Drogue bizarre, gros bad trip.

Publié par ,
7131 vues, 8 réponses
Sence femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
3 messages
Bonjour tout le monde,
Déjà désolée si je ne poste pas dans la bonne rubrique mais j'ai vécut une sale expérience il y a 1semaine et j'ai besoin d'en parler, et surtout d'avoir votre avis.

Je me présente déjà, j'ai 28 ans et consommatrice occasionnelle de drogue dure depuis 5/6 ans, à but festif bien-sur. Je fais des festivals, j'adore m'amuser, pas me mettre des calottes dans la tete!!!!
Récemment je me suis mise plus régulièrement à la ketamine car je trouvé ça vraiment intéressant. J'en avais marre des amphétamines et de la cocaines qui ont tendance à me crisper. Et surtout la Ketamine me rappellait La mxe qui aujourd'hui ne se fait plus à mon grand regret.

Donc la semaine dernière je n'ai fais tourner mon festival qu'à la ketamine, mes amis me suivent, je fais un peu les courses pour tout le monde. Je ne suis pas une kétosaure, pour vous dire: mon gramme ma fait 5 jours!!!!
Je rencontre un type qui me dit qu'il vend, moi j'en avais deja mais pas mes amis. La nuit tombait, et j'avais prevu d'aller me coucher pour dormir un peu. Il me laisse son numéro pour le lendemain, me propose de gouter sa ke, il me dit qu'elle est très bonne. Il me fait une pointe, car je dis que je suis fatiguée et que je veux pas etre perchée, juste aller dormir, il m'en met généreusement, je lui dis d'en enlever.
Je tappe son truc....une poudre blanc cassé, qui m'arrache le nez, avec un arrière gout d'amande, ou de noisette... j'ai l'oeil qui pleure, je lui gueule dessus en lui disant que ça arrache pas autant la Ke. Il me propose en anglais (c'était un mec des pays de l'est) si je veux faire du sex.... Je lui dis non...hors de question, il me propose de l'argent.. insiste énormément... alors moi je me casse tres vite, j'étais pas très loin de mon campement alors je cours un peu..
Il faut meme pas 2 min pour que le produit monte... Et 1 ERE reflexion... c'est pas de la KE!!! Non je suis pas folle quand mm... j'ai des hallucination hyper géomtrique, les lumieres s'étirent, se déforment et changent de couleur, je vois l'herbe qui bouge de facon anormal... j'ai l'impression d'un bon vieux trip LSD qui m'arrive d'un coup dans la gueule.. je déteste le LSD ca tombe mal...confusion mental.. j'essaye de retrouver mon camp dans le noir sachant que j'ai pas de light!!! je me dis il faut que j'aille vite car si le produit monte plus je ne serais plus capable de le retrouver.
J'y arrive enfin.. je produit ne fait que monter..mais ca ressemble a rien de ce que je connais...

Je m'écroule par terre, je fais une crise de panique, mon corp se raidi et je respire très fort comme pour me rassurer que je suis vivante, mes potes se reveillent, je cris, je pleure, je comprends plus rien, je n'arrive plus a parler, j'ai des fourmillement dans les bras et les jambes, je ne sens plus mon bras gauche j'ai des hallu de partout, je vois des dessins dans le ciel géometrique et coloré..( je pourrais presque les redessiner) , et les visages de mes amis se deforment. Je suis paralysées. Ils pensent que c'est une crise d'angoisse mais j'arrive pas a leur dire que j'ai pris la drogue d'un inconnu. Je suis leur voix, mais j'arrive pas a les voir.. je m'accroche a l'herbe et je marche a 4 pattes, je me traine, j'arrive plus a avoir de mouvements cohérents. J'arrive a leur dire "DROGUE!!!! MEC!!! CONNARD!!! COMPREND PAS!!! Ils essayent de me calmer , j'entends des "tu vas gérer, t'inquiete pas, t'es avec nous, t'es vivante, t'es en sécurité.
J'arrive a dire des bout de phrases, et puis ca remonte, je pars en arriere toute raide, a ce stade je vois plus rien, je ressens juste, tout se passe dans ma tete.. j'ai comme des montées de plaisir et d'excitation, j'ai l'impression de me faire violer le corps et le cerveau. Ils me portent a 4 dans la voiture et m’amènent aux urgences.  Le trip a duré 2h... a la fin, plus rien....pas d'effet secondaires, juste une forte angoisse.

