Coke qui s’est renversée dans la poche et avion

Publié par ,
5157 vues, 10 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Colombie, et voulant me faire un petit plaisir hier soir j’ai chopé de la C, mais le pochon s’est complètement renversé dans la poche de ma veste. Bon j’ai pu en récupérer une grande partie, mais il reste toujours des miettes dedans.

J’ai nettoyé un coup à l’eau savonneuse, j’ai l’impression qu’il y en a plus. Par contre je dois prendre l’avion retour bientôt, vous pensez que ce sera détectable à l’aéroport? Je vous avouerais que ça me fait un peu flipper...

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, si tu n'as que des "traces" mais aucune quantité de la substance, tu ne peux PAS être poursuivi...Mais enlèves bien les miettes
Puis si tu as lavé à l'eau savonneuse théoriquement ça sent plus rien.Ils ne passent pas tous les passagers au réactif pour la C...
Après si tu décides d'en ramener c'est une autre histoire mais je pense pas que cet "accident" soit l'éventuel déclencheur (éventuel dans l'éventualité où tu en ramènes, et te fait choper).

Dernière modification par sud 2 france (19 août 2018 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi pour éviter de me faire piffer (les retours de Colombie tu t'en doutes c'est strict), plus interrogatoire, etc (même si comme l'a dit sud2france on n'aura rien contre toi) moi je laisserai la veste labas. (Même nettoyer y a toujours des particules que le chien détecte)


De plus même si tu repartira sans problème après beaucoup de temps perdu faut savoir que la douane tiens un fichier international et tu sera inscrit "consommateur".

Et sur tes prochains voyages tu aura de grande chance de faire partie des voyageurs choisi "soit disant" au hasard qui ont droit à des fouilles plus strictes.

Sans parler des USA qui refusent sur leur sol toute personne ayant déjà consommé de la drogue...

"Moi" c'est ce que je ferai ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de vos réponses les gars

@sud 2 france dans tous les cas j’en aurais pas ramené, aucune envie de prendre ce risque... Mais donc toi tu serais partisan du ça ne craint pas?

@LLoigor je t’avouerais que ça me ferait chier de la laisser ici, j’y tiens beaucoup haha. Si je l’envoie au pressing y a des chances que ce soit mieux?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
au pressing je pense que tout aura disparu...Néanmoins pas de lavage à sec faut que ce soit trempé rincé façon Mère Denis

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Un bon lavage à 40 pendant 1h40 ça sera éliminé et sinon tu as acheté cette veste ds une friperie d’occasion au pire ...

Ne te mets pas ds une situation embarrassante au départ de Colombie ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pareil que Sufenta(moelleux) et Lloigor.
Soit tu lave la veste a la machine en cycle long, soit tu la balance a la benne.
Y'a rien a faire de mieux.
Spoiler

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Moi a ta place j'oublierai cette veste, tu vas passer les douanes colombiennes moi je serai trop parano.

Live and let die

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Ok merci les gars, je vais l’envoyer direct au pressing. J’ai une autre question, si je mets des billets dans cette poche est ce que ça pourrait passer ? Genre « ça vient des billets » ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Après un bon lavage il devrait rien rester, franchement...Et si tu doutes ben tu la relaves après le pressing... c'est de la coke, pas de la superglue/néoprène/latex/silicone, faut arrêter....

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut les gars, juste pour vous dire que je viens de rentrer et j'ai eu aucun problème :)

Encore merci de m'avoir aiguillé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cuillère renversée
par Victoria, dernier post 27 janvier 2024 par Épicure
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avion et cocaine
par rubra, dernier post 05 janvier 2024 par elonnx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - 10g Cocaïne Avion
par RaveOn, dernier post 31 juillet 2020 par RaveOn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums