Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?

Publié par ,
10570 vues, 7 réponses
Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Salut à tous !
Je fume depuis 1 an et quelques et depuis quelques semaines / mois j'ai un problème : les lendemains de jours où je fume j'ai super mal au torse / à la poitrine. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que mon cœur est très fragile. J'ai jamais eu d'antécédents au cœur, je fais du sport, mais c'est pas mal douloureux et je sais pas trop quoi faire quand ça m'arrive (comme maintenant)
La première fois c'était après un festival où j'ai fumé 4 jours non stop, j'me disais que c'était pcq j'avais abusé, la dernière fois c'était après 2 jours de fumette et là j'ai fumé hier et ajd et ça me le fait... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver une solution ? Merci !

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Je précise que ça n'arrive que lorsque les effets sont partis, après la descente ! (la douleur est venue depuis 1h alors que j'ai craqué le dernier pet il y a 8h)

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Es que tu fume des clopes à coter de ça ? Sinon arrête le tabac et passe à la vaporisation logiquement tu ne devrais plus avoir ce soucis à mon avis c'est le tabac qui te fait ça.
Si tu as besoin de compenser en nicotine tu peux toujours acheter une cigarette électronique et vapoter en descente.
Prends soin de toi et tiens-nous au jus sinon pas besoin de ton médecin et il te fera faire des analyses.

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Salut ! Nope je fume pas de clopes à côté de ça et peut-être... Sur les oinj c'est surtout le tabac que je trouve dégueulasse et t'as peut-être raison.
Pour ce qui est de mon état actuellement j'ai pris 1g de paracetamol, bu etc et ça va mieux.
J'ai enchaîné les soirées pdt les vacances avec un bon rythme d'au moins 1 par semaine (la dernière avant hier soir date s'il y a 6 jours)
Tu penses qu'un mini sevrage d'un mois aiderait aussi ?

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Au fait, je fais quasi systématiquement une chicha en soirée (avec ou sans shit), vous pensez que ça peut être ça ?

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

avatar
ykcub homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
Salut!

Je dirai que la douleur peut être dû à tes bronches qui sont irritées après avoir trop fumé.
Ça me le fait aussi après des soirées où je fume pas mal.

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Salut et merci pour ta réponse.
Tu penses qu'avec une petite pause de fumette et en arrêtant la chicha je pourrais refumer sans m'inquiéter de ça ?

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour moi c'est vraiment le tabac qui est se trop et qui te fait ça surtout si tu ne fume pas de clope en dehors et la chicha ça aide pas non plus c'est du tabac et inutile d'après moi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brulure / oppression poitrine
par doos6666, dernier post 29 octobre 2014 par Polo187
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires le lendemain
par croce3467, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Très mal lendemain avec Space cake
par Fabrizzio, dernier post 08 juillet 2021 par Fabrizzio
  3

Pied de page des forums