Donc voila, je ne sais pas ce que c'est mais c'était violent. je fais la différence entre l'angoisse que jai ressentis, et les effets physique du trip.. Je pense que ma peur a exagéré le truc, mais ce qui est sur c'est que ce mec était louche.
J'aimerais bien savoir ce que c'est la drogue qu'il ma donné... j'ai pensée au mxe mais ça pique pas autant le nez et a cette dose ça me ferait pas autant d'hallu.  Heureusement que j'en ai pas pris beaucoup. J'ai supprimé son numéro direct car j'avais hyper peur de recroiser ce mec. Pendant 2h j'avais l'impression d'etre en enfer!!! Et pendant les 3 jours qui ont suivit j'avais peur de tous les inconnus qui m'approchaient.

Hors ligne

 

Alexandre75008 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
1 message
Salut je pense trouvé, les médecin ton dit quoi l'hôpital ? Peu être que les analyses on peu être trouver du GHB. Tu à pris peu être du GHB part poudre . C'est pour ça que ce vilain homme ta dit "Tu veux du sex" car le ghb c'est la drogue du violeur... ten fais pas jai aussi fais les fraiq part poudre er ça ressemble à ce que tu a decris. Perso j'ai pas eu de bad j'ai pris une petite et j'ai pas adhérer complet au GHB voilà j'espère t'avoir répondu !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Alexandre75008 a écrit

. Tu à pris peu être du GHB part poudre . C'est pour ça que ce vilain homme ta dit "Tu veux du sex" car le ghb c'est la drogue du violeur...

Sur Psychoactif il y a beaucoup de sujet sur le GHB et on essaie de rectifier (c'est pas gagné) ce genre de raccourcis direct. (GHB = pour violer car drogue du violeur)

Tu as déjà consommé du GHB avant de répondre cela ? Tu en as deja senti ? Tu connais le goût que cela as même mélangé dans un verre ?

Avec une grosse dose de GHB on s'endort, on a pas d'hallu type LSD comme décrit par Sence.

Faut arrêter le tir la, c'est pas parce qu'un type propose de baiser après avoir offert de la drogue que celle ci est du GHB...

Dans les teufs/tekni/festival/concert etc le nombre de relous/abuseur qui sous pretexte qu'il offre une trace a une fille pense qu'elle sera ok pour aller dans un coin avec lui, y en a un sacré paquet et pas besoin de GHB.

Sinon Sence te dire précisément quelle drogue c'etait c'est impossible tant il y a de candidats potentiels hmm

Mais une drogue qui très rapidement après l'avoir sniffé te donne des hallus.

Cela peut être une de la famille des 2C-X (hallucinogène et qui en plus en sniff arrache grave) mais ça se dose vraiment light, ta trace etait de quelle taille environ ? (Après ça peut se couper pour justement faire passer le trucs).

Mais bon 2min pour agir c'est très court. Après le 2C-B en sniff a une montée très très rapide...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sence femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
3 messages

LLoigor a écrit

Alexandre75008 a écrit

. Tu à pris peu être du GHB part poudre . C'est pour ça que ce vilain homme ta dit "Tu veux du sex" car le ghb c'est la drogue du violeur...

Sur Psychoactif il y a beaucoup de sujet sur le GHB et on essaie de rectifier (c'est pas gagné) ce genre de raccourcis direct. (GHB = pour violer car drogue du violeur)

Tu as déjà consommé du GHB avant de répondre cela ? Tu en as deja senti ? Tu connais le goût que cela as même mélangé dans un verre ?

Avec une grosse dose de GHB on s'endort, on a pas d'hallu type LSD comme décrit par Sence.

Faut arrêter le tir la, c'est pas parce qu'un type propose de baiser après avoir offert de la drogue que celle ci est du GHB...

Dans les teufs/tekni/festival/concert etc le nombre de relous/abuseur qui sous pretexte qu'il offre une trace a une fille pense qu'elle sera ok pour aller dans un coin avec lui, y en a un sacré paquet et pas besoin de GHB.

Sinon Sence te dire précisément quelle drogue c'etait c'est impossible tant il y a de candidats potentiels hmm

Mais une drogue qui très rapidement après l'avoir sniffé te donne des hallus.

Cela peut être une de la famille des 2C-X (hallucinogène et qui en plus en sniff arrache grave) mais ça se dose vraiment light, ta trace etait de quelle taille environ ? (Après ça peut se couper pour justement faire passer le trucs).

Mais bon 2min pour agir c'est très court. Après le 2C-B en sniff a une montée très très rapide...

Ça faisait une pointe, un petit tas sur le dos de la main. Difficile à dire dans le noir mais c'était vraiment léger. Mais ça faisait très mal.
J'ai pensé a un 2Cx mais je n'en ai jamais consommé avant donc difficile a dire.
Le médecins ont pas fait d'analyses, ils m'ont juste mis au calme en attendant que ça passe. Ça a finit par passer tranquillement.
Je ne pense vraiment pas que ce soit du ghb. Des copines en ont pris elles m'ont dit que ça ne rendait pas du tout comme ça.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Vu la quantité effectivement on peux je pense éliminer le GHB ou en poudre (et en fonction des gens il en faut pas mal).

Par exemple moi quand je prend du GHB je prend 2.5g pour commencer.

Et le ghb ca reste pas vraiment en poudre c'est très floconneux.

Peut-être un 2C-X oui thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Tu aurais du lui exploser la gueule à ce connard.

Je sais c'est pas facile quand on est une nana mais ya bien toujours un morceau de bois ou une brique qui traine, paf dans sa chetron.

Et effectivement, l'amalgame drogue du violeur c'est lourd, j'en ai pris quand j'étais dans ma période techno de Détroit. ça me faisait gentiment flotter.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Tout à fait d'accord avec le précédent post.

Pour en revenir au sujet, effectivement ça pourrait être n'importe quoi, surtout que la plupart des RC hallucinogènes disponibles facilement (phéné, tryptas etc...) sont vraiment agressifs pour les cloisons nasales. Ça fait donc une sacrée liste, autant dire qu'on a pas fini de chercher. Et par rapport au GHB, évidemment ça n'en était pas, on va pas épiloguer là dessus. D'autant qu'il est parfaitement inactif par voie nasale; je mets quiconque au défi de se foutre du GHB dans le pif.

Et le ghb ca reste pas vraiment en poudre c'est très floconneux

Alors là ça va vraiment dépendre d'énormement de paramètres et les formes peuvent être très diverses: blocs gras, poudre très fine, plaques régulières et sèches, blanc ou jaunâtre etc... Tout dépend ce que t'utilises pour la saponification et comment tu vas le conserver. Attention donc à ne pas se fier à la seule apparence.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui j'aurais du preciser "le plus souvent"

Car effectivement y en a en plaques comme du turon, en poudre, en portions congelés etc.

Enfin d'une manière a une autre et quelques soit la forme c'est pas une pointe de ghb qui aurait fait ça.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut !
Quelle horrible histoire que tu nous racontes là, heureusement que tu t'en es bien sortie (même si ça ne devait pas être agréable) wink

J'ai aussi pensé directement a un 2cx, les doses "normales" sont tellement faibles que ce que tu décris aurait facilement pu te mettre dans un tel état !

Par exemple, avec le 2cb (qui arrache le pif d'ailleurs), la montée se fait en 2 minute et en grosse quantité, le body load est tellement violent que ça pourrait coller !

Quel immonde connard ! Ça me dégoute sad
Heureusement que tu t'en tires a bon compte !

Moi j'ai pris la décision de ne plis jamais rien accepter de la part des inconnus, que ce soit drogue ou boisson !

Remets toi bien de ce cauchemar !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Premier gros trip sous K
par ilanux, dernier post 05 janvier 2023 par Foxtrot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad trip : besoin de conseils
par BidouBonbon92, dernier post Il y a 5j par BidouBonbon92
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4

Pied de page des forums