis ouvert à toute question ou propositions !
Merci d'avance à ce qui prendront le temps de le lire et de le répondre.

-Zolpidex

Dernière modification par Zolpidex (14 août 2018 à  04:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tu as déjà essayé en le laissant fondre sous la langue?

A mon avis, la montée ne doit pas être bien plus longue et ça serait nettement mieux pour tes sinus et tes poumons...

Le spray, oui, c'est sûrement mieux que la poudre, mais les "saloperies" passent quand même dans tes sinus et tes poumons...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Zolpidex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Mascarpone,

Oui tu a clairement raison même avec un spray je me récolterais tout ces merdes dans mes poumons, j'aimerais completement arrêter de me mettre des trucs dans le nez, j’espère que laisser fondre le comprimer dans ma bouche comme tu me l'a conseiller marchera ! j’essaierai ce soir.
Je vais aussi tester de mélanger la poudre a un vers d'eau voir ce qui me conviendra le mieux.

-Zolpidex

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Zazou help havlane
par SMAAK MAN, dernier post 16 janvier 2020 par SMAAK MAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Dissolution du havlane
par Morphée, dernier post 23 janvier 2020 par Morphée
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxene havlane
par Max09, dernier post 16 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums