Bad trip bhang

Publié par ,
2668 vues, 2 réponses
Chips femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
4 messages
Bonsoir tout le monde,

Je me décide à partager une mauvaise expérience que j'ai vécu il y a une dizaine de jours, peut-être que ça pourra être utile pour certains.

Lendemain de soirée (avec alcool et un peu de cc), une idée me passe par la tête : essayer un bhang.
Je déteste fumer, et le peu de fois où je l'ai fait, ça n'avait aucun effet sur moi, je me suis donc dit que ça pourrait être plus efficace. Je précise que je suis habituée depuis jeune à prendre beaucoup de médicaments forts pour des soucis de santé, et depuis ce moment, je dois toujours prendre des quantités bien plus élevées que la moyenne pour avoir le moindre effet, quelque soit le produit en question en général.

Première erreur stupide : j'étais seule chez moi.

Je cherche une recette sur le net, et je pense que jamais je n'aurais du choisir celle-ci, car clairement, les quantités, même minorées, étaient beaucoup trop élevées pour moi (j'ai mis un peu plus d'un demi gramme).


17h

Je bois la moitié de ma tasse, j'attends 1h, rien du tout. Je finis donc ma tasse en me disant que je suis vraiment pas réceptive à l'herbe.

Deuxième erreur stupide : je n'avais pas pris en compte que mon estomac était plein. Forcément, il fallait le temps que je digère.


18h30

J'étais tranquille devant la télé, tout à coup je me sens bizarre. Je commence à m'imaginer des trucs étranges, je rigole toute seule. J'appelle un ami gros fumeur, qui est surpris de l'effet produit sur moi.
Mais plus le temps passe, plus je me sens mal. Je perds toute notion du temps, 2 minutes me paraissent 2h, à d'autres moments le temps passe tellement vite que je me téléporte presque d'un endroit à l'autre.
Je finis par perdre la conscience de ma propre existence. C'est très dur à décrire, mais c'est comme si je n'existais plus la plupart du temps.
Je commence à vomir, je me "téléporte" du canapé aux toilettes. Les rares moments où j'ai conscience de la réalité sont ceux où j'empeche mon chien de faire des bêtises dans la maison.


19h

Je finis par prendre la décision d'appeler le 15. On m'envoie le SMUR, qui me fait un premier examen dans l'ambulance : cardiaque à 160, respiration très irrégulière (je suis descendue à 78 de sat en cours de soirée), grosse crise de spasmophilie. J'ai bien fait de les appeler.

J'ai passé la nuit aux urgences, avec des électrodes branchées partout, une perfusion, et une alarme qui retentissait dès que je commençais à m'endormir, l'enfer... J'ai commencé à redescendre vers 22h30.

Bref, l'herbe, pu jamais pour moi. lol

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
J'espere que sa ne te bloqueras pas pour decouvrir se prod  qui peut etre magique si bien utilisé, mais se croire plus forte que les produits est une erreur qui avec d'autre prods aurait pu te couter la vie.
Si il te vient l'envie de reconsommer, roule toi un joint avec 0,1 et fume le en une heure.

Sa te permetras d'etre plus humble face aux produits "naturels" ou pas.

J'espere que tu n'auras aucune sequelle psychologique suite à cette experience et te souhaite un bon retablissement de cette épreuve que je ne souhaiterais a personne.

drogue-peace

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (15 août 2018 à  23:28)

Hors ligne

 

Chips femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
4 messages

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp a écrit

mais se croire plus forte que les produits est une erreur qui avec d'autre prods aurait pu te couter la vie.

En l'occurrence ce n'est pas "croire" c'est le cas, par exemple concernant les médicaments il me faut toujours des doses 2 à 3 fois supérieures à la posologie usuelle selon mon poids..
En revanche dans le cas présent, je n'ai pas pris le produit progressivement comme d'habitude, ce qui est une bête erreur de ma part


Leminidrdrvaumieuk1maxdhp a écrit

J'espere que tu n'auras aucune sequelle psychologique suite à cette experience et te souhaite un bon retablissement de cette épreuve que je ne souhaiterais a personne.

Pas tellement de séquelle psychologique, à vrai dire c'est un peu comme si cet épisode de ma vie n'avait jamais existé, je m'en souviens un peu comme un rêve. Par contre j'ai eu de fréquentes petites pertes de mémoire durant la semaine qui a suivi, mais ça s'est arrêté, heureusement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Bhang express
par Hypnos-bleu, dernier post 30 mars 2015 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette du bhang (Soft Secret 02 2022)
par filousky, dernier post 24 avril 2022 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums