Détection substance dans prise de sang

Publié par ,
6023 vues, 3 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Bonjours les amis smile
J’ai eu un accident de voiture il y a quelque temps et j’avis De l’alcool et du cannabis dans le sang. Je dois fair des prises de sang alcool et stup chaque mois jusqu’en décembre pour mon jugement .
Je voulais savoir sur la substance des graines de lsa sera détectable? Et la salvinorine et la psilocybine se voient elle dans le sang ?
     Merci beaucoup drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

CestSimple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
2 messages
Pour le lsa je ne sais pas mais la psylocibine est detectable dans le sang

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Les flics pensent à faire dépister les trucs pas très courant comme la psylocibine ou la salvinorine ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Je ne sais pas en quoi consiste une dépistage stupéfiants, je sais juste que j’ai une prise de sangs à faire tout les mois jusqu’en décembre mais je ne sais pas quelles substance esquil vérifie. Si quelqu’un a dès information sur les prise de sang pour un dépistage stupéfiants ça m’arrangerais ^^ merci à vous

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums