Merci pour cette info L'Apoticaire, à la base ce qui m'a poussé à tester les rc c'était un documentaire très bien fait de ARTE mais j'aimerais bien trouver un format audio.
Carpe Diem
L'Apoticaire Comme un pharmacien, mais en moins bien
Salut l'équipe
Je tenais à vous faire part de ce qu'il m'est arrivé il y a peu en espérant pouvoir avertir les plus jeunes, comme moi, quant aux dangers bucco-dentaires que nos consommations peuvent engendrer.
Pour faire court, je consomme depuis bien quelques années des substances de tout genre, j'ai environ une trentaine de substances testées...lire la suite
0, 4392 vues, dernier message : 04 mars 2019par Valiummy
boujour a toutes et a tous les amis
ca fais des années que je lis psychoactif au moins tout les jours sans y participer.
voila mon soucis . j ai 25 ans 1.80 70 kg, j ai double emploie et je divorce apres 4 mois de mariage ( ce qui impliquera des benzo mais j y reviens plus tard)
, j ai toujours conssomé des opi' depuis mes 16 ans (codeine et tr...lire la suite
4900 vues, dernier message : 17 avril 2021par LeDoc86
Hola, J'ai il y a quelques mois commencer à proder des taz et j'ai récemment tester la ké à 2 reprises et la coke une fois, hier. Étant donné que j'ai du prendre 2 taz et demi dans les 5 dernières semaines ce qui est il me semble déjà au-delà du raisonnable étant donné que je ne suis pas encore majeur et par extension mon cerveau est encore à quelq...lire la suite
2423 vues, dernier message : 17 juillet 2023par marvin rouge
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.