Dxm toujours en vente libre aux pays bas ? (Amsterdam)

Publié par ,
7545 vues, 6 réponses
Leoric homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
Bonjour/Bonsoir,
C'est mon premier message ici, je m'excuse par avance si je ne poste pas mon message dans la bonne section.

Ceci étant dis, je souhaiterai parler du dxm, il est sous ordonnance en France depuis août 2017 si je ne m'abuse, j'en consommais de temps en temps avant cela (depuis 2013-2014). J'ai du en consommer 4 fois il me semble, à chaque fois seul chez moi et en sirop, sans rajouter d'autres substances. big_smile

Je vais faire un petit séjour à Amsterdam dans quelques jours avec des amis, ils n'ont envie que de fumer car ils ne sont pas trop drogue. De mon côté j'ai déjà essayé une dizaine de drogue (gaz hilarant, dxm, mdma, ecstasy, 2cb, tramadol/oxycodone, codéine, beuh/shit/spacecookie).
Je vais à Amsterdam pour essayer certaines beuh mais pas que, je suis beaucoup plus attiré par les hallucinogènes et dissociatifs que j'aimerai essayer/réessayer là bas. roll

J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas réussie à trouver si le dxm était encore en vente libre sans ordonnance en pharmacie aux pays bas, ni si les champignons hallucinogènes et truffes magiques étaient encore légaux là bas. hmm

ça serait sympa si l'un de vous pourrait m'en dire plus, j'aimerai m'essayer à un trip au dxm avec un joint ou alors tout simplement essayer les champignons/truffes magiques sans fumer pour ne pas partir trop loin. salut

Autrement si l'un de vous sait si on peut se procurer d'autres drogues assez facilement là bas (kétamine/ecstasy) au quartier rouge ou aux alentours des boites j'aimerai bien des conseils car je n'ai jamais été chercher des drogues en cherchant dans la rue. sad

Si vous êtes aussi déjà allé à Amsterdam, je prend note de vos suggestions en ce qui concerne les lieux à visiter, les choses à éviter, les beuh que vous me recommanderiez (ce n'est pas très rdr mais je préfère demander votre expérience avec une beuh que de tomber sur une beuh qui me défonce la tête car je ne m'y connais pas).

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tu trouves les truffes magiques dans les smartshops donc oui c'est légal. Pour le dxm je ne sais pas.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Leoric homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
Y'a que les truffes les champis c'est banni du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Oui les champignons ne se vendent plus aux Pays-Bas depuis quelques années, maintenant les truffes les remplacent.

Des drogues on en trouve plein la rue là-bas mais méfiance y'a de l'arnaque.

Salut !

Hors ligne

 

Leoric homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
D'accord merci pour vos réponses !

Une dernière question, il y a des smartshops qui vendent des "happy caps" des gélules qui ont apparemment les effets de la mdma, du lsd et autres substances.

C'est de l'arnaque n'est ce pas ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Moui, les happy caps coûtent très cher pour très peu de choses.
Un membre a publié la composition d'un modèle récemment, c'était des vitamines, minéraux et rien de bien excitant.

Il vaut mieux garder son argent.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Dans les happy Caps , y'a que le Trip E qui marche véritablement car il contient des HBWR mais elles ne sont pas traitées donc c'est la gerbe quasi assuré.
Les champis ont été interdit en 2008 si je ne me trompe pas, c'est les truffes qui ont pris le relais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm toujours en vente libre ?
par Maverick, dernier post 27 octobre 2017 par thecheshirecat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vente libre de dxm: new york
par Bootspoppers, dernier post 02 janvier 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Toularynx en vente libre ?
par Archimede, dernier post 14 octobre 2022 par Archimede
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums