retrait de la Sensation ou pas?

Publié par ,
2847 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut !

Je me demandais si le faite de plus avoirs faim ni sommeil lors que l'ont consomme de la meth (ou des stim plus globalement) était simplement que la sensation disparait, ou as-on vraiment plus besoin de manger ni dormir?

Merci et bonne journée, Jimmy.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La methamphétamine ne nourrit pas et ne repose pas, si c'est ça la question.

Donc oui, c'est bien juste une impression, ton corps n'as pas moins besoin de nourriture et de sommeil avec la meth, enfin si, pendant les effets ouais, notamment parce que tu puises sur tes reserves de neurotransmetteurs stimulants et de graisse corporelle, ce qui te maintient eveillé sans avoir besoin ni de te reposer ni de manger, mais à la descente c'est l'inverse total, en descente de meth t'as significativement plus besoin de sommeil et de nourriture qu'un mec qui n'aurait pas pris de meth, donc ça "s'équilibre" à peu près avec la descente quoi

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

L'Apoticaire a écrit

La methamphétamine ne nourrit pas et ne repose pas, si c'est ça la question.

Donc oui, c'est bien juste une impression, ton corps n'as pas moins besoin de nourriture et de sommeil avec la meth, enfin si, pendant les effets ouais, notamment parce que tu puises sur tes reserves de neurotransmetteurs stimulants et de graisse corporelle, ce qui te maintient eveillé sans avoir besoin ni de te reposer ni de manger, mais à la descente c'est l'inverse total, en descente de meth t'as significativement plus besoin de sommeil et de nourriture qu'un mec qui n'aurait pas pris de meth, donc ça "s'équilibre" à peu près avec la descente quoi

On pourrait peut être conseiller de faire un gros repas calorique avnt une session donc...


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Merci Pour vos réponses! ça me paraissais bizarre mais j'ai préférer demander au cas ou

drogue-peace et a bientot !

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